FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 > Devenir Partenaire de F.S ?

Aller en bas 
+2
Purdey Wiston
Abigaïl Wiston
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? Left_bar_bleue9/10> Devenir Partenaire de F.S ? Empty_bar_bleue  (9/10)

> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:16

DEVENIR PARTENAIRE
( Remplir fiche à la suite de ce sujet )


Code:
[b]Nom du site : [/b]
[b]Liens (http://) :[/b]
[b]Ou se trouve notre logo ? :[/b]
[b]Date d'ouverture :[/b]
[b]Votre Bouton de Partenariat :[/b]

  • Si votre forum ne nous plaît pas nous avons le droit de vous refusez.
  • Soyez patient, même les admins ont une vie privée.
  • Comme les invités ne peuvent pas poster de liens, retirez le http://
  • & Notre Logo devra apparaitre dans vos partenaires avant toutes choses.


Nos Logos :
> Devenir Partenaire de F.S ? Bouton27



Dernière édition par Abigaïl Wiston le Sam 20 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris Ci
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:02

Nom du site : Paris City

Liens (http://) : paris-city.forums-actifs.com/index.htm

Ou se trouve notre logo ? : Il sera dans la partie partenariat, et en top si vous d'accord ?

Contexte :
    Ah... Paris, Paris... Il y a tellement à dire sur cette magnifique ville ! Elle en charme plus d'un, et de différentes façons. L'office de tourisme de la capitale pourrait vous faire des éloges sur chacun de ses quartiers pendant des heures entières ! Si, si... Les vieilles bâtisses, refermant dans leurs pierres les secrets des siècles passés en envoûtent plus d'un. D'autres au contraire, sont attirés par sa modernité, le luxe, la mode...

    Des boutiques par milliers, des rues et avenues grouillantes de monde, semblable à une fourmilière. Ils mènent leur vie comme bon leur semble, certains luttent pour se faire une place au sein de cette société, d'autres sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche... Et ils cohabitent, sans difficultés; ils ne regardent pas chez ce que peut avoir le voisin. Du moins ils essaient...

    Les journées sont mouvementés certes, et les nuits peuvent l'être encore davantages.
    Paris est habitée; Paris vit; son coeur ne cesse jamais de battre.
    S'y perdre est un vrai régale.

    On n'attend plus que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Wiston
QUEEN Class, rich & beautiful

Purdey Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? Left_bar_bleue98/100> Devenir Partenaire de F.S ? Empty_bar_bleue  (98/100)

> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:08

    Partenariat accepté avec plaisir.
    Je vous met également en top, merci de l'avoir proposé !
Revenir en haut Aller en bas
Paris Ci
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:11

[b]Je vous ajoute dans la partie partenaire avec plaisir, par contre pour vous mettre en top j'ai un petit problème ^^

C'est ma co Admin qui s'en occupe et sa live box vient de lâcher, et vu que je ne prefère pas y toucher de peur de chambouler tout le design je prefère attendre que ses problèmes d'internet soient règlés, je suis désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Wiston
QUEEN Class, rich & beautiful

Purdey Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? Left_bar_bleue98/100> Devenir Partenaire de F.S ? Empty_bar_bleue  (98/100)

> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:12

    Ce n'est pas grave, j'ai également un problème avec ma page d'accueil, et j'essayerai de demander au plus vite à l'autre administratrice. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris Ci
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:14

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Eliee
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:49

Bonjour.
Heu en fait ce n'est pas pour un partenariat que je tenais à parler ici, simplement je ne trouve aucun autre endroit pour les questions des invités, à moins que je sois aveugle ce qui est peut-être le cas. x) Je désire m'inscrire sur votre forum, par contre je rêve de jouer Hilary Duff depuis un moment, et malheureusement elle n'est pas dans les PVs. Je sais à quel point il est long d'en faire, alors je me demandais si j'aurais droit à un changement d'avatar pour le remplacer par Hilary Duff sur l'un des PVs ? - De votre choix -. Svp. (a)

Merci et bonne journée & soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Wiston
QUEEN Class, rich & beautiful

Purdey Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? Left_bar_bleue98/100> Devenir Partenaire de F.S ? Empty_bar_bleue  (98/100)

> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:30

    Eh bien, à ton avis, quel personnage te plairait ?
    Sinon, pourquoi pas Ava Winchester (tchat Keep Bleeding Love) ou Tamara Spencer (tchat One man for three women) mais il faut que ça te convienne.
    Bonne journée à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:44

Nom du site : Felix Felicis
Liens (http://) :
Code:
http://hp-6.keuf.net
Ou se trouve notre logo ? :
Code:
http://hp-6.keuf.net/partenaires-f22/en-attente-t34.htm#37
Contexte :

    1995. Harry Potter assista à la mort de Cédric Diggory et au retour de Lord Voldemort, et ce, grâce à Peter Pettigrew. Seulement, l'homme que l'Elu pensait être l'ancien Maraudeur était en réalité quelqu'un d'autre. Un autre Mangemort ayant prit l'apparence de l'Animagus après l'avoir tué. Mais cela, seul le Seigneur des Ténèbres et le Mangemort en question savent cela...

    Juin 1996. Une bataille opposant les Mangemorts contre quelques membres de l'Armée de Dumbledore aidée par l'Ordre du Phénix eu lieu au Ministère de la Magie. Durant cette bataille, Sirius Black échappa de peu à un Avada Kedavra lancé par sa cousine et fidèle du Mage Noir, Bellatrix Lestrange. Le Ministre de la Magie ne put qu'admettre ce que Harry et Dumbledore ne cessaient de répéter: Lord Voldemort était bel et bien de retour. Fudge démissionna dans les jours qui suivirent.

    La panique commença alors à gagner l'Angleterre. Une nouvelle élection ministérielle eu lieu très rapidement. De trop peut-être selon certains. A peine quelques jours après la démission de Fudge, un nouveau Ministre inconnu de tous fut élu. Son nom? William Baxter. Au Ministère, quelques sorciers se méfient de lui. Quant aux autres, ils semblent avoir pleinement confiance en cet homme...

    Septembre 1996. La rentrée pour tous les jeunes sorciers. Pourtant, ceux-ci ne semblent plus aussi ravis que de retourner à Poudlard. Des rumeurs circulent mais nul ne sait si elles sont fondées. Parmis les nouveaux professeurs, certains d'entre eux seraient des partisans du Mage Noir. D'autres encore pensent que le nouveau Ministre voudrait contrôler l'école. Les élèves commencent même à se demander s'ils sont vraiment en sécurité à Poudlard maintenant que Lord Voldemort est de retour...

    Ont-ils raison d'avoir peur et de douter autant? Les rumeurs sont-elles fondées? Seul l'avenir pourra le dire...

    NB: Attention, nous ne suivrons pas forcemment le 6ème Tome.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? Left_bar_bleue9/10> Devenir Partenaire de F.S ? Empty_bar_bleue  (9/10)

> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:50

Partenariat accepté avec plaisir =)
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
October
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:04

Nom du site : university-miami
Liens (http://) :
Code:
university-miami.forumactif.org/forum.htm
Ou se trouve notre logo ? : dans les partenaria
Contexte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? Left_bar_bleue9/10> Devenir Partenaire de F.S ? Empty_bar_bleue  (9/10)

> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:17

Partenariat accepté Wink
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eliee
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:14

Citation :
Eh bien, à ton avis, quel personnage te plairait ?
Sinon, pourquoi pas Ava Winchester (tchat Keep Bleeding Love) ou Tamara Spencer (tchat One man for three women) mais il faut que ça te convienne.
Bonne journée à toi aussi

Tamara me conviendrait. ^^ Beaucoup même. =] J'aurais aimé changer son nom pour Esmeralda Sanchez - Un petit trip personnel xDD - mais je comprendrais si ça vous demande trop de travail et si vous refusez. ^^ En tout cas, merci beaucoup. Je m'inscrirai tout de suite après votre réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paris Ci
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:08

Juste pour vous dire que vous avez été ajouté dans les top

Il vous reste plus qu'a faire de même ^^

Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Wiston
QUEEN Class, rich & beautiful

Purdey Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? Left_bar_bleue98/100> Devenir Partenaire de F.S ? Empty_bar_bleue  (98/100)

> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:41

    Eliee, exceptionnellement, c'est d'accord. Tu peux t'inscrire sous le pseudo d'Esmeralda Sanchez, je ferais toutes les modifications du Tchat plus tard Wink

    Paris Ci, voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Paris Ci
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:05

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:17

Merci vous êtes tout simplement géniaux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:17

Nom du site : The War Begins
Liens (http://) :
Code:
http://the-war-begins.forumactif.org
Ou se trouve notre logo ? :
Code:
 http://the-war-begins.forumactif.org/nos-partenaires-f22/forum-rpg-t25.htm#50
Contexte :
Spoiler:

Si un top vous tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? Left_bar_bleue9/10> Devenir Partenaire de F.S ? Empty_bar_bleue  (9/10)

> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:23

Partenariat accepté avec grand plaisir =)
Votre forum est vraiment super.
Si j'ai le temps je pense pouvoir m'inscrire Wink

Pour le top, c'est d'accord. Je demande à celle qui s'occupe de la mise en page de vous mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:56

Nom du site : Bahia California Camping.
Liens (http://) : bahia-california.forumotion.com
Ou se trouve notre logo ? :
Code:
http://bahia-california.forumotion.com/partenariat-publicite-f40/_-nos-partenaires-t31.htm#32
Contexte :
Citation :
Les vacances sont enfin arrivées, et avec, le soleil et la chaleur de l’été. De nombreuses familles, de nombreux étudiants, de nombreux enfants, et de nombreux adultes viennent prendre leur vacance dans un camping réputé sur la côte de Bahia California, au large du Mexique. Ici, c’est le paradis sur terre. Un paysage à vous couper le souffle, une chaleur presque insoutenable, l’océan d’un bleu transparent et l’eau tiède. Et, à seulement quelques centaines de mètres de ce paradis de plages, de sable fins, et, plus loin, de falaises effritées, se dresse un camping, Bahia California Camping, qui vous acceuille pour l’été, quel que soit votre âge, quel soit votre nationalité, quel que soit votre budget. Avec un grand choix d’emplacements, des molbils-homes pour les plus riches d’entre nous, aux simples tentes pour les revenus les plus modestes, ce camping très vivant vous fera vivre de fabuleuses vacances dans un cadre enchanteur. Un planning complet, avec de nombreuses activitées proposées, des activitées pour les enfants aux tournois sportif, des soirées pour danser jusqu’au bout de la nuit, un bar pour se restaurer, un foyer remplis de jeux de société et d’amusements, pour les plus jeunes comme pour les plus vieux, une piscine, couverte et chauffée, équipée de tobboggans, une terrasse exotique, des allées fleuries, une aire de jeux, des sanitaires et une laverie en parfait état, et j’en passe. Il ne tient plus qu’à vous de faire le tour de ce camping et d’en admirer la beauté, mais aussi la propreté et l’animation. Qui ne voudrait pas passer ses vacances dans un tel lieu ? A seulement quelques pas du camping, se situe un petit village pittoresque, du nom de Bahia Conception. De jolies petites maisons blanches, une charmante église de pierres, une crêperie et un salon de thé pour tous les petits gourmands, une superette à provisions, mais surtout une grande discothèque où vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit sur les airs les plus connus et les plus djeuns. Mais, vacanciers, vous n’êtes pas seuls, car les habitants de Bahia Conception sont là, eux aussi, prêts à faire la fiesta. Alors, que vous soyez vacanciers ou habitant, venez vivre des vacances rythmées par l’amour, l’amitié et la haine.

Ici, à Bahia California, tout est possible.

Pourrais-je avoir mon forum en top affiliate ? Bien sur, ce serait pareil de mon côté. J'adore votre forum, c'est un super contexte ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:07

Merci beaucoup je pense pareil du votre =)
D'accord en plus Sophia est libre et on a un Chad xD

D'accord je vous ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? Left_bar_bleue9/10> Devenir Partenaire de F.S ? Empty_bar_bleue  (9/10)

> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:24

Pour Raquel, ton partenariat est accepté, je vais juste demander aux autres admins pour le top-affi =)
En tout cas bonne chance pour la suite.

&& Holy, est-ce qu'il est possible de me réserver Rachel A. Benson ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:10

Pas de souci je te la réserve mais je peux pas plus de 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissy
Invité




> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:05

Nom du site : Amusez-vous les enfants
Liens (http://) : have-fun-kids.forumactif.org/
Ou se trouve notre logo ? : have-fun-kids.forumactif.org/9632-blablabla-t-es-trop-jeune-f5/eux-forum-t3.htm#3
Contexte : Forum Graphique

merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
> Devenir Partenaire de F.S ? Left_bar_bleue9/10> Devenir Partenaire de F.S ? Empty_bar_bleue  (9/10)

> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:39

Partenariat accepté =)
Très beau site ! La présentation est waouu !
J'ai juste une question, quelle police tu as utilisé pour ta bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Devenir Partenaire de F.S ? Empty
MessageSujet: Re: > Devenir Partenaire de F.S ?   > Devenir Partenaire de F.S ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Devenir Partenaire de F.S ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: LE DEBUT DLA FIN ::  IT'S A LEGEND... :: PARTENARIAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser