FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meghann Lewis
I'll be right here with you

Meghann Lewis



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron Left_bar_bleue80/100C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron Empty_bar_bleue  (80/100)

C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron Empty
MessageSujet: C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron   C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:11

  • 10h00, un samedi matin comme les autres pour le moment. Meghann était dans sa chambre, assise sur son lit encore défait, à regarder la télévision devant son bol de céréale. Elle était depuis quelques temps en ville, et Meg aimait déjà cette nouvelle vie. Elle suivait ses études par correspondance, en travaillant tous les week-end dans l’hopital de la ville. Mais ce week-end, Meghann était en repos, car elle avait travaillé plusieurs soirs dans la semaine. Après avoir zappé sur toutes les chaînes du câble, et s’être dit des million de fois qu’il faudrait peut-être se lever, Meghann prit la direction de sa salle de bain, pour y prendre une bonne douche chaude, histoire de bien commencer la journée.

    Quelques minutes plus tard, elle sortit de la douche et se mit devant le miroir, rempli de buées à cause de la chaleur, elle l’essuya et se coiffa. Elle venait de se couper les cheveux, alors elle n’avait plus trop de mal à se coiffer, du moins elle mettait beaucoup moins de temps le matin. Ensuite, elle alla vers son armoire, pour savoir ce qu’elle allait mettre aujourd’hui. Après réflexion, la jolie blondinette opta pour une jupe en jean, ainsi qu’un petit top blanc « Guess ». C’était un cadeau de son père, envoyé il y’a peu de temps. Il avait sûrement dût refaire la poitrine de la femme d’un responsable de la marque, et hop un Tshirt pour sa chère fille. Après être prête, Meghann décida de sortir, et de manger au centre commercial. Elle alla vers la télévision pour l’éteindre, c’était sa mère qui présentait les infos, Meghann regarda quelques secondes, fit un « Salut maman » en parlant à la télé, et l’éteignit. Elle prit son sac à main, son téléphone et sortit de sa chambre.

    Elle passa par l’accueil pour signaler sa sortie et donner ses clefs, puis appella un taxi, qui l’emmena jusque là-bas. Sur place, elle alla directement vers le restaurant chinois, car son estomac criait famine. Elle aperçue au loin un silhouette familière, celle d’un homme. Elle s’approcha un peu plus et reconnu Aaron, un bon ami à elle. Discrètement, elle se glissa derrière lui, et lui cacha les yeux avant de lui chuchoter quelques mots à l’oreille.


    - Devine qui c’est??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wind
    Can't You see that ...I'm Crazy in Love ? <3

Aaron Wind



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron Left_bar_bleue9/10C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron Empty_bar_bleue  (9/10)

C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron   C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:06

    { Désolé pour ce post court =/ Je ferais mieux au prochain! }

    Aaron sursauta en sentant de douces mains lui cacher sa vue, tout en entendant une voie familière lui demandant de deviner qui c’était. Ce n’était pas bien dure à vrai dire, car même s’il n’était pas voyant, il pouvait reconnaître son odeur, sa voie, sa façon de le toucher … Oui, cette personne ne pouvait qu’être … Meghann Lewis. Qui était-ce ? Une très bonne amie à lui avec qu’il adorait passer du temps. Il fit mine de réfléchir, tout en se mordant la lèvre inférieure. Il voulait la taquiner légèrement, faisant mine de se tromper, même si bien évidemment, c’était évident qu’il s’agissait de la belle blonde. Il posa ses mains sur les siennes & finit par articuler :

    « Hm .. Je parierais presque qu’il s’agit de la reine d’Angleterre qui est venue me rendre une petite visite personnelle ; mais bon te fais pas de fausses illusions Meg’, je sais que c’est toi. »

    Il se retourna, lâchant les mains délicates de la jeune femme & lui fit un large sourire espiègle. Oh, qu’est ce qu’il adorait la taquiner, l’embêter, rire avec elle. Il disait souvent n’importe quoi, & d’ailleurs, c’est cette touche de folie que les gens appréciaient chez lui ; cette façon de toujours raconter des conneries, cette façon de détendre l’atmosphère même dans les moments les plus trashs. Il détailla un cours instant son amie, pour voir si elle avait changé depuis … deux jours. Oui, ça devait effectivement faire deux jours qu’ils ne s’étaient pas vus. Wow, ils en avaient du temps à rattraper (a). D’ailleurs, c’était pas le destin qui les réunissait tous les deux dans ce centre commercial au même moment, au même endroit ; aux côtés de ce restaurant chinois ? & oui, Monsieur Destin voulait certainement avoir quelque chose de divertissant à regarder aujourd’hui & les deux jeunes gens à l’œuvre c’était plus que comique ; digne des grands films humoristiques. Aaron lui vola un baiser sur la joue avant d’annoncer, arborant un large sourire Colgate blancheur.

    « Avoue-le, tu ne peux pas te passer de moi alors tu vas jusqu’à me suivre partout, telle une futur 007 ? »

    Il lui fit un clin d’œil & commença à s’imaginer Meg’ en train de longer les murs, en combinaison moulante noire accompagnée de bottes noires & de lunettes de soleil elles aussi noires. Il éclata de rire tout seul. & oui, ça lui arrive de se faire des films tout seul, comme un con. La plupart des temps, les gens le prennent pour un dégénéré mental, mais en réalité n’ont-ils pas raisons ? Aaron est rescapé de l’asile psychiatrique ; il a fait une fugue en compagnie de Meghann (a). Trêve de plaisanteries & revenons à nos deux fous préférés.

    « Attends, je vais jouer au voyant. Je parie que t’es venu jusqu’au restau’ chinois parceque … t’avais faim ! »

    Il sourit de nouveau en coin, tout en ajoutant :

    « Ne m’applaudis pas surtout, je sais que j’téblouie par mon savoir faire ... J’ai juste une requête à te faire : je veux une boule de crystal pour mon anniversaire, ainsi que toute la panoplie de ‘Comment devenir un voyant renommé en 10 leçons’ ! C’est pas trop te demander ? tongue »
Revenir en haut Aller en bas
Meghann Lewis
I'll be right here with you

Meghann Lewis



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron Left_bar_bleue80/100C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron Empty_bar_bleue  (80/100)

C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron   C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:57

[ je le trouve très bien ton post moi Smile ]

  • Meghann cachait donc les yeux à ce cher Aaron, qui même les yeux bandés trouvait le moyen de faire de l’humour et de la faire rire. Il mit un léger instant avant de partir dans sa déconade habituelle. Il répondit que c’était sûrement la reine d’Angleterre. La jeune blondinette éclata de rire, ce qui sûrement l’aida à deviner qui lui cachait les yeux, même si il l’avait déjà reconnu. Lorsqu’il se retourna tout sourire, Meghann fit de même et ajouta à son tour une petite remarque.

    - Qui te dit que je suis pas la future reine d’Angleterre hein?

    Elle sourit. Cela faisait un moment que les deux acolytes ne s’étaient pas vus, 2 jours très exactement. Pour des amis normaux cela n’était pas vraiment une éternité mais pour eux, qui avait l’habitude de se voir très souvent, ça l’était! Meghann adorait passer du temps avec lui, ce petit taquin capable de vous sortir une vanne même pendant un enterrement. A ce moment là, Meghann se rappela toutes les choses folles qu’ils avaient fait depuis leur rencontre. De vrais gosses à vrai dire, les gens devaient sûrement les trouver immatures ou doivent se dire qu’ils sont tout droit sortit de l’asile mais pas du tout! C’est dans leur nature d’être comme ça, on peut rien y faire. Aaron l’embrassa ensuite sur la joue, pour la saluer, et lui fit une énième remarque, disant qu’elle ne pouvait plus se passer de lui, et qu’elle le suivait telle une James Bond girl. Meghann sourit. La combinaison en cuir lui irait si bien… Elle regarda comme si elle était démasquée, et lui fit un beau sourire.

    - C’est vrai… Mais avoue que tu aimerais me voir dans cette combinaison telle une Catwooman chassant ses proies!

    Elle rigola. Elle aussi était taquine, c’est probablement d’ailleurs pour ça qu’ils s’entendaient si bien. Lorsqu’il éclata de rire tout seul, Meghann regarda autour d’elle et fit mine de rassurer les gens qu’il était normal, que c’était normal. A les voir, on aurait dit deux adolescents. Aaron reprit ses esprits, et lui dit que maintenant il allait jouer au voyant et lui dit qu’elle devait sûrement être là parce qu’elle avait faim. Meg sourit. C’est vrai qu’on va rarement au restaurant chinois pour faire du shopping, elle ne connaît encore personne qui s’habille à base de crevette et de riz. Avant même qu’elle ne puisse répondre, Aaron continua le mini spectacle qu’il jouait devant elle et devant tous ses gens qui attendaient pour manger, puis il lui dit qu’il voulait une boule de cristal pour son anniversaire. Meghann rigola. Si lui jouait les voyants, les pauvres personnes ne seront pas comment s’en débarrasser.

    - J’avoue que ton numéro de voyant marche bien devant les restaurants, mais je suis pas sûre que les gens viendrons te voir… Mais je te promet que je t’achèterai une boule de cristal pour ton anniversaire, parole de scout!

    Elle fit mine de lever la main droite, même si elle n’avait jamais fait les scoutes, elle aimait dire ça. Meghann le regarda, toujours ce sourire aux lèvres, et lui demanda à son tour un cadeau pour son anniversaire, une petite attaque personnelle rien que pour lui, et en toute taquinerie bien sur.

    - Et bah moi je veux aussi un truc pour mon anniversaire! Un guide «comment supporter un fou , quand on est nous même fou…» il me semble que ce livre est génial…

    Meghann rigola à son tour, même si il faut bien l’avouer sa blague n’était pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron   C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour de nouvelles aventures.. || Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm what i'am [Aaron <3]
» Topics' Aaron
» { Seule au monde ? { Aaron }
» Un Aprem' entre Best [Aaron W.]
» Promenons nous dans les bois..(a) ft AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: UPPER EAST SIDE ::  CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser