FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois..(a) ft AARON

Aller en bas 
AuteurMessage
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Promenons nous dans les bois..(a) ft AARON Left_bar_bleue98/100Promenons nous dans les bois..(a) ft AARON Empty_bar_bleue  (98/100)

Promenons nous dans les bois..(a) ft AARON Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois..(a) ft AARON   Promenons nous dans les bois..(a) ft AARON Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:28

    Il se faisait tard, & personne ne devait rôdait à cette heure-ci. Bon peut-être les gens de la nuit ou des gangsters de la ville qui se font la guerre entre eux. Dans les rues de San Francisco & plus précisément le parc, une silhouette fine digne d’une jeune femme marche dans la roue. Elle n’as pas mis de talon, ne voulant surtout pas se faire remarquer par une heure aussi tardive, car on ne sait jamais, nous ne sommes pas à l’abri d’une attaque quelconque. La nuit est très sombre, et nous ne pouvons pas distinguée les traits de la jeune femme, mais une longue chevelure, parfois à la lumière du réverbère, nous pouvons voir des reflets bruns, châtains clairs. Mais cela reste assez mystérieux. Notre jeune femme, s’avance d’un pas décidé dans le parc. Elle à l’air assez pensive..Et si je vous dis que cette mystérieuse jeune femme n’est autre qu’Esperanza Ventura ? Notre fameux mannequin de V’S. Et bien notre jeune brésilienne avait besoin de prendre l’air se soir. Elle était arrivée à mi chemin dans le parc, lorsqu’elle entendit quelqu’un derrière elle et la prendre par la taille. Puis l’inconnu murmura ses mots à son oreille.

    Attention, le méchant loup pourrez bien te faire peur.

    Esperanza fit un petit sourire car elle savait très bien qui c’était. Ce n’était autre que Aaron Wind, le petit- ami de sa Best, avec qui elle jouait au chat & à la souris, sans autant aller plus loin car Aaron aime beaucoup trop Aby pour faire sa. De plus Esperanza aussi n’as pas très envie de continuer, mais j’avoue que ce petit jeu est amusant. Elle mit ses mains sur celles qui enveloppaient son bassin puis Aaron les retira et se posta devant elle.

    Ne rigole pas, je t’avais prise pour Batman…

    Esperanza partit dans un petit fou rire. Non mais sans blague, Ahlala Aaron restera toujours le même, un peu fou sur les bords mais un fou sain d’esprit et pas malsain.

    Non, attends, je n’ai pas de longue cape, puis hum..Je n’ai pas masque avec des oreilles pointues xD et pas de costume très moulant..Tu m’aurais Wonder women à la limite..

    Espe’ esquissa un sourire amusé.

    Et que fait une gente dame, seule dans nuit ? Si vous vous faites agressez, votre prince charment va-t-il arriver ?

    Espe rigola aux paroles d’Aaron.

    Et bien je pourrais exactement te retourner la question mon cher..Oh je ne doute pas que mon chevalier servant vienne me sauver.

    Oh pardon..Sa doit être les effets de la pleine lune qui me font sa..

    Hum..Tu est sûre que tu n’est pas un descendant d’un loup garou..

    Esperanza se mit à côté de lui et lui fit un sourire amusé.

    { excuse moi du post assez minable, en plus j'ai vraiment essayer de tout me souvenir de ce que tu as dis =S }
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois..(a) ft AARON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm what i'am [Aaron <3]
» Topics' Aaron
» { Seule au monde ? { Aaron }
» Un Aprem' entre Best [Aaron W.]
» C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: UPPER EAST SIDE ::  CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser