FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour une fois que j'ai besoin de vous... (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
Pour une fois que j'ai besoin de vous... (a) Left_bar_bleue100/100Pour une fois que j'ai besoin de vous... (a) Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour une fois que j'ai besoin de vous... (a) Empty
MessageSujet: Pour une fois que j'ai besoin de vous... (a)   Pour une fois que j'ai besoin de vous... (a) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:17

Hey, Upper East Side ici Gossip Girl.

Pour une fois, j'ai besoin d'aide. Enfin « aide », c’est un bien grand mot. Non, ce que je souhaite, c’est faire marcher le côté sombre de votre personnalité. Si vous ne voulez pas en savoir plus, n’hésitez pas à en vous en aller. Pour les plus curieux, lisez attentivement ceci, afin de changer votre quotidien si ennuyeux :

--> En réalité, vous le savez tous, pour assouvir ma soif, j’ai besoin de rumeurs, de ragots & de potins. Et c’est justement là que vous intervenez. Un scoop intéressant ? Une dénonciation à faire ? Envoyez-moi tout ce que vous savez par message privé. Si vous avez envie de blessé quelqu’un, c’est le moment ! Bien évidement, votre identité restera anonyme.

J’en vois déjà la plupart, dire : « Tu penses franchement que certaines personnes t’écriront ? ». Eh bien, sachez que des messages anonymes, j’en reçois beaucoup plus que ce que vous pensez Rolling Eyes . Mais, libre à vous ! En attendant, évitez de craquer, ce serait dommage de partir si vite, pas vrai ?


xoxo
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois que j'ai besoin de vous... (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tiens a vous presenter ... Amy Evans !
» Si vous ne recevez pas le mail d'activation
» Un rendez-vous au starbucks avec un bon ami (: ~ Marc.
» demande pour un personnages xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* ::  INFORMATIQUE ::  GOSSIP GIRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser