FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je tiens a vous presenter ... Amy Evans !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Evans

Amy Evans



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Left_bar_bleue100/100Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Empty
MessageSujet: Je tiens a vous presenter ... Amy Evans !   Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:30

SO, WHAT YOUR NAME ?

    Nom : Evans ? Un nom qui fait plutot ... bitch pour une fille discrete ...
    Prénom:Amy ... Un prénom bizarre qui fait un peu dessin animé. Son deuxième prénom ? Jenny mais elle prefere Jen'
    Date & Lieu de Naissance: 30/09/1987 à San Diego
    Origines: Anglaise
    Famille & Situation (divorcé, célibataire...): Célibataire

Wendy Tyler: Meilleure amie de Amy
Marc Thompson: Meilleur ami de Amy
Lilly Miller: Ami Ou ennemi de Amy faut voir ... xD
Kyle Hilton: Rolling Eyes
MY STORY & ME

    Histoire (minimum 15 lignes): Amy Evans est née le 30 Septembre 1987 dans une chambre d'hôtel sur les routes de San Diego. Ses parents ayant décider de faire un petit voyage avant la naissance de leur première fille. Ce fut une grande surprise pour les heureux parents de remarquer que les premières contractions arrivèrent 3 semaines plus tôt que la date prévue. Plusieurs diront que c'était une idée de fou de partir en voyage alors que sa mère était enceinte, mais les parents d'Amy ont toujours été de grands aventuriers! Après cet accouchement difficile et la visite du seul médecin du village où ils se trouvaient, la petite famille maintenant agrandie d'un membre, repartirent vers San Francisco. La petite Amy fut très bien accueillie dans sa famille parmi ses grands-parents, tantes, oncles, etc... Elle reçu une éducation basé sur le respect de soi et des autres tout au long de son enfance. C'est à 13 ans, à l'aube de l'adolescence, que la vie de la jeune fille changea du tout au tout. Après s'être laissé embarqué dans une virée nocturne par des copines un peu trop téméraires, Am' rencontra certains garçons un peu plus âgés qu'elle et ceux-ci tentèrent de la violer. La petite fut donc marqué par cette expérience et ses idées commencèrent lentement à brouiller du noir. Sa garde-robe s'assombrit, elle rentrait tard, fumait et se droguait. Ses parents étaient complètement désemparée et ne savait pas quoi faire pour sortir leur fille unique de la misère. C'est après plusieurs année, 4 ans exactement, aprés la mort de son pere, que la belle blonde réalisa soudain qu'elle gâchait sa vie à faire autant la rebelle. Dès lors, elle change carrément d'attitude. Elle redevint la petite Amy d'antan et sa famille en fut plus que réjouie. Cela fait maintenant 3 ans qu'Am' est sobre et joyeuse, San Francisco est sa ville depuis toujours et elle ne veut plus la quitter.
    Caractère (minimum 12 lignes): Amy est très généreuse et attentionnée envers
    tout le monde. Elle déteste blesser les gens. Elle est assez perfectionniste et aime que tout soit bien fait! C'est une fille sur qui on peut compter dans les moments difficiles. Elle est d'une très bonne écoute et une amie extra! Elle a un coeur d'or. Quelques fois, elle laisse ses émotions prendrent le dessus et lui font faire des choses non-désiré. Mais il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit, car les plus sage peuvent etre aussi ... les plus fetard , Oui la miss est la reine de la nuit danser, boire, dragué ou se faire dragué pourquoi pas ou est la difference ? La difference ? C'est que Amy est bien trop timide pour allez dragué ... sauf si elle est bourrée mais sa passons ne retombons pas dans les mauvais souvenirs ... Amy est aussi tres discrete et n'aime pas beaucoup se faire remarqué car etant tres timide comme je viens de le dire elle deteste que tout les regard sois rivé sur elle, sa la déstabilise completement et elle ne sait plus du tout ou donné de la tete ! Amy est tout les jours fraiche et pleine de vie , elle ne s'arrete jamais de sourire ce qui a mon avis donne le sourire au autres ! Et pour ce qui est du reste des qualité elle est genereuse, a l'ecoute des autres , souriante , [ gourmande ... Razz ] et je crois bien que sa s'arrete la , meme si je pense en avoir oublier pas mal sur elle , mais il vaut mieux la decouvrir par sois meme plutot que de tout savoir a l'anvance n=vous ne croiyez pas ?
    Physique (minimum 8 lignes): Voir avatar non je rigole bien sur ! Amy est une fille petite même si elle porte souvent des talons pour ne pas étre ridicule a côté des hommes qui sont plus grand qu'elle. Elle a de long cheveux blond qu'elle attache rarement elle trouve sa plus jolie de les laisser voler dans tout les sens, sa lui donne un petit côté rebelle, bien qu'elle ne le soit pas ! On voix le genre rockeur avec leur cheveux dans tout les sens, leur percing et les vestes en cuires. Amy elle, elle n'a que les cheveux en pétard ou lissé et un petit tatouage dans le bas du dos. Une rose noir qu'elle c'est fait le jours de ses 18 ans. Pour ce qui est des vetements, elle est plutot du genre à s'habiller normalement, plutot décontracter, elle déteste le look classique et adore s'habillé a la mode du jour. Elle raffole des vetements cours genre mini jupe , décolté tout sa quoi ! Mais aussi jean's délavé taille basse avec tres rarement des t-shirt tout simple ou des polos car meme l'hiver la miss trouve de quoi s'habillé classe sans mettre de pull-over !
    Gouts (décrivez vos passions. Minimum 5 lignes): Ses gouts ? Amy aime evidement comme toutes les filles le SHOPPING ! Oui les boutiques de fringues avec tout ces petits accessoires trop chou qui vont avec ! Eh oui Amy est une grande fan de la mode et passe donc sa vie dans mes magasins ! Mise a par sa les gouts de Amy sont tres speciaux ... elle adore les dessins animés et pourrait s'en regarder a longueur de journée ! Elle aime beaucoup les chevaux et aime donc beaucoup faire des balades a cheval, elle dit que sa l'aide a ... s'évader ! Elle aime la "grande musique" la POP ROCK ! Elle en ecoute a fond en permanence, pour elle c'est surement la musique de reference ! Ah , J'allais oublier , Amy prend des cours de theatre et a deja participer a plusieurs casting mais 1 seul a marché et encore il n'avait besoin que d'une figurante ... Ok pour le tehtare sa marche pas tres fort mais question chant ... c'est une pur merveille , le passe temps de ses amis c'est l'ecouter chanter , personne ne s'en lasse , on ne lui demande qu'une chose quand les chose ne vont pas ... chanter , et par la suite tout va tout de suite pour le mieux ! Eh bien je crois avoir tout dit sur ses gouts ! Assez long vous me direz , et encore ce n'est pas terminé Amy vous reserve bien des surprises !
    LA chose importante à retenir de vous: QUE LA FETE COMMENCE !

FRIENDSHIP.NET

    Que penses-tu du site, sincèrement ?: Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance entre les RPgistes et le design donne vraiment envie de s'inscrire !
    As-tu fait des rencontres ? Si oui, qui ?: Non pas encore je viens d'arrivée Razz
    Que penses-tu de l'idée des frères Cohen ?: Je pense que l'idée est trés bien !
    Avoue, Gossip Girl te fout un peu la frousse, non ?: Non bien au contraire , j'adore cette serie et n'arreterais de la regarder pour rien au monde xD
    Dis-moi, tu es à quel étage ?: Etage 1
    DERRIRE L'ECRAN


    Avatars : Ashley Tisdale
    Prénom ou Surnom: JoJo
    Age: 15 ans
    Des Commentaires ?: Aucun ! Tout a l'air parfait !
    Code: C&CEY
    Comment es-tu arrivé ici ?: Grace a un ami
    Ta présence, sur 7: 7 Mon capitaine ! xD


Dernière édition par Amy Evans le Ven 17 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Wiston
QUEEN Class, rich & beautiful

Purdey Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Left_bar_bleue98/100Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Empty_bar_bleue  (98/100)

Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tiens a vous presenter ... Amy Evans !   Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:25

    Bonsoir & Bienvenue sur le forum !

    Bonne chance pour la suite Razz Mais, n'est-elle pas quasiment terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans

Amy Evans



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Left_bar_bleue100/100Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tiens a vous presenter ... Amy Evans !   Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:01

Mais elle EST terminé , Non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Left_bar_bleue9/10Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Empty_bar_bleue  (9/10)

Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tiens a vous presenter ... Amy Evans !   Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:44

Tout est bon oui
Validée Miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Johnson
    Perfect & Sexy Girl

Roxanne Johnson



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Left_bar_bleue100/100Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tiens a vous presenter ... Amy Evans !   Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:02

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans

Amy Evans



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Left_bar_bleue100/100Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tiens a vous presenter ... Amy Evans !   Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:26

Merci Beaucoup ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Empty
MessageSujet: Re: Je tiens a vous presenter ... Amy Evans !   Je tiens a vous presenter ... Amy Evans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tiens a vous presenter ... Amy Evans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous ne recevez pas le mail d'activation
» Pour une fois que j'ai besoin de vous... (a)
» Un rendez-vous au starbucks avec un bon ami (: ~ Marc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: ONCE UPON A TIME ::  IL ETAIT UNE FOIS :: A QUI LE TOUR ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser