FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 All you need is Serena <3'

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Fireman

Serena Fireman



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
All you need is Serena <3' Left_bar_bleue80/100All you need is Serena <3' Empty_bar_bleue  (80/100)

All you need is Serena <3' Empty
MessageSujet: All you need is Serena <3'   All you need is Serena <3' Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:04

All you need is Serena <3' Rb110 All you need is Serena <3' Rb210
Serena Fireman*
Serena était la fille la plus populaire de son lycée, admirée de tous, les gens se battaient pour qu’elle signe dans leur livret de fin d’année.Mlle Fireman, est une « party-girl » façon Paris Hilton mais en moins bête.Elle participe aux fêtes les plus déjantées de sa ville, && arrive à s’amuser pour 5.La vie de Serena se résume à sa = Class' & paillette...

A part ça ? Egocentrique, bavarde & espiègle


Love_*
The one I love over and over again
Nothing'

Best friends_*
Time past and people change
All you need is Serena <3' Blake04yp5
Mon ancienne meilleure amie, il y a 5 cinq ans Sugar faisait mes devoirs, tandis que je lui montais sa côte de popularité.
Seulement voilà, aujourd’hui, tout est différent, ce n’est plus le lycée. Je suis devenue la fille la plus en vue dans le monde de la mode && le fait de revoir Sugar va sûrement me faire de l’ombre.

Friends_*
It's always great to be with you
All you need is Serena <3' Hcic210
Il est mignon hein ? Comme quoi il n y a pas que des personnes louches sur Friendship.net Donovan est quelqu'un de très sympa et vivement une rencontre réelle...

Ex boyfriends_*
Stay away from me
All you need is Serena <3' Icone310
Mon ex-petite ami. Nous sommes sortis ensemble pendant la dernière année du lycée, il n’y a jamais eu de secret entre nous, huum, enfin presque. Il est vrai que j'ai oublié de lui dire que j'avais avais embrassé Kurt.

All you need is Serena <3' Iconad12
Alors lui c’est bien compliqué. Je n’ai jamais eu l’idée de sortir avec lui,Kurt m'embrassa, seulement ce n’était pas un baiser d’adieu. Le jeune homme m'avoua son amour caché, la veille de mon départ, alors que nous allions sûrement ne plus jamais nous revoir.Cela me brisa le cœur et Aujourd’hui encore je me demande si j'ai fais le bon choix.

Je recherche principalement des personnes que j'ai pu rencontrer sur Friendship.net Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
All you need is Serena <3'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupoupiiidou'Ou x3' Serena's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: LE DEBUT DLA FIN ::  ME, ME AND ME :: RELATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser