FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sometimes, people need a friend..."An Amy"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sometimes, people need a friend..."An Amy" Empty
MessageSujet: Sometimes, people need a friend..."An Amy"   Sometimes, people need a friend..."An Amy" Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:53


    Amy Evans

Une campagnarde toujours souriante, au tempérament génereux et à la pêche d'enfer ça vous dit? Non parce que si vous n'en voulait pas c'est pas un soucis...Mais gare aux vilains regrets!

○ Recherche:
-Ami(e)s fou rire top délire !
- Un petit ami? A voir...


FriendShip.Connectiiion

Sometimes, people need a friend..."An Amy" Vhic8110
Wendy Tyler
Ma meilleure amie par exellence, quelqu'un que j'affectionne beaucoup et avec qui je me suis trouvée beaucoup de points communs, sérieux, cette fille là vaut de l'or x')

Sometimes, people need a friend..."An Amy" Zeic7f10
Marc Thompson
Mon sauveur en résumé, quelqu'un sur qui on peut compter, quelqu'un de vrai qui n'a pas hésité à sacrifié un peu de sa personne pour moi. Je l'affectionne particulièrement.

Sometimes, people need a friend..."An Amy" Mcic3110
Lilly Miller
Je me suis liée d'amitié avec cette fille via le site. Je suis une sorte de confidente pour elle...Ce rôle n'est pas trés facile à endosser, en particulier quand on a des sentiments pour le roméo en question.

Sometimes, people need a friend..."An Amy" Iconjo10
Kyle Hilton
Une rencontre, un sourire et...déja casé?! Et oui, telle est la réalité, ça commence toujours comme un conte de fée, et au final on se retrouve dans le conte de fée d'une autre...Si c'est pas malheureux!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sometimes, people need a friend..."An Amy" Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, people need a friend..."An Amy"   Sometimes, people need a friend..."An Amy" Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:24

    Moi je veux un lien x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sometimes, people need a friend..."An Amy" Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, people need a friend..."An Amy"   Sometimes, people need a friend..."An Amy" Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:54

    Han trop bien...T'veux quoi? Compagnon de chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sometimes, people need a friend..."An Amy" Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, people need a friend..."An Amy"   Sometimes, people need a friend..."An Amy" Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:02

    Je sais pas ce que je veux. En fait je veux que tu nous trouves un superbe lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sometimes, people need a friend..."An Amy" Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, people need a friend..."An Amy"   Sometimes, people need a friend..."An Amy" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes, people need a friend..."An Amy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: LE DEBUT DLA FIN ::  ME, ME AND ME :: RELATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser