FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si vous ne recevez pas le mail d'activation

Aller en bas 
AuteurMessage
Purdey Wiston
QUEEN Class, rich & beautiful

Purdey Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Si vous ne recevez pas le mail d'activation Left_bar_bleue98/100Si vous ne recevez pas le mail d'activation Empty_bar_bleue  (98/100)

Si vous ne recevez pas le mail d'activation Empty
MessageSujet: Si vous ne recevez pas le mail d'activation   Si vous ne recevez pas le mail d'activation Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:48

    Alors, j'ai vu que ce problème était déjà arrivé à certains membres. Bon, ce n'est pas normal, mais sachez que les administratrices vérifient au moins une fois par jour si il n'y a pas des personnes à activer. Donc, pas d'inquiétudes.

    Sinon, si vous utilisez votre adresse MSN, vérifiez bien dans votre boite de messagerie dans le Courrier Indésirable, c'est possible que le mail de validation y soit. Sinon, si par malheur on vous a oublié, faites-le savoir à la suite de ce message ! Wink
    Sur ce, merci de votre inscription Razz
    Purdey & l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous ne recevez pas le mail d'activation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois que j'ai besoin de vous... (a)
» Je tiens a vous presenter ... Amy Evans !
» Un rendez-vous au starbucks avec un bon ami (: ~ Marc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: LE DEBUT DLA FIN ::  IT'S A LEGEND... :: QUESTIONS INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser