FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Profil de Roxanne Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Johnson
    Perfect & Sexy Girl

Roxanne Johnson



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Profil de Roxanne Johnson Left_bar_bleue100/100Profil de Roxanne Johnson Empty_bar_bleue  (100/100)

Profil de Roxanne Johnson Empty
MessageSujet: Profil de Roxanne Johnson   Profil de Roxanne Johnson Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:03

Profil de Roxanne Johnson Dannee13 Profil de Roxanne Johnson Dannee14


Roxanne Johnson or Roxy

Age : 22 ans
Love : Alone

Présentation : Parce que le monde nous impose à tous une présentation, je ne peux malheureusement pas y échapper. Alors si vous voulez apprendre à me connaître, je tiens tout de même à préciser que ce profil ne met pas en scène chaque partie de ma personnalité, au contraire. Cette page internet ne me représente pas, je suis simplement indéfinissable. Et ce n'est pas en précisant quelques évènements de ma vie, ou de mon caractère que vous serez capable de me connaître. Même les gens avec qui des liens se sont crées depuis longtemps, ne me connaissent pas vraiment, tout simplement parce que la facette visible de ma personnalité en cache une autre extrêmement plus compliquée, à voir, mais aussi à comprendre.
Je vais alors essayer de présenter certaines facettes de moi, mais si vous n'en avez rien à faire, partez immédiatement. Ce profil n'est pas créé pour que certains s'amusent à y laisser des messages quelconque, d'insulte ou quoi que ce soit, il est simplement là parce que "avoir un profil, c'est in" ou plutôt parce que j'ai décidé de donner la possibilité à ce qui le souhaite, d'apprendre un peu plus sur moi, et que j'ai très envie de pouvoir dire ce que je veux sur une page internet visible par tous. Qui sait, peut être même que je parlerai de vous, si vous faîtes partie de ma vie ou que vous y êtes passés, même le temps d'un instant. En attendant, en avant première, un autoportrait de Roxanne Johnson...
Pour qualifier mon caractère, je dirai "trempé". Oui, j'ai un caractère assez bien trempé, et l'impulsivité fait entièrement partie de ma vie, j'agis sur des coups de tête, je ne réfléchis par forcément à tout ce que je fais, aux décisions que je prends. Simplement parce que je suis comme ça, je vis au jour le jour, je suis capable du pire comme du meilleur et surtout, je déteste tout ce qui est prévisible. Moi même je suis imprévisible et surprenante. Je passe d'un extrême à l'autre, déroutant parfois les gens qui m'entourent, mais c'est comme ça. Insaisiçable, incomprise, mystèrieuse. Ce n'est pas simplement un jeu que je joue, je suis ainsi, je suis Roxanne Johnson et personne ne me connaît réellement. Mais je n'ai pas non plus que des mauvais côtés, sachez le. Même si je ne montre pas souvent la gentillesse dont m'ont doté mes parents, elle est bien présente, et je suis capable de tout pour voir sourire une personne qui m'est chère. J'aime les gens qui m'entourent, et même si ils ne le savent pas vraiment, ils sont importants pour moi. Je suis pudique avec les sentiments et déclare rarement quand je tiens à quelqu'un. Je suis forte, ténébreuse, égoïste, sensuelle, séduisante, célibataire et innaccessible... Retenez simplement cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Roxanne Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne's topics =)
» Roxanne's Liens
» That was Aqward ... || Roxanne ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* ::  INFORMATIQUE ::  FRIENDSHIP.NET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser