FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You sure, you want a piece of me ? Espe's Links

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Left_bar_bleue98/100You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Empty_bar_bleue  (98/100)

You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Empty
MessageSujet: You sure, you want a piece of me ? Espe's Links   You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:09

You sure, you want a piece of me ? Espe's Links 2mmi61ek9


    Intelligente - Charmeuse - Souriante - Sociable - A l'écoute - Attentionnée - Impulsive - Fêtarde.

    Je cherche des liens en tout genres sauf amour & relation améliorée, j'ai déja chaussure à mon pied (:, je sais il ne reste pas grand chose mais je suis sure que vous allez trouver.

    One Flirt...Maybe Love ?

    You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Iconjensenacklesfli5ff0bg4

    Une attraction me lie à toi..Je ne peux m'empecher de t'approcher. Tu me fascines et tout comme Eve, je veux goûter au fruit défendu... Ce jeu de chat & à la souris pourrait-bien se transformer en amour..sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Left_bar_bleue9/10You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Empty_bar_bleue  (9/10)

You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Empty
MessageSujet: Re: You sure, you want a piece of me ? Espe's Links   You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:07

Et moi ?
mon lien, il est ou UU'
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Left_bar_bleue98/100You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Empty_bar_bleue  (98/100)

You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Empty
MessageSujet: Re: You sure, you want a piece of me ? Espe's Links   You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:09

    Atta j'ai pas fini, ma Aby je te mettras avec Purdey & Gaby =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Empty
MessageSujet: Re: You sure, you want a piece of me ? Espe's Links   You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:16

Espe' moi je veux bien un lien =)
Genre amie ou autre, lien de parenté et tout ^^
Je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Johnson
    Perfect & Sexy Girl

Roxanne Johnson



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Left_bar_bleue100/100You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Empty_bar_bleue  (100/100)

You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Empty
MessageSujet: Re: You sure, you want a piece of me ? Espe's Links   You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:20

Je veux bien un lien moi aussi Very Happy Amies ou confidente ? Ou autre hein, comme tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meghann Lewis
I'll be right here with you

Meghann Lewis



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Left_bar_bleue80/100You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Empty_bar_bleue  (80/100)

You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Empty
MessageSujet: Re: You sure, you want a piece of me ? Espe's Links   You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:35

Moi je veux bien un lien aussi!
Sachant que mon perso vient également du Brésil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Empty
MessageSujet: Re: You sure, you want a piece of me ? Espe's Links   You sure, you want a piece of me ? Espe's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You sure, you want a piece of me ? Espe's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace's Links
» Chelsea Links (a)
» Meghann Links
» { Jenny's Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: LE DEBUT DLA FIN ::  ME, ME AND ME :: RELATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser