FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous au starbucks avec un bon ami (: ~ Marc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Miller

Lilly Miller



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Un rendez-vous au starbucks avec un bon ami (: ~ Marc. Left_bar_bleue50/100Un rendez-vous au starbucks avec un bon ami (: ~ Marc. Empty_bar_bleue  (50/100)

Un rendez-vous au starbucks avec un bon ami (: ~ Marc. Empty
MessageSujet: Un rendez-vous au starbucks avec un bon ami (: ~ Marc.   Un rendez-vous au starbucks avec un bon ami (: ~ Marc. Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:26

Lilly ne dormait pas, elle ne dormait plus elle pensait, pensait à plien de chose, elle avait fait un rêve assé étrange le soir d'avant et elle se demandait se qu'il voulait dire. Elle et Kyle était toujours ensemble, ils se disputaient, Lilly pleurait, tout était en noir et blanc, il y avait bien des paroles, mais Lilly ne comprenait pas, pourquoi est-ce qu'il se diputait, pourquoi elle pleurait. Kyle était toujours adorable avec elle, comment il l'aurait fait pleurer ? Dans son rêve si avait l'air de se sentir coupable, de s'en vouloir. Dans se rêve, Lilly finit pas partir en larmes pour aller où ? Elle n'en savait rien, c'est là qu'elle se réveilla débousollé. Elle réfléchissait et essayait d'imaginer comment elle vivrait sans lui ? Depuis ses six mois, elles s'était vraiment attaché, il est son double, sa moitié, il est parfait pour elle. C'est dans des moments comme ça, là où elle réalise à quel point elle est bien avec lui, Miller aimerait tant qu'il soit étandu, dans son lit, là où elle est assise et l'observer dormir, pour finir par l'embrasser même s'il dort encore et pouvoir sentir son hodeur qu'elle connait par coeur avec le temps. Mais non, il n'était pas là et elle ne l'avait pas vu depuis un certain moment. Elle souriait malgrés tout, parce qu'elle sait très bien que la prochaine fois qu'elle le verra, ça sera un moment super.
C'est alors que la sonneriede son cellulaire la sorti de ses penser, elle sourit et regarda, c'était un SMS de Marc, son bon ami, elle l'adore et le voit comme son grand frère, depuis leur arrivé ici, elle ne l'avait même pas croiser. Il lui avait bien manquer celui-là. Elle ouvrit donc son portable pour pouvoir lire se qui était inscrit.
Citation :
Coucou Lilly,
Ça fait un moment qu'on ne sait pas vu, non ?
Et bien je trouve que oui, alors stp, rejoins-moi au Starbucks. Dans 20 minutes, j'y suis déjà, j'avais plus sommeil et je te connais, tu ne dors jamais à cette heure.
À tout à l'heure (:
Après avoir ressu son SMS, elle lui jeta un coup de fil avant de partir dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Elle mit par la suite son slim noir et un haut très joli pour partir en taxi vers le Starbucks Caffe, elle y mit le pieds et vu on ami, Marc au long lui faire signe de venir à ça table, il mangeait déjà, elle allait donc le rejoindre et lui fit la bise avant de s'asseoir.
- Salut Marc, ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous au starbucks avec un bon ami (: ~ Marc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous ne recevez pas le mail d'activation
» Pour une fois que j'ai besoin de vous... (a)
» Je tiens a vous presenter ... Amy Evans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: UPPER EAST SIDE ::  STARBUCKS COFFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser