FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 { Links with Donovan ‹3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Links with Donovan ‹3 Empty
MessageSujet: { Links with Donovan ‹3   { Links with Donovan ‹3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:22

{ Links with Donovan ‹3 Den_1010 { Links with Donovan ‹3 2616_zimona_stock { Links with Donovan ‹3 Den_11

{ LINKS WITH DONOVAN




    * Désagréable; sarcastique; franc; calme; rancunier.

    RECHERCHE.

    - Deux filles rencontrées sur Friendship.net, les détails de la rencontre et des sujets abordés seront choisis après.

    - Une ou deux personnes qu'il aurait également rencontrées sur Friendship, mais qui ne l'apprécient pas trop, à cause de son caractère pas franchement agréable (a).


{ Esmeralda Minelli

{ Links with Donovan ‹3 Hdic110

« Très très joli spectacle... Je dois bien avouer qu'Internet n'a pas que du mauvais. En tout cas, j'espère bien que tu me remontreras ce genre de chose; étant donné que tu n'as pas l'air très pudique... »

{ Serena Fireman

{ Links with Donovan ‹3 Rbic1110

« Pour une fois que je ne déteste pas quelqu'un; c'est que tu dois être vraiment exceptionnelle (a). »




Dernière édition par Donovan Peterson le Mer 10 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Fireman

Serena Fireman



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
{ Links with Donovan ‹3 Left_bar_bleue80/100{ Links with Donovan ‹3 Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Links with Donovan ‹3 Empty
MessageSujet: Re: { Links with Donovan ‹3   { Links with Donovan ‹3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:43

Une place pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
{ Links with Donovan ‹3 Left_bar_bleue100/100{ Links with Donovan ‹3 Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Links with Donovan ‹3 Empty
MessageSujet: Re: { Links with Donovan ‹3   { Links with Donovan ‹3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:11

Moi j'ai très envie d'un lien Twisted Evil

J'ai pas d'idées alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Links with Donovan ‹3 Empty
MessageSujet: Re: { Links with Donovan ‹3   { Links with Donovan ‹3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:20

Serena › Bien sûr; sans problème Cool T'as une idée du genre de lien que tu voudrais ?

Andrew › Finalement; tu n'as pas pu résister à l'attirance qui nous lie (a) Tu veux quoi comme lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Serena Fireman

Serena Fireman



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
{ Links with Donovan ‹3 Left_bar_bleue80/100{ Links with Donovan ‹3 Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Links with Donovan ‹3 Empty
MessageSujet: Re: { Links with Donovan ‹3   { Links with Donovan ‹3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:05

Donovan Peterson a écrit:
Serena › Bien sûr; sans problème Cool T'as une idée du genre de lien que tu voudrais ?


Bah que du positif' je m'vois pas dénigrer Hayden Donovann Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
{ Links with Donovan ‹3 Left_bar_bleue100/100{ Links with Donovan ‹3 Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Links with Donovan ‹3 Empty
MessageSujet: Re: { Links with Donovan ‹3   { Links with Donovan ‹3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:22

L'attirance qui nous lie ? Du calme, j'aime seulement les femmes moi Hin !

N'importe, un super lien qui déchire, un gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Links with Donovan ‹3 Empty
MessageSujet: Re: { Links with Donovan ‹3   { Links with Donovan ‹3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:13

    Serena › On a qu'à donc dire que Serena & Donovan se sont donc rencontrés sur Friendship; qu'ils s'entendent plutôt bien; et qu'ils se retrouvent donc à l'hôtel...

    Andrew › Un lien gentil et j'suis même pas un V.I.P quoi Rolling Eyes xD
    Hum... Donovan a rencontré Andrew sur Friendship, et il a découvert qu'il parlait au créateur du site. Tout autre personne aurait été impressionnée; mais ce ne fut bien sûr pas le cas de Donovan (a). Depuis; ils parlent de temps en temps ensemble sur le site; et se rencontreront par hasard dans le magnifique hôtel des Cohen (a).
Revenir en haut Aller en bas
Serena Fireman

Serena Fireman



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
{ Links with Donovan ‹3 Left_bar_bleue80/100{ Links with Donovan ‹3 Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Links with Donovan ‹3 Empty
MessageSujet: Re: { Links with Donovan ‹3   { Links with Donovan ‹3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:26

ça me va Wink manque plus que le topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Links with Donovan ‹3 Empty
MessageSujet: Re: { Links with Donovan ‹3   { Links with Donovan ‹3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:29

    Moi je veux bien être une des deux filles que tu as rencontré sur FS .
    Apres ça depent du contexte de la rencontre mais ça me tente =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Links with Donovan ‹3 Empty
MessageSujet: Re: { Links with Donovan ‹3   { Links with Donovan ‹3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Links with Donovan ‹3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You sure, you want a piece of me ? Espe's Links
» Chace's Links
» Chelsea Links (a)
» Meghann Links
» { Jenny's Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: LE DEBUT DLA FIN ::  ME, ME AND ME :: RELATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser