|
| Roxanne's Liens | |
| | Auteur | Message |
---|
Roxanne Johnson
RELATIONSHIIP* YOU KNOW ME DARLING ?: SUJET ? : OPEN * POPULARITE _* : (100/100)
| Sujet: Roxanne's Liens Dim 14 Sep - 18:06 | |
| && . Friends * Jaillen Jackson Connues en cure, elles sont devenues assez proche et profite de l'occasion, pour se revoir enfin à l'hôtel Cohen. Heaven Kane Rencontrées il y à peine un an sur Friendship, elles sont devenues les meilleures amies du monde et partage tout ensembles.Logan Kane Roxanne et Logan sont de très bons amis, même si au fond leur amitié repose principalement sur le fait que Logan ne rêve que d'une chose, la mettre dans son lit. Tyler Von Ulrich Petit couple au bac à sable, les choses ont un peu évoluées puisqu'ils entretiennent à présent, une amitié améliorée, ils sont amis et couchent ensemble... Des sentiments là dessous ?Jared Cohen Ex petit ami, ils ne sont pas restés très longtemps ensemble mais sont tout de même restés bons amis... Encore un peu d'amour dans le fond ? && . Exs Love * Andrew Cohen Son premier grand amour, pourtant ça n'a pas durer bien longtemps. Mais malgré leur séparation, ils couchent ensemble, parfois... && . Hate * && . Verry Big Love - Flirt * Je suis ouverte à toutes propositions. Mais je préférerais remplir surtout les parties où j'ai le moins de personnes... =) J'attends vos propositions. | |
| | | Andrew Cohen
RELATIONSHIIP* YOU KNOW ME DARLING ?: SUJET ? : CLOSE * POPULARITE _* : (100/100)
| Sujet: Re: Roxanne's Liens Lun 15 Sep - 20:48 | |
| - Citation :
- Son premier grand amour, pourtant ça
n'a pas durer bien longtemps. Mais malgré leur séparation, ils couchent ensemble, parfois...
Il déchire notre lien . . . Je le connaissais même pas Un Topic bientôt ok ? J'ai hâte . . . | |
| | | Roxanne Johnson
RELATIONSHIIP* YOU KNOW ME DARLING ?: SUJET ? : OPEN * POPULARITE _* : (100/100)
| Sujet: Re: Roxanne's Liens Lun 15 Sep - 22:30 | |
| Euh, c'est ce qui était précisé dans la présentation des personnages vacants, je n'ai fait que le recopier... Euh, oui un topic =D Ca me plairait bien ^^ Tu le commences ou c'est moi ? | |
| | | Andrew Cohen
RELATIONSHIIP* YOU KNOW ME DARLING ?: SUJET ? : CLOSE * POPULARITE _* : (100/100)
| Sujet: Re: Roxanne's Liens Mar 16 Sep - 21:55 | |
| Nan mais je ne me rappel même plus des PV .
Je vais sûrement le commencer, je t'en reparle dans quelques temps ! | |
| | | Purdey Wiston QUEEN Class, rich & beautiful
RELATIONSHIIP* YOU KNOW ME DARLING ?: SUJET ? : OPEN * POPULARITE _* : (98/100)
| | | | Roxanne Johnson
| Sujet: Re: Roxanne's Liens Jeu 9 Oct - 19:14 | |
| Je suis désolée de ne pas être dans les règles, mais tout d'abord, presque toutes mes relations de PV ne sont pas là, et de plus, j'ai été prévenue, et j'ai arrêter de créer des liens avec les membres direct... Je ne peux tout de même pas en choisir, si ? Comment puis je faire ? | |
| | | Lucas Appleby Stange modo Do you belive in Heaven ?
RELATIONSHIIP* YOU KNOW ME DARLING ?: SUJET ? : OPEN * POPULARITE _* : (85/100)
| | | | Roxanne Johnson
| Sujet: Re: Roxanne's Liens Sam 11 Oct - 2:15 | |
| Hum... Je ne peux résister Lucas | |
| | | | Roxanne Johnson
| Sujet: Re: Roxanne's Liens Sam 11 Oct - 2:20 | |
| * Prolonge ce doux baiser avec amour * Je t'aime aussi mon coeur | |
| | | | Roxanne Johnson
| Sujet: Re: Roxanne's Liens Sam 11 Oct - 2:25 | |
| Prends ton temps petit feignant (a) | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxanne's Liens | |
| |
| | | | Roxanne's Liens | |
|