FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 > Devenir Partenaire de F.S ?

Aller en bas 
+2
Purdey Wiston
Abigaïl Wiston
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:50

Nom du site : Louxor... J'adore
Liens (http://) : louxor-jadore.forumsactifs.com
Ou se trouve notre logo ? : louxor-jadore.forumsactifs.com/_-un-petit-partenariat-f107/o-chers-partenaires-t11.htm#12
Contexte :
LOUXOR... J'ADORE



La vie est comme le poker
c'est un jeu passionnant
permettant de perdre
son argent, son temps
et surtout ses amis.


    Amsterdam à peine évoquée, déjà des yeux adolescents s'ouvrent, comme absorbés par la promesse d'une liberté. Si l'on en croit l'affluence de touristes aux accents saxons, la ville a vite fait de se réduire au Quartier rouge et à ses vapeurs enivrées. A l'évidence donc, pas besoin de revenir sur les mauvaises raisons d'aller à Amsterdam ; et si l'on poussait le périple derrière les rues bondées pour pénétrer le cœur de la ville ?

    Avec ses politiques d'ouverture et sa situation géographique excentrée, les Pays-Bas ont toujours fait figure d'îlot de liberté accueillant et avant-gardiste. En pleine mutation, Amsterdam, la capitale, prépare la prochaine décennie en modernisant son image, de la gare aux quartiers périphériques. En mettant les pieds à Amsterdam, pour quelques heures, quelques jours ou quelques semaines, on devient amstellodamien, on partage les réflexes quotidiens de sa population, du vélo au rythme des repas, pour finir avec cette même familiarité face à une ville qui se renouvelle constamment, généreuse et ouverte.

    La vie nocturne d'Amsterdam est une des plus fascinantes d'Europe. Les dizaines de boîtes de nuits ('clubs') sont branchées et attirent beaucoup de jeunes de tous les Pays-Bas ainsi que des touristes étrangers. Le Melkweg, le Paradiso, l'Hôtel Arena, le Jimmy Woo, le Club More, le Club 11, le Powerzone et l'Escape sont parmi les plus fameuses. On peut trouver ces clubs partout, mais les deux lieux de concentration sont le Rembrandtplein et Leidseplein et ses alentours. La ville est aussi surtout connue pour son quartier chaud bardé de nombreux lieux de plaisirs.

    Amsterdam a tout de l'image de la ville de rêve pour de jeunes adolescents en quête de plaisir en tout genre ou encore pour des jeunes dynamiques qui rêvent d'un cadre idyllique pour faire leur vie. La ville offre toute sorte de possibilité et est envié par beaucoup seulement la ville est comme les autres. Derrière le rêve et l'utopie se cache la trahison, la jalousie, les coups-bas, mais aussi l'amour, l'amitié, la passion. Si vous voulez un conseil, méfiez-vous de vos amis et ne soyez pas trop dure avec vos ennemies vous pourriez en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:59

Nom du site : Burberry
Liens (http://) : burberry.forumactif.org/forum.htm
Ou se trouve notre logo ? : Nos Partenaires
Contexte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:36

Nom du site : Specchio Gioco
Liens (http://) : specchio-gioco.forum-actif.net
Ou se trouve notre logo ? : Répondeur => Nos partenaires, suaf si vous souhaitez être el Elite et dans ce cas cea doit être réciproque.
Contexte : M.Button, vieillard en « fin de parcours », sans intérêt me direz vous… M.Button qui est à la tête d’une immense fortune n’a pas d’héritier… La course à l’héritage est lancée…

Florence, Italie – Les possibles futurs héritiers sont tous réunis dans un hôtel, Specchio Gioco. Jusque là tout va bien… Sauf que voilà c’est dans l’hôtel que tout ce complique. Des phrases étranges et sans explications apparentes semblent être des règles à respecter…

Article 1 - Il est interdit de céder à ta tentation. Personne ne sera pardonné, ne pas céder au pêché originel qui est en chacun d’entre vous.

Article 2- Il est interdit de s’approcher de la boîte de Bottichelli, mais surtout de pas l’ouvrir.


Voilà de quoi vous poser un tas de question… Mais qu’est ce que vous faîtes là ? Dans quoi vous être vous embarqué encore? Vous prendriez certainement vos jambes à votre coup si vous étiez tombé sur ce bout de papier ancien…

Londres, 17 Juin 2008
Tout fonctionne comme prévu, je ne puis m’empêcher de me réjouir, je n’arrive pas à croire que les humains sont si facilement manipulables. Qui aurait cru qu’en quelques tours de sourires enjoliveurs j’ai pu aussi aisément parvenir à mes fins, après toutes ses années…la solitude enfin sera brisée et plus jamais elle ne reviendra.
Les victimes de la machination arriveront sous peu, il ne me manque plus que régler certains détails, il faut que j’expose la boîte, personne ne la reconnaîtra j’en suis certaine. En attendant, je vais apprécier ma vengeance en savourant le délicieux met qui me servira de dîné. Le goût de la victoire picore ma bouche, je vais me régaler.


Bienvenuti nel Specchio Gioco…
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Left_bar_bleue9/10> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:21

Liona, Lou, Celia & Hope partenariat accepté Wink

Pour Hope, d'accord pour le top, mais vous devez d'abord mettre notre logo sur votre page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:41

Merci beaucoup Very Happy
Bonne continuation pour votre fo' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia Va
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:15

Merci et bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:53

Il suffit de demander =]
Bannière ajoutée en page d'accueil =P nous attendons de même donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:58

Merci beaucoup !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Left_bar_bleue9/10> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:11

Merci à tous =)
Hope, la bannière sera mise demain.
&& oui, faut bien que je dorme moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:14

Bonsoir =)

New York City Life change de design et donc de bouton :

> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Bouton-3-6547ab > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Bouton-2-6545a5 > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Bouton-1-654528

Merci de le modifier si possible =)

Code:
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
JH-Rock*
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:02

Nom du site : Jail House Rock.
Liens (http://) :
Code:
http://jailhouse-rock.forumotion.com
Ou se trouve notre logo ? : Dans les partenaires en attentes.
Code:
http://jailhouse-rock.forumotion.com/partenariat-f34/partenaires-en-attentes-t40.htm#209
Contexte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:32

Nom du site : Entertainment Weekly
Liens (http://) :
Code:
http://entertainment-weekly.forumactif.org
Ou se trouve notre logo ? :
Code:
http://entertainment-weekly.forumactif.org/nos-partenaires-f111/forum-rpg-t33.htm#76
Contexte : ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Specchio
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:16

Bonsoir,
vous avez oublié d'ajouter notre bannière sur votre page d'accueil, merci de réparer l'oubli =]
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Wiston
QUEEN Class, rich & beautiful

Purdey Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Left_bar_bleue98/100> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)

> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:32

    Partenariats acceptés Wink

    Specchio, vous êtes ajoutés dans notre top.
    Kim, j'essaye de changer dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:51

Nom du site : REMEMBER
Liens (http://) :
Code:
http://remember.forumactif.org/index.htm
Ou se trouve notre logo ? :
Code:
http://remember.forumactif.org/affiliates-f44/forums-rpg-t17.htm
Contexte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Left_bar_bleue9/10> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:09

Bonjour & merci, ça fait toujours plaisir Rolling Eyes

Partenariat accepté
Revenir en haut Aller en bas
GOSSIP
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:01

Bonjour,

Nom du site : Gossi People
Liens (http://) :
Code:
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/forum.htm
Ou se trouve notre logo ? :
Code:
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/nous-sommes-populaires-f47/nos-partenaires-t25.htm
Contexte :

>> Hey! <<

Te voilà au plein coeur de l'Upper East Side... le quartier de Manhattan où les appartements sont spacieux, les boutiques sont magnifiques, les rues des plus prestigieuses, les soirées animées et très select... La vie est chère, mais ils s'en fichent. ILS? Oui, ils. Ils sont nés avec une cuillère en argent -que dis-je- en or dans la bouche. Ils ne connaissent rien au besoin et c'est bien mieux comme ça. Ils ne sont pas acteurs, ni chanteurs, ils sont juste RICHES. Ils fréquentent les écoles les plus prestigieuses, portent les toutes dernières créations, ils font la fête dans des suites grand standing... Leurs parents, souvent absents, les laissent faire chauffer carte de crédit et compagnie, consommer alcool, drogues, préservatifs.... Mais au fond, les ados de l'Upper East Side ont les même préoccupations que tous les autres jeunes... l'amour, le sexe, l'avenir... bien sûr, ils iront tous à Harvard, Yale ou Brown, ils se marieront probablement à quelqu'un de riche.... mais pour le moment ils sont perdus et pour la plupart, seuls face à leur destinée. Ils doivent toujours être au top car la popularité est l'idéal de tout jeune qui se respecte. Jalousies, ragots, hypocrisie haine? Y reste-t-il serait-ce une once d'espace pour la sincérité?

Et si ça ne suffisait pas, ces GOSSIP PEOPLE on toujours un oeil partout, et révèle tous les fait et gestes de chacun sur son site internet. Ils savent très bien user des "il semblerait" et des mails qu'ils reçoit pour lancer les pires rumeurs sur les protagonistes de cette vie à part. Plus vous en faites, plus ils aiment. Plus ils aiment, plus vous aimez, et plus vous aimez, plus vous en faites. Continuez, continuez! Malédiction ou pub gratuite? Chacun son point de vue. Ceux qui sauront se servir des Gossip People tireront leur épingle du jeu, mais pour le moment, tout le monde en prend pour son grade. Et c'est tellement plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Left_bar_bleue98/100> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)

> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:20

    Bonjour Gossip =D
    Votre partenariat est accepté =D
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:50

Hey, je voulais savoir si tu ne voulais pu étre dans notre top, car malheureusement si nous ne somme pas dans le tiens je vais devoir te retirer du notre :S

Je te laisse mon e-mail

b.delphie@yahoo.fr


Site : Lovely-little-things.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:52

dsl du double post mais ça compte aussi pour le partenariat tout simplement vu que je n'y vois pas notre bouton
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Left_bar_bleue98/100> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)

> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:54

    Bonsoir Pimousse, enfet c'est ma collègue qui s'en ai occupée. Pourrait-tu me redonner l'adresse du forum s'il te plait, que je puisse te mettre au moins dans les partenaires, puis ensuite j'en discuterais avec l'autre Admin pour le top =)
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:57

Pour le top c'est surement ta collége qui avait demandé a y étre donc je pense que c'est bon c'est un site graphique et pas un forum ^^

Lovely-little-things.e-monsite.com

Merci de m'avoir vite répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Left_bar_bleue98/100> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)

> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:59

    Han Vi d'accord =D Alors je te met de se pas dans nos partenaires. Mais derien, je n'allais pas te faire poireauter pendant des heures. Pourquoi faire attendre lorsqu'on peut le faire desuite =D
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:04

Merci beaucoup miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Devenir Partenaire de F.S ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: LE DEBUT DLA FIN ::  IT'S A LEGEND... :: PARTENARIAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser