FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moonlight - PV Esperanza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Cohen

Andrew Cohen



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue100/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (100/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:28

    * J'ai bu tellement de coupes de champagne que je ne me souviens plus du nombre exact ... J'ai enchaîné ensuite avec un mélange de coca vodka. Puis beaucoup de vodka et un peu de coca. Pourtant, je veux bien plus. Je ne me sens pas assez bourré, je veux atteindre le sommet du pathétique, vomir mes tripes, voir mon nom souillé jusqu'au plus profond de mon être ... Mais pour l'instant juste une migraine atroce qui martèle mon crâne. Tel un BOUM BOUM dans ma tête avec écho. J'ai quelques fourmillements au bout des doigts, et je rigole de rien. De tout plutôt. Mais ce n'est pas assez. Je suis encore maître de mes pensées, et de mes gestes ... Par exemple, le verre posé devant moi. Je peux le saisir ... Oups raté. Je le vois tomber au ralenti et s'écraser lamentablement sur le sol. J'observe cette scène avec de grands yeux ronds, et je laisse échapper un ricanement ... Les deux filles que j'ai ramené à ma table gloussent à leur tour. Normal, elles sont autant perchées que moi. Sauf qu'en plus de l'alcool qu'à nous trois nous avons descendu en temps record, je crois qu'elles ont pris de la coke aussi lorsqu'elles se sont éclipsées dans les toilettes. Un serveur vient remplacer le verre et nettoyer les débris ... Je le fixe accomplir sa tâche avec un mélange de dégoût et de réel plaisir à le voir essuyer ainsi mes conneries. La blonde s'empare de ma main, et se pose sur mes genoux. Je crois qu'elle est en mini jupe. Non j'en suis sur, je ne suis pas bourré à ce point quand même ?! Je distingue encore le décor tout autour de moi. Et j'en suis ravi. La blonde en question s'empare de mes lèvres et glisse sa langue dans ma bouche sans que je ne sois maître de rien. Je crois avoir un peu surestimé ma teneur en alcool, car lorsque je tente de la dégager, mes membres ne répondent plus. Mes bras ... ils sont tout lourds ! Je me laisse embrasser, caresser ... Je devrai être excité non, avec cette fille à moitié nue qui se frotte tout contre moi ? Mais pourtant ... le néant. Je n'éprouve rien. Pas un frisson, ni un coup de chaud. Rien. Elle met fin au baiser, je n'ai aucune nuance du temps. Je ne saurai vous dire si ce baiser a duré cinq minutes ou le double. Je sens de plus en plus les effets de l'alcool m'envahir. Enfin. La brune dit quelque chose que je n'entends pas, je vois juste ses lèvres bouger ... Son amie blonde éclate de rire, alors je ris aussi. Quel con. La pièce vacille, je me rattrape à la banquette de cuir, et cligne des yeux. Tous ces gens qui dansent . Cette fumée . Je vois tout flou ... La musique me perce les tympans ... Je voulais être pitoyable, je crois qu'en cet instant présent je le suis. Pari réussi. *

    Une jeune femme s'installa au bar, et demanda un cocktail. On lui servit aussitôt. Elle prit le verre entre ses doigts fin et le porta à ses lèvres. Au lieu d'en prendre une gorgée, elle le bu d'un trait. Aussitôt, elle glissa quelques pièces au serveur puis descendit de son siège. Elle était en direction des escaliers, mais, elle se heurta à quelqu'un, c'était Andrew. Le jeune homme n'avait rien sentis, il était ailleurs, ne sachant plus comment faire pour se sortir de cette état comateux ...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue98/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (98/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:42

    Il était 22h00 et pas un chat rodaient. Il se peut qu'il y est quelques personnes seules le soir mais sinon presque personne. Mais sont-ils ? Ils se sont les jeunes et quand voit jeunes à côté il y a forcement boîte de nuit. Ce soir, notre jeune mannequin de Victoria's Secrets avait envie d'aller boire un verre au Tequila Night, histoire de sortir un peu de la routine et restée danc cet hôtel. Malheureusement, Abygaïl sa meilleure amie, n'était pas la, sûrement était-elle avec Aaron ?! Espe' ne savait pas, donc elle se leva de son lit et elle alla prendre une bonne douche. L'eau perlait sur sa peau mâte et Espe' eut un frisson, puis elle sortit délicatement de la douche, pour ne pas déraper et tomber puis elle prit une serviette disposait sur le porte serviette avec chauffage integré. Oui Espe' était dans l'étage des VIP. Elle connaissait plus ou moins enfin on va dire rarement les frères Cohen. On peut dire qu'elle & ses amies étaient les toutes premières à s'inscrirent, donc sa fait bien aussi. Espe' ouvrit son armoire, pour y prendre une sublime robe noir mousseline avec un décolté en V. Pour l'instant notre jeune demoiselle est célibataire enfin le mot est faible vu qu'elle sent reellement quelque chose pour Sean Sawyer, mais rien n'est concrétisé pour le moment. Espe' coiffa sa belle chevelure brune et les laissa tomber sur ces épaules nues. Sa peau était douce, comme la douceur d'une peau de pèche. Normal, pour un mannequin le maître mot est de prendre soin de son corps. Notre jeune femme enfila ses escarpings noirs, puis elle se mit une touche de parfums Chanel n°5 sur les poignets ainsi que dans son cou. Ce parfum, lorsque vous le sentez, vous ennivre tellement son odeur est douce. Il ne vous pique pas le nez pas comme tout ces parfums qui des que vous les sentaient vous fond sautez au plafond, non pas Chanel. De plus, Espe' avait reçu quelques flacons gratuitement, puisque qu'elle avait déja défilé pour ce célèbre créateur de mode. Apres avoir fini, Espe le remit à sa place, puis elle prit son petit sac & elle ferma la porte de sa chambre à clef, bien qu'il n'y est pas de voleur, m'enfin sait-on jamais. Espe' prit l'ascenseur pour arrivée ensuite au Rez-de-Chaussée, elle salua les gens qu'elle connaissait de vues, puis elle prit un taxis se dirigant tout droit vers le Tequila Night. QUand vous arrivée dans cette boite il y a un petit escalier que vous descendez pour rendre l'antre de la nuit de la danse où tout les chats sont gris. Espe' descendit donc ce petit escalier pour aller au bar. Elle sentit quelque regards d'hommes, car il ne faut pas le nier, Espe' est une charmente créature, bon de rêve pour certains m'enfin, il ne faut pas trop se prendre la tête sur sa beauté. Espe' demanda un verre au barman, puis lorsque l'on lui servit, elle le but d'un trait. Oui, elle n'avait pas envie de boire petit à petit. Ensuite elle paya le serveur, et elle se diriga vers les escaliers, lorsque dans sa montée, elle heurta quelqu'un. Esperanza voyait cet homme tout saoul, elle crut reconaitre, Andrew Cohen. Celui-ci avait pour habitude de draguer tout ce qui bouge et puis de dépasser ses limites quoi un vrai fêtard. Elle le tena en dessous des bras pour voir son visage et celui-ci était légèrement blanc.

    Andrew ? Sa ne vas pas ? Attendez, venez avec moi je vais vous emmenez au toilettes, vous avez bien besoin d'eau fraîche.


    Et sans attendre sa réponse, Espe' le ramenda dans les toilettes de la boites. Ceux-ci était grand e tpuis comme un hasard, il n'y avait personne et tant mieux car voir un homme saoul n'était pas très beau à voir. Espe' souria en coin parce qu'elle repensa à la proonciation de son prénom. Oui Espe avait un peu de mal avec les prénoms bien anglais, donc elle le disait avec une certaine élégance tout en gardant son accent brésilien. Ensuite elle ouvrit une porte des toilettes et installa Andrew. Avant de venir elle avait prit un verre au barman, pour pouvoir faire boire à Andrew, à moins que celui-ci ne dégueule tout ce qui n'étonnerait pas Espe'. Elle prit une serviette et mit de l'eau froide dessus. Elle se diriga vers Andrew, puis elle s'accroupissat pour pouvoir être à la hauteur de son visage. Elle épongea son front ainsi que son visage et lui humecta ses lèvres. Espe' souria en coin et secoua légèrement la tête.

    Regardez-moi dans quel état vous êtes ! J'imagine que avez trop forcez sur l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue100/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (100/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:23

    * Je tiens mon verre à la main, que je regarde avec une envie de me noyer dedans. Puis soudain. J'ai cette impression que la pièce est plongée dans le noir, avec simplement un projecteur braqué sur une jeune femme. Et toutes les personnes présentes étant animées par un fil, comme des marionnettes. Une magnifique Brune à la peau légèrement matte s'approche vers moi le visage neutre. Je me relève brusquement, mais chancèle, mon corps ne me répond plus. Je sens qu'elle me prend les bras, je ne sais pas, je ne comprend plus vraiment ce qu'il se passe, je n'arrive même pas à distinguer la personne qui essaye tant bien que mal de venir à mon secours. Elle s'accroche à moi, la terre tourne et je tourne avec elle. Je ne sais si mes yeux sont ouverts ou fermés, je crois que je deviens aveugle, non, je ne sais plus, mes pieds trainent sur le sol, j'ai extrêmement mal à la tête d'un coup et puis un peu partout. J'ai l'impression de tombé ... *

    Il était tard, Andrew avait beaucoup trop bu et tout cela tournait à la catastrophe. Il pensait venir ici, boire quelques verres, rencontré trois ou quatre belles demoiselles et repartir dans sa chambre d'hôtel, sûrement accompagné ... Malheureusement, ce soir-là, rien ne lui avais réussie, c'est vrai qu'il devenait de plus en plus inquiet, entre son père qui ne lui donne presque plus aucune nouvelle, son frère qui devient également distant et pour finir, son site internet qui lui prend tout son temps. Il est vrai, qu'il avait une vie assez facile, aisé et très joyeuse, il a tout pour lui ou peut-être pas. Il devrait dire qu'il est heureux ? Que tout vα bien pour lui . Tout le monde croit que ce n'est qu'un fils à papa, qui drague tout ce qu'il bouge et qui ne pense qu'à lui sans vraiment se soucier des autres. Certes, il n'ait pas très généreux, aime la compagnie de belle demoiselle et se trouve tout de même assez beau, mais cela ne veut rien dire, derrière tout ça, il y a un coeur, un homme comme tous les autres. Il n'a jamais vraiment eu de traces d'affection, ni d'amour, jamais de câlin sincère ... Absolument rien. C'est peut-être pour cela que lorsque la jeune femme qui était très active, essayait de faire boire Andrew, de le remettre sur pied, il repensait à tout ça. Il sentait tout en même temps, de l'eau fraiche qui s'était posé sur son front, puis de l'eau à la bouche, il pouvait enfin boire quelque chose de non alcoolisé, il se sentait de mieux en mieux, il retrouvait ses sens, sa vue était de moins en moins flou, il voyait la jeune inconnue qui avait l'air inquiète, il se demandait bien qui pouvait-être cette jeune femme, en faite, il ne la voyait pas entièrement, juste quelques traits de son visage et ses cheveux bruns/Châtains, très longs et très brillant. Il revenait à lui, se disant qu'il avait été ridicule ...

    « B-Bonsoir ... Vous êtes ? »

    Il essayait également de retrouver la parole, voilà, tout lui revenait, même les souvenirs de cette soirée atroce. Malheureusement, il regarda autour de lui et sans vraiment savoir pourquoi, il se retrouvait dans des toilettes, avec une chiffon sur le front, la porte grande ouverte, la jeune femme lui faisait face, quelle honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue98/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (98/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:04

    Espe était toujours devant Andrew, qui était très mal en point, sa il fallait le dire. Esperanza, se leva donc, puis elle alla au lavabo des toilettes. Elle prit le verre qu'elle avait déposé auparavant sur le bord puis elle le prit et elle le remplissa d'eau bien fraîche, pendant ce temps, Espe' pensait, qu'il aurait
    pu bien lui arriver bien pire, car l'alcool fait beaucoup de ravages, l'eau qui débordée du verre, la fit sortir de ses pensées. Elle arrêta l'eau, puis elle se diriga vers Andrew. Celui-ci commençait tout juste à emmerger de son état alcoolique. Esperanza s'accoupissat et le fit boire par petite gorgée, tout en lui disant d'un ton doux de ne pas boire trop vite. Vous vous demander pourquoi fait-elle sa ? Et bien tout simplement que notre jeune femmeest une personne qui aide ceux qui sont dans de situations embarassantes,et c'est bien le cas pour Monsieur Andrew Cohen, oui le frère ainsi que le propriètaire de l'hôtel C&CEY. Esperanza savait ce que cela faisait d'être aussi saoul qu'un éléphant, elle l'avait déja vécu et maintenant elle saitquoi faire lorsque à arrive à quelqu'un qu'elle connait. Esperanza était on va pas dire très inquiete mais quand même, un peu anxieuse sur l'état d'Andrew. Elle n'allait tout de même pas le laisser moisir, ici dans ces escaliers surtout non, Espe' ne pourrait pas. Elle est..humanitaire on va dire, toujours à la à soigné les gens ou à les aidés d'avantages dans leur boulot. Vous me dite que se sont des qualités rares chez un Mannequin ? Et bien je veux bien vous croire car Espe' est une jeune mannequin avec les pieds sur terre, ne faisant pas de caprices et c'est bien pour cela qu'elle est aimée de tout le monde. Andrew était un jeune homme disons assez fétard vu tout ce qu'elle avait entendu de lui, un jeune homme aussi qualifirons-nous de "PlayBoy". Il a toujours une femme différente à son chevet m'enfin il profite de la vie aussi mais à sa manière. Apres que le chiffon soit bien fini et qu'il n'y avait plus d'eau, Esperanza entreprit de le changer et de remettre de l'eau. Elle le prit délicatement et elle le jeta ainsi en prenant un autre qu'elle humecta lui aussi, elle le disposa sur le front d' Andrew ainsi que sur ces joues un peu moins rosies que tout à l'heure.

    « B-Bonsoir ... Vous êtes ? »


    Cette parole, fit sourire Esperanza. Il semblait allait mieux vu qu'il n'avait plus de petite yeux et maintenant il regardait Espe' surpris ne comprenant surement ce qu'il lui arrivé. Remarque c'est bien normal qu'il ne la reconaisse pas. Enfin ils se sont juste croisés par hasard dans un couloir juste un regard et c'est tout. Esperanza se releva puis elle s'appuya sur le battant de la porte et regarda Andrew.

    Je m'appelle Esperanza Ventura, et je peux vous dire qu'avant votre rétablissement vous étiez dans un état pitoyable. Cela ne me semble pas très judicieux pour l'un des propriétaire de Friendship.net..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue100/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (100/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:43

    * Je ne saurais expliquer pourquoi mon coeur battait à vive allure, pourquoi il se gonflait, s'oppressait, m'arrachant une douleur à l'intérieur . Je ne saurais expliquer pourquoi je tremblais, si fort que j'ai eu cette impression de sombrer, que le décor vacillait et que tout tournait autour de moi . Je ne saurais expliquer pourquoi j'en ai eu le souffle coupé et la vue brouillée . Je ne saurais expliquer pourquoi je me suis trouvée incapable de réfléchir correctement, à me défaire de cette sensation que je nageais dans un brouillard, que je faisais du sur place . Je me sentais lasse, je ne pouvais plus rien faire, il était maintenant trop tard, j'avais fait une grosse erreur en buvant tous ces verres, voilà, je voulais être pitoyable, pari terriblement réussi. C'est triste, je suis maintenant face à cette jeune femme que je ne connais même pas, celle-ci me donne encore de l'eau, je ne comprends pas pourquoi elle fait tout ça pour moi, c'est vrai, personne n'aurait jamais fait cela envers moi, tout le monde m'aurait laissé dans une tel situation et aurait sûrement cru que l'argent m'aurait sortie de la situation, c'est désespérant, c'est navrant, je me sens terriblement seule, me demandant si quelqu'un, un jour, m'aimerais pour ce que je suis. Pour le moment, c'est le néant, les gens me rendent fou, ils ne me comprennent pas et moi encore moins. Je suis aveugle, sourd, muet, je n'arrive pas à me défendre face à leurre pensées mauvaises, face aux insultes qui sortent de l'intérieur, en faite, j'ai toujours été seule, sans rien, sans personne. De jour en jour, je m'en rends compte, je sais qu'il est temps pour moi de changer, de changer mon avenir, de devenir quelqu'un d'autre, une personne meilleure, quelqu'un au service des autres ? Non, tout de même pas, je ne pourrais jamais me rabaissé à un tel point ... Je suis oppressé, enfermer dans ma bulle, je me regard dans le miroir et j'ai une étrange envie de le brisé, je ne suis pas ce que je voulais être. Je joue un rôle, cet homme, méchant et sans coeur qui ne me correspond désormais plus. De toutes façons, Dans la vie, nous jouons tous un rôle . Parfois en l'ayant conscience, parfois non . On se lève le matin & on se forge un masque, celui de la personne que l'on va représenter aux yeux des autres . Que l'on veut représenter, nuance . Le regard d'autrui, nous y accordons tous une valeur importante, sous différents degrés, car il témoigne de notre existence . Ainsi, notre vie demeure donc notre plus grand rôle . Notre rôle, deviens très vite la réalité ... Nous sommes prisonnier, voilà, je ne sais plus comment agir, comment faire, je suis devenue Andrew Cohen, je ne sais plus qui je suis, je n'aurais jamais dû devenir ainsi. *

    Peut-être que l'alcool l'avait rendu fou, sans doute, il était devenu pensif, il renait ses origines, son vécu, son passé. Il ne comprenait pas lui-même, pourquoi était-il si dégouté de sa terrible vie tout d'un coup, il avait sûrement trop bu, tout revenait très vite dans sa tête, son enfance, son adolescence et puis maintenant. Sa vie en tant qu'homme d'affaire, riche et sans amour fixe. Tout le monde le croyait heureux, mais lorsqu'il buvait beaucoup trop, il se rendait lui-même compte, que sa vie n'était que misérable. Il était dans un état catastrophique, cela devenait pitoyable, il était bon à jeter à la poubelle, il ne servait plus à rien, le jeune homme beau et séduisant qu'on remarquait le jour avait disparu, Andrew Cohen propriétaire de FriendShip.Net avait disparu. En faite, toutes les nuits, lorsqu'il buvait un verre de trop, il devenait comme fou, pensant à tout et à rien en même temps. Le lendemain matin pourtant, il se souvenait plus de rien. C'était assez ironique, toute la soirée il se remettait en question et le jour suivant, le Don Juan était de retour avec de nouvelles attaques, plus innovantes les unes que les autres.

    C'est avec incertitude, qu'il comprenait les quelques mots, que la jeune femme lui avait adressé. Apparemment, c'était elle qui l'avait trouvé dans cet état pitoyable, d'ailleurs, elle le disait elle-même, il était ridicule au début de la soirée. Voilà qu'elle disait qu'il n'était pas très judicieux pour un propriétaire de FriendShip.Net de boire autant. Qui était-elle, comment savait-elle qui l'était l'un des créateurs ? C'était impossible, la jeune femme allait sûrement tout dire pour ce faire de l'argent, elle avait peut-être tout filmé depuis le début, cela inquiétait Andrew qui se levait difficilement des toilettes qui lui avaient servi de chaise pendant tout le long de son comas. Il s'avançait légèrement vers la jeune femme qui était devant la porte de sortie.

    « J-Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous voulez, mais ... cette soirée reste entre nous bien évidemment ... »
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue98/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (98/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:09

    Esperanza était toujours devant liu. Apparemment le fait qu'elle se soit présentée à lui ne l'ai pas rassuré, au contraire il semblait très inquiet. Lui aurait-elle fait peur ? En aucun cas ce n'était pas son attention. Cette question laissait perplexe notre jeune mannequin de 20 ans. Elle regardait le jeune Cohen qui se remmettait de ses émotions, qui pouvait à peine marcher. Peut-être que Espe avait été un peu mystérieuse sur son identitée. D'ailleurs si cela ne lui suffisait pas elle lui dirait qu'elle est l'une de ses clientes et puis esperons que sa marche. C'est vrai qu'au début, elle n'imaginait pas du tout les frères Cohen, comme sa. Elle les voyaient plus vieux, mais comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. En tout ca sl'un semble peut-être plus fêtard que l'autre mais je ne peux rien vous dire de plus. Espe n'a pas encore rencontré l'autre Cohen. Il faut dire qu'elle voit beaucoup de monde et peut-être sans s'en rendre vraiment compte, Espe l'aurait apperçu dans un couloir ? Escalier ? Ascenseur ? Espe' ne savait pas puis elle se dit que ce jour arrivera surement. Pour ce qui est le cas de Sean...Sean, ce jeune américain, pour qui notre sublime brésilienne avait craqué. Depuis qu'elle l'as vu avec son frère elle ne cesse de penser à lui. Un genre de coup de foudre semble s'être installé entre les deux. Mais aucun n'ose faire le premier pas, ils s'allument, et joue au chat & à la souris sans vraiment savoir qui est la proie de l'autre. Ce jeu est plaisant mais à la longue il peut etre fatiguant, donc Espe fera tout pour ne pas perdre Sean..Ce jeune homme lui semble si gentil & interessant à la fois. C'est son " American Boy" et elle espère que personne ne voudras le lui piquer avant elle.

    « J-Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous voulez, mais ... cette soirée reste entre nous bien évidemment ... »


    Espe secoua la tête. Quoi ? Comment ? Il ne sait pas qui elle est, bon c'est pas grave elle va lui dire enfin avec le plus détails possibles sans trop aller dans l'indiscret aussi, faut pas exagerer. Par contre elle bloquer sur " ni ce que vous voulez mais cette...soirtée reste entre nous bien évidemment".. Nan mais il doit avoir erreur là. Voila que Andrew Cohen la prend pour un ravisseur. Oui vous voyait la bas la caméra caché ? Si vous la voyez pas et bien c'est qu'il ny en a pas tout simplement. Espe' souria et rigola légèrement.

    Ce que je veux, et bien c'est votre rétablissement et rien de plus, vous me croyez peut-être pour une voleuse qui vous veux du "fric" comme dise les américains, mais seulement mon salaire de mannequin me suffit emplement monsieur Cohen. Si vous voulez plus d'informations et bien je suis l'une de vos clientes et l'une des première à m'être inscrite sur votre site, vous connaissez surement Purdey ? Et bien c'est la soeur de ma meilleure amie Abygaïl Wiston, puis je ne vous veux aucun mal, et cette soirée restera evidemment entre nous à moins que la GossipGirl soit dans les parages, la je craint qu'elle ne soit plus secrete.


    Espe soupira puis elle vit Andrew se dirigeait vers elle en chancelant pour aller vers la sortie. Espe lui prit le bras et le passa au dessus d'elle pour pouvoir l'aider. Espe n'allait pas le laisser comme sa.

    Hop, hop, non venez avec moi, je vais vous ramenez à l'hôtel. Je ne peux pas vous laissez tout chancelant..


    Aussitot dis, aussitot fais. Espe' sortit des toilettes, avec le bruit assourdissant de la boite, par rapport au toilettes, la boite est extremement bruyante. Avec tout se brouillars, Espe put quand même se frayait un chemin avec Andrew dans son bras et de l'autre son sac. Elle appela un taxi et l'air frais lui fit du bien ainsi qu'a Andrew. Elle ouvrit la porte et déposa délicatement Andrew sur le siege et elle s'asseya à côté de lui par la suite..Elle dit a chauffeur d'aller à l'hôtel C& CEY et voila ils étaient partis.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue100/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (100/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:27


    Surprise . Deception . Tristesse. Amour ? Incompréhension . Colère . Haine?

    Je suis passée chronologiquement par toutes ces étapes en mon fort intérieur . Mais maintenant je ne sais plus si j'ai la force d'essayer de le comprendre, de le récupérer, de fuir, de m'aimer, ou même de me haïr . Je me sens vide de tout.
    Mais je n'ai plus envie de rien . "Tout ou rien, tout ou rien"... ces deux mots se répètent encore et encore dans ma tête . J'ai une de ces migraines .
    Je n'ai pas la force, ni l'envie de pleurer, de rire, de parler, de me voir dans un miroir, je n'arrive pas à y croire, je viens de passer une soirée assez pitoyable, je me trouve presque ridicule, c'est pourtant la première fois que ça m'arrive, d'habitude, je tiens l'alcool mais ce soir, je ne sais pas ce qui à pu ce passer, je n'arrive pas à m'en remettre, je ne sais plus vraiment ou je suis, je sais juste que cette jeune femme est venue m'aider, sans aucune raison, pourquoi ne m'a t-elle pas laisser là ? Peut-être veut-elle quelque chose, où tout simplement de l'argent.

    « Ce que je veux, et bien c'est votre rétablissement et rien de plus, vous me croyez peut-être pour une voleuse qui vous veux du fric - comme dise les américains - mais seulement mon salaire de mannequin me suffit amplement monsieur Cohen. Si vous voulez plus d'informations et bien je suis l'une de vos clientes et l'une des première à m'être inscrite sur votre site, vous connaissez surement Purdey ? Et bien c'est la sœur de ma meilleure amie Abygaïl Wiston, puis je ne vous veux aucun mal, et cette soirée restera évidemment entre nous à moins que la Gossip Girl soit dans les parages, la je craint qu'elle ne soit plus secrète. »

    Elle s'était brillamment défendu, il est vrai, que je l'avais sûrement jugé trop vite. Elle m'avait aidé certes et je ne la remerciais a penne. Je l'avais accusé de vouloir quelque chose en échange, une sorte de chantage, ce n'était apparemment pas ce qu'elle cherchais. Il était rare de voir des gens qui aident sans rien demander en retour ; " on ne donne rien sans rien " ce n'était donc pas valable pour elle ? Elle me semblait mystérieuse, je ne connaissais même pas son prénom, elle avait l'air si déterminé à m'aider. Je ne comprenais pas son geste, elle avait pourtant l'air de me connaitre, elle m'a appelé Monsieur Cohen, elle connait également mon site, oui, c'est une cliente. Oh, cela m'inquiète de plus en plus, je ne sais pas exactement qui elle est, mais je regarderais sur le site de GG pour en savoir plus, je ne lui fais pas totalement confiance. Je n'ai jamais eu confiance en personne d'ailleurs.

    Très vite, j'entends le nom de Purdey, c'est impossible ? Mon visage était désormais neutre, transparent, mais à l'intérieur, mon cœur ne battait quasiment plus, si j'avais pu j'aurai poussé des cris de douleur. Purdey ... Toute la haine qui était en moi aurait été évacué. C'est comme si mon cerveau se mettait en mode "pause", je ne contrôle plus rien ... Ma tête tourne, cela dût sans doute à la fatigue, ou le mélange d'alcool et de cigarettes . Mais qu'importe . Je jette un regard furtif vers la jeune femme et la contemple . Cette manière dont elle sourit, la même que Purdey, je repense à elle, je ne sais plus où j'en suis et cela m'agacent, maintenant qu'elle m'en parle, je repense à tout ce qui a pu se passer ... Sa façon d'agiter ses doigts lorsqu'elle parle, de tordre sa bouche, d'hausser ses sourcils . Son sourire éclatant . Son regard me brûle et me transperce jusqu'au plus profond de mon âme . Je l'as revois en face de moi, je ne comprends pas . Le sexe . L'amour . J'ai longtemps cru que je pouvais faire l'un sans l'autre et voilà que maintenant une envie folle de tenter les deux à la fois me traverse l'esprit depuis un bon moment . Moi amoureux ? J'ai cru avoir des sentiments, mais je ne pense pas éprouver de l'amour, non . Pas si vite, pas si subitement . Disons que cette Purdey m'obsède. C'est d'ailleurs pour cela, que pendant quelques minutes j'étais figé, sans expression, j'étais là, dans les toilettes du Tequila Night. Puis, très vite, le nom de Gossip Girl atteignait ses oreilles ... Je secouais légèrement la tête me libérant de toutes mes pensées, GG ... Elle savait tout et cette soirée n'allait sûrement pas rester secrète comme je le désirais. Elle me faisait peur, elle me rendait inquiète, GG était l'une des personnes qui avait le pouvoir sur moi, la seule sûrement ...
    J'essayais tant bien que mal de sourire, faisant mine de rigoler. *

    « Gossip Girl ? C'est Ridicule ... »

    Andrew fit alors un signe de la main, faisant un léger sourire et avançant tant bien que mal vers la sortie, il se penchait autant à droite qu'à gauche, il ne marchait pas réellement droit. Très vite, il fut stopper par la jeune femme qui l'avait aidé pendant toute la soirée. Elle l'empêchait de partir seul, ce n'était certes, pas très prudent vu son état actuel. Elle allait l'emmener jusqu'à son hôtel, c'était vraiment trop étrange. Andrew n'avait pas toute sa tête, n'essaya donc de comprendre quoi que ce soit, se laissant guider par la jeune brune, il y avait de la foule, de la fumer, l'alcool coulaient à flot, il faisait chaud, c'était insoutenable. Très vite, ils se retrouvèrent à l'extérieur du Tequila Night qui allait sûrement bientôt fermé ses portes. La jeune femme siffla assez fort et levait la main tout en même temps, faisant stopper un Taxi qui passait juste devant eux. Elle fit monter Andrew en premier, puis elle s'installa près de lui.

    Andrew se sentait de mieux en mieux, il contrôlait quelque peu son corps, il en profitait donc pour se rapprocher de la demoiselle qui se trouvait à sa droite, il avançait sa tête dangereusement et prononça délicatement ces quelques mots .

    « Comment Puis-je vous remercier ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue98/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (98/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:16

    Espe tenait toujours Andrew fermement, on dirait que cette cuite lui avait enlevé une bonne partie de sa mémoire enfin..pour une nuit. Sa l'avait complètement changé, disons que si il se prenait une bonne cuite c'était sûrement pour une raison valable. Dans son pays, et plus particulièrement dans sa ville, on avait appris à Esperanza à aider sans rien demander à la personne en retour. Elle avait toujours été comme sa, car elle savait que si on attendait quelque fois on risque d’être déçus. On peut dire qu’il avait tout, l’argent, les hôtels, les filles oui mais peut-être lui manquait t-il..L’amour ? Hum…Simple hypothèse. Généralement, Espe ne se trompe jamais, il a une première fois à tout dit-on. Je pense qu’il va donc en avoir pour quelques heures avant que celui-ci ne soit complètement désaoulé. Dans la Tequila Night, tout le monde était entrain de danser, et donc ils ne se souciaient pas d’Andrew & Espe. Ils purent donc sortir très facilement, enfin sans encombre, car Andrew était toujours chancelant. D’ailleurs il à fallu à Espe quelque minutes pour ne pas avoir mal aux épaules, car pour porter Andrew ce n’était pas chose facile pour une jeune femme comme notre mannequin. Malgrés sa, elle garda son sang froid et ce dit que sa aurait pu être beaucoup plus pire. Revenons-en à Andrew. Celui-ci avait-t-il à peine entendu le nom de Gossip Girl qu’il c’est redressé de suite et puis il fit un geste à Espe tout en rigolant légèrement.

    « Gossip Girl ? C'est Ridicule ... »


    Espe le regarda fermement dans les yeux. Devait-t-elle rigolait ? Mouais, en tout cas je peux vous dire que si Gossip Girl était là elle se ferait un mal et plaisir à détruire la chère réputation de Monsieur Cohen. Disons que Espe’ était la au bon moment, enfin elle pouvait passer sa soirée à danser ou quoi, m’enfin peut-être pas, vu qu’elle n’était venue juste pour boire un verre. Disons qu’elle ne pensait pas tomber sur Mr Cohen et puis elle s’étai trompée. Grand fêtard comme il était, elle aurait du penser que le Tequila Night est l’un de ses endroits préférés pour aller draguer de jeunes demoiselles.

    Ridicule ? Et bien je pense que sa sera elle qui vous trouvera ridicule si nous ne décampons pas d’ici.


    Espe monta les escaliers avec un peu de difficulté certes, mais on peut dire que Andrew l’aidé un peu car celui-ci sortait de son comas peut à peut. L’air frais et le bruit des voitures était au rendez-vous. Elle siffla bien fort tout en essayant d’interpeller avec sa main un taxi. Car oui de l’autre elle tenait Andrew. Apres cela, elle le fit entrer délicatement tout en évitant de cogner sa tête contre la portière. Elle rentra à son tour, puis elle dit au chauffeur la direction de l’hôtel. Le trajet serait cours, vu que l’hôtel n’était pas très loin. Elle ne vit pas Andrew se rapprochait d’elle furtilement.

    « Comment Puis-je vous remercier ... ? »


    Espe le regarda, et lui fit un joli sourire. Celui-ci avait comment dire retrouvez un peu la forme ses yeux n’était plus globuleux mais bel et bien voyants. Espe croisa ses jambes puis elle défroissa sa jolie robe noire. Elle fit un sourire en coin.

    Hum..Je ne sais pas c’est à vous de me le dire..Je crois avoir sauvé en quelque sorte votre réputation Monsieur Cohen…


    Elle posa un doigt sur la bouche d’Andrew et elle le regarda.Le taxi était arrivée à l’hôtel, Espe’ descendit puis elle prit le bras d’Andrew et le ramena à l’interieur de l’hôtel. Par chance personne, donc personne ne pourrait voir la tête de Monsieur Cohen. Elle monta donc au troisieme étage, mais seulement comme elle ne savait pas où habiter Andrew, elle décida d’aller dans le couloir. Elle s’arrêta pour pouvoir mettre Andrew, elle se rapprocha de lui non pour l’embrasser mais pour essayer de le faire tenir, bien qu’il est récupéré sa vue et tout sa, ses jambes étaient encore un peu tremblantes.

    Pourriez-vous me dire..Où se trouve votre chambre ? Histoire de vous racompagner sans que vous vous faites mal..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue100/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (100/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:36

    Il était beaucoup trop tard, Andrew ne savais pas l'heure exacte, mais il était temps pour lui d'aller faire une courte nuit dans sa chambre d'hôtel qui n'était non loin de là. Ils étaient quasiment presque arrivé. Le jeune homme avait voulu faire une approche avec la jeune femme, car malheureusement, il avait beaucoup d'alcool dans le sang et sa manie de draguer tout ce qui bouge revenait peu à peu. Andrew fermait de temps à autre les yeux, ça lui piquait énormément et c'était bien évidemment, très désagréable. Il se redressa alors légèrement.

    « Hum ... Je ne sais pas c'est à vous de me le dire. Je crois avoir sauvé en quelque sorte votre réputation Monsieur Cohen ... »

    La jeune femme ne demandait donc rien en retour, ce qui déplaisait beaucoup à Andrew. Pourquoi pas finir la soirée en beauté ? Très vite, la jolie brune posa un doigt sur les lèvres du jeune homme qui se trouvait près d'elle. Elle lui fit un signe de la main et tout en payant le chauffeur, elle sortait, l'hôtel leur faisait face. Ils étaient bien arrivés. C'est avec rapidité qu'ils arrivèrent dans les couloirs de ce luxueux et majestueux hôtel, endroit gigantesque, qui faisait le bonheur de Andrew.

    Le jeune créateur de FriendShip.Net était dans l'une des chambres qui se trouvait au fond, il fallait désormais marcher, ce qui n'était pas possible pour Andrew qui avait les jambes en mauvais états, il avait extrêmement mal et se posa alors contre le mur. Il faisait d'ailleurs quelques grimacent qui confirmaient sa douleur. La jeune femme se rapprochait de lui, pour essayer tant bien que mal de le retenir. Il était assez lourd, c'était donc assez difficile pour la jeune femme qui était elle-même très fine. Le grand dragueur qu'était Andrew avant de boire reprenait le dessus, lorsqu'elle s'approcha trop près de lui, il en profita. Il avance alors d'un pas. Très lentement, comme s'il était déconnectée de la réalité. Son corps contre le sien. Et là, aucun d'eux deux n'esquisse de mouvement. Andrew pose délicatement sa tête contre sa poitrine, s'imprégnant de son odeur et savourant cette sensation d'apaisement. Il entremêle autour de son index, quelques mèches de cheveux, de la jeune femme. Il n'était toujours pas dans son état normal et ne savait pas exactement ce qu'il faisait, il suivait son corps qui en avait extrêmement envie. Autant en profiter ...

    « Je sais comment te remercier ... Laisse toi faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue98/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (98/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:58

    Andrew & Esperanza était toujours dans le couloir. Dirons-nous qu’ils ne sont pas à l’abri du regard de GossipGirl celle qui est au moment ou vous ne l’attendez pas. Esperanza était toujours aussi proche de lui. Elle demandait qu’une chose c’est de la lâcher car ces pauvres bras n’en pouvaient plus. Ils étaient fatigués mais pouvaient bien résisté à d’autre poids. Espe n’est pas une gringalette tout de même . Tout les deux, tenaient en appuis contre le mur. Espe ne pouvait plsu trop bougée, car Andrew était un peu lourd comparée à elle. Esperanza mit une main dans ses cheveux car ceux-ci lui brouillait un peu la vue. Et puis lorsqu’elle s’approcha de lui, elle fut surprise de voir Andrew s’approchait dangereusement de lui. Elle sentit sa main derrière son dos caressait sa robe. Elle sentit aussi la tête d’Andrew dans le creux de sa poitrine tout en ayant prit au passage une mèche de ses cheveux. Andrew était un véritable dragueur, mais Espe n’allait pas se laisser faire la, du moins tout de suite. Elle allait le faire languir juste pour quelques secondes..

    « Je sais comment te remercier ... Laisse toi faire. »


    Espe rigola, puis elle lui attrapa sa tête et le regarda. Ensuite elle regarda de droit à gauche si il n’y avait personne puis elle, alla au fond du couloir accompagnée d’Andrew qui avait peu à peu retrouvé la capacité de marcher. Elle entreprit alors d’ouvrir la porte qui s’offrait à elle. C’était la chambre d’Andrew Cohen et celle d’a côté celle de son frère. Esperons qu’il ne soit pas la (a)… Elle ouvrit délicatement la porte puis elle s’engouffra à l’interieur. Elle la ferma tout en ayant fait entrer auparavant Andrew.

    Me laisser faire..Pas dans ces circonstances…


    Elle le fit reculer jusqu’au lit puis il buta sur celui-ci et il tomba en arrière. Esperanza s’approcha de lui telle une tigresse l’aurait fait sur sa proie. Puis elle se mit sur lui, lui enlevant d’abord sa cravate. Elle se diriga ensuite dangereusement sur ses lèvres pour ensuite aller vers son oreille.

    Mais dans celle-ci...


    Espe’ allait bien profiter de cette nuit. Disons qu’elle avait envie de s’amuser elle aussi, puis Andrew n’était pas un homme déplaisant bien au contraire. Etre saoul peut parfois vous faire dire n’importe quoi, genre on va vous voler ou quoique se soit..D’ailleurs, Espe’ avait-elle une tête de ravisseur ? Certes elle aurait été parfaite pour le rôle de la femme fatale..Espe mit ses cheveux du côté gauche et elle s’approcha du visage d’Andrew….

    Maintenant nous pouvons faire les présentations…Esperanza Ventura..


    Elle avait cela avec un ton suave & qui se veut charmeur. De son accent brésilient est terriblement craquant (a)...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue100/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (100/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:24

    La belle brune avait très vite interrompu le jeune homme qui croyait dirigé les choses. Elle le tirait tant bien que mal vers la chambre qui se trouvait au bout du couloir, Andrew suivait la jeune femme qui avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, il ne disait rien, pensant qu'il avait sûrement raté quelque chose ce soir-là, il se disait qu'elle n'allait peut-être pas se faire toucher de la sorte par le Don Juan de service. C'est donc déçu qu'il entrait dans sa chambre qui avait été ouverte grâce à la clef qu'il avait retrouvé dans sa poche quelques minutes auparavant. Sans qu'il ne puisse rien faire ni quoi dire, la jeune femme poussait Andrew très rapidement, il ne contrôlait déjà pas vraiment ses jambes, mais là, lorsqu'elle le poussa jusqu'au grand lit double de la chambre, il tomba sec, produisant un léger choque qui lui secoua la tête, il ferma les yeux une fraction de seconde, juste le temps qu'il fallait à la jeune femme pour lui grimper dessus. Andrew ne sentait que les battements de son coeur qui s'accéléraient, cette sensation de chaleur qui se propageait dans chaque membre, dans chaque cellule de son corps. Il n'opposait aucune résistance et la jeune femme s'en aperçut. Ils s'approchaient alors davantage . Andrew la saisit par les hanches et la plaqua brutalement, la faisant se retourner, il était maintenant sur elle . Elle rejeta la tête en arrière et soupira d'aise . Le geste de Andrew à ses yeux étaient si sauvage et excitant .

    « Maintenant nous pouvons faire les présentations…Esperanza Ventura.. »

    Andrew acquiesça d'un signe de tête, ne se sentant pas dans l'obligation de se présenter, elle connaissait déjà apparemment tout de lui ... Ses sens étaient en alerte mais sa raison lui incitait d'arrêter . Mais il n'était apparemment plus en mesure de réfléchir correctement . Il n'écoutait plus que ce désir ardent qui bouillonnait en lui . Andrew ferma les yeux et inspira une profonde bouffée d'oxygène . Il promenait ses mains sur ses hanches, remontant un peu plus à chaque caresse. Il s'attarda sur la poitrine de la Esperanza, appréciant pleinement ce qu'il touchait . Chaque seconde, chaque geste, leur arrachaient à tout deux des soupirs étouffés . Ils ne se regardaient pas dans les yeux . Il continuait son ascension sur les courbes harmonieuses de la jeune femme, et arriva doucement aux épaules. Il fit glisser délicatement ses mains autour de son cou . Andrew se pencha et y déposa un baiser léger comme l'air . Puis un autre, plus osé . Esperanza tressaillit tout en demeurant immobile tandis qu'il remontait lentement vers ses lèvres . Elle n'osait esquisser le moindre geste, de peur de rompre la magie, l'intensité du moment . Vivant la moindre caresse, le moindre souffle dans son cou, la moindre pression de bassin . Comptant chaque minute qui la retenait à lui . Enfin, Andrew saisit délicatement le si beau visage d'Esperanza entre ses mains, se pencha et lécha de façon sensuelle ses lèvres . C'était une sensation si indescriptible qui l'enivrait . Elle rouvrit les yeux et s'éloigna de l'étreinte du garçon. Il sentait battre son cœur dans sa poitrine . Quel genre de fille était cette Esperanza ?
    Elle ne tarda pas à lui donner réponse . La belle brune fit un troisième retournement de situations, puis tout en retournant Andrew sur le dos, elle s'assit à califourchon sur lui avec un petit sourire satisfait. Il faut savoir, comme vous l'aurez sans doute remarqué, que Esperanza n'est pas du genre à se faire dominer. Elle aime prendre les choses en main, sentir qu'elle a le contrôle. Andrew jusqu`à aujourd`hui n'avait jamais côtoyé ce type de filles. Il fut donc d'autant plus surpris lorsqu'il vit Esperanza ôter son débardeur d'elle même . Un sentiment de frustration l'envahit : c'était elle qui menait la danse. D'habitude,c'était toujours lui qui déshabillait de lui même la fille . Celle ci se contentant de se laisser faire en poussant des gémissements . Mais là non, la situation était inversée, et il en était que plus déstabilisé . Il ne comprenait pas, et se contenta de poser les mains sur les hanches d'Espe' . Le garçon détailla chaque partie du corps de la jeune femme, qui était toujours en position de domination. Il soupira d'aise. « Cette peau matte ... Cette poitrine, ferme, ronde... Ce ventre plat. Oh tiens, un piercing au nombril ... » Andrew effleura le diamant du bout des doigts . Savourant . Tout simplement .
    Esperanza l'interrompit dans sa contemplation quand il la vit se pencher vers lui. Elle lui passa une main sous son costume noir ... Puis une deuxième main... D'un geste sec elle retira la cravate du jeune homme et le jeta au fin fond de la chambre. Andrew était comme un bébé qui se laissait faire. Il aimait se faire dorloter de la sorte, oubliant momentanément sa tendance « misogyne qui domine ». Esperanza baissa la tête, il sentit sa chevelure lui caresser le torse . Elle déposa un baiser sur son ventre, elle s'amusait . Complètement déchirée qu'elle était, elle s'amusait avec lui, le poussant à bout .
    Elle s'allongea sur lui, pressant son bassin contre le sien et elle l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue98/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (98/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:15

    Notre belle brune était dès à présent sur Andrew. Se soir, annoncé une belle soirée en compagnie de Monsieur Cohen. Esp’ avait un peu envie de se..divertir se soir alors autant profiter ce cette soirée. Esp’ le sauve d’abords, puis va coucher avec lui, c’est pas beau sa ? (a) Après s’être rapprochée de son visage et de l’avoir provoquer, Esperanza fut saisit par des mains viriles sur ses hanches. Oh..de l’action ? Esp’ adore, surtout lorsque Andrew la plaqua sur le lit d’une manièresauvage & sexy. Cela commençait à l’exciter, et de plus elle n’était pas la seule,elle voyait les yeux d’Andrew qui pétillait & son corps chaud comme de la braisene résister pas longtemps à l’appel du désir. Andrew plaqua alors ses mains sur ses cuisses remontant doucement le pan de sa robe. Ses mains allèrent sur son
    bassin ainsi que sur son bustier. Ses caresses était de douces tortures pour Espe’qui ne s’en lassait pas. Maintenant qu’il était arrivé au niveau de son cou, celuici y déposa un léger baiser puis un autre plus osé ce qui fit sourire Espe’. Ellesentait des frissons l’envahir et lui parcourir de bas en haut son corps qui étaitdocile aux caresses d’Andrew. Leurs bouches étaient très proches, et Andrew eut l’idée de lécher les lèvres d’Espe, qui se laissait faire..pas pour longtemps..Le désir était présent chez les deux jeunes gens & rien ne pouvait les arrêtés Car à mesure, ce désir augmentait et augmentait..de plus en plus il envahissaitLe corps des deux jeunes gens. Esperanza saisit alors les bras d’Andrew et elle Plaqua sur le lit. Maintenant c’était elle qui était sur lui (a).. Elle lâcha ces brasPuis elle se mit à califourchon sur lui, avec un sourire satisfait affichée. Esperanza le domine, mais elle aime aussi être dominée mais avec un peu sauvagerie, comme
    l’avait fait Andrew auparavant, ce que sa peut l’exciter…. Espe parcourut avec son doigt son costume puis elle arriva aux pans de sa robe. A partir de la, Espe se déshabilla lentement histoire de faire durer le moment..puis son petit moment de strip laissa entrevoir un magnifique porte jarretelles, en dentelles. Esperanza avait l’air terriblement sexy dans son petit soutien-gorge noir bordée de dentelles rose. Elle avait opté pour un mini boxer tout aussi sexy qui révélait un bout de ses formes, ce qui laissait à entendre que derrière se cacher plus..Il y avait un petit nœud sur l’une de ses jarretelles. Espe se baissa donc pour pouvoir se mettre sur Andrew et glissa deux mains dans son costume lui enlevant d’abord sa cravate sauvagement. Elle ne regarda même pas où elle attérissa, elle était trop préoccupée par Andrew. Espe’ glissa ces mains sur son torse et saisit sa chemise violemment pour la faire éclater. Les boutons partirent et le torse d’Andrew apparut aux yeux d’Espe’. Elle parcourut alors son torse puis elle baissa sa tête et laissa bouche s’en prendre à son ventre. Puis elle remonta vers lui tout en ondulant son bassin sensuellement. Elle s’approcha de sa bouche.

    Je vois que les effets de l’alcool se sont dissipés…Vous avez retrouvez vos sens…

    Espe ‘ l’embrassa sensuellement puis elle déposa dans son cou des baisers brûlants..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue100/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (100/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:07

    * Mon cœur cogne contre ma poitrine de plus en plus vite ... Je sens le contact de ses lèvres sucrées sur les miennes. Elle pose un léger baiser sur ma bouche, puis dégage son visage. Cette fois-ci c'est moi qui l'embrasse. Je l'attire plus ardemment vers moi, je veux plus . Je veux un baiser langoureux, pas un simple bisou innocent . Je sens une multitude de frissons parcourir mon corps ... Elle dépose des légers bisous dans mon cou, mes épaules, mes doigts, ma bouche . J'ai cette impression d'embrasser pour la première fois . Dans le sens où jamais, je n'avais ressenti de telles sensations, mieux que les baisers passés ... Elle m'ébranle, elle m'excite, elle me touche, elle m'enivre, elle me bouleverse . Je ne sais plus comment faire, j'ai l'impression d'être prisonnier de son corps, elle est sur moi, le sourire aux lèvres, elle s'approche de moi, elle m'embrasse et puis elle me provoque. Elle fait des mouvements avec son bassin, je ne sais plus comment agir, je me laisse faire, mais j'ai l'impression qu'elle domine et je n'aime pas ça, je déteste ça, je veux désormais reprendre les reines. Je lui prends les bras, j'y mets toute ma force, je la bouscule avec force et pour la cinquième fois, je remonte sur elle, elle est sur le lit, là, a moitié nu, elle est tellement belle, j'ai énormément envie d'elle . Il y a quelques heure je ne connaissais même pas son prénom, on n'ait désormais seul, dans mon lit . C'est étrange, peut-être que demain, je ne vais pas m'en rappeler, je vais sans doute l'oublier, je ne sais pas . C'est une relation d'un soir ? Sûrement ? Je ne la reverrais évidemment jamais ... Enfin je crois . Ce n'est pas vraiment le moment de penser à ça, je m'en contre fiche, j'ai besoin de me détendre, j'ai besoin d'elle, de son corps, de sa chaleur ... Très vite, je retire mon pantalon qui commençait à être beaucoup trop froissé, je me retrouve, comme elle, avec presque rien sur moi. Je ne sais pas, qui fera le premier pas ? J'ai envie de faire durée le plaisir, j'ai de plus en plus chaud, elle me rend dingue, ce n'est pas possible, je ne résiste absolument plus . Mais qui est-elle ? C'est incroyable, je suis devenue fou, je ne sais même plus si je suis sous l'emprise de l'alcool ou si c'est moi qui contrôle mon corps à ce moment-là. D'ailleurs, Esperanza confirme que j'ai retrouvé mes sens, comment pourrait-elle le savoir ? Je ne sais pas, elle me connait apparemment très bien . Tout en la caressant, de haut en bas, insistant sur certaine partie, je lui dis qu'il doit me rester tout de même quelques grammes d'alcool dans mon sang, mais rien n'ai important . Je ne pense plus à rien, juste a elle, juste a ce que j'ai devant moi, à tout ça ... C'est à moi pour une nuit, elle est à moi pour une nuit, elle m'appartient et je peux assouvir tous mes fantasmes ... (?) *

    « Tu me rends Dingue ! Oh, j'aime cette soirée ... »
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue98/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (98/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:12

    Esperenza pose un léger baiser sur sa bouche. Andrew en veut bien plus, et il l’attire plus vers son corps même si les deux corps étaient déjà assez serrés comme sa. Dés à présent c’est lui qui l’embrasse langoureusement. En ondulant sensuellement son bassin, Esperanza exercait une certaine fascination, du moins Andrew avait l’air déstabilisé. Elle ne savait pas que se soir elle serait aussi excitée…Sa à du bon de rencontrer un jeune homme comme Monsieur Cohen,il sait y faire avec les femmes, pour l’instant celui-ci n’as pas été odieux, ni même irrespectueux.. Ce qu’elle aime c’est sa façon de la caresser, des tortures, certes mais douces..Espe’ aime se faire torturer, dans ce genre de situations. Andrew ne tarda pas à vouloir reprendre les reines, mai Espe’ attendait que ce soit-lui qui le fasse, plûtot qu’elle en le lui demandant..Cette manière de la prendre et de la projetée sur le lit, pour sentir la chaleur de son corps sur le sien…Espe’ était maintenant la dominée et pas la dominatrice, à ce moment là, Espe’ aime être dominée, l’homme qui prend l’initiative de la dominée. Si elle le domine, elle ne pense pas qu’il dise quoique se soit, car il ne pourrait pas résister encore plus longtemps à ses caresses. Il l’a prit par les bras et la retourna, et il se mit sur elle. En lachant ses bras, ses doigt parcoururent ses bras fins, et Espe’ sentit des frissons lui vinrent. Andrew l’embrasse puis il enleva son pantalon. Pour l’instant rien n’était fait..Le jeu venait à peine de débuter..Ce jeu si pervers & incroyablement excitant. Espe’ sentait que les effets de l’alcool sur Andrew commençait à se dissiper, car lorsqu’on est bourée et qu’on veut faire l’amour, et bien on est un peu maladroit avec ses gestes, surtout que notre corps ne réponds plus de lui-même et se sont nos envies qu’on entends, ni son cerveau, ni le cœur. Esperanza, souria lorsque celui-ci lui dit qu’il lui restait tout de même quelques grammes d’alcool. Pour ajouter un peu plus de violence à ces douceurs, elle s’avança sur ses lèvres les embrassa langoureusement puis elle mordit sa lèvre inferieur.

    Peut-être, mais ce gramme ne vaut rien du tout, par contre, ton désir..lui fait exploser le baromètre…


    Espe’ se laissa embrassait par Andrew, elle ne répondait plus d’elle-même, et Andrew faisait ce qu’il voulait d’elle. Néanmoins son esprit de dominatrice n’as pas complètement disparu.Elle sentait qu’elle faisait beaucoup d’effet à Andrew..Puis elle sait aussi que ce sera une histoire d’une nuit et qu’il oubliera..M’enfin pour l’instant tant que cette soirée n’est pas finie, elle promet d’être inoubliable..Peut-être qu’ils se reverront dans l’hôtel.. Andrew lui caressa son cou, se qui la fit frémir, puis il descendit plus bas, vers sa potrine qui s’était abandonée à ses caresses. Il descendit vers le ventre, ce qui fit lâcher un petit soupir de plaisir à Espe’. Qui osera vraiment faire le premier pas ? Espe’ voulait encore gôuter aux caresses d’Andrew qui se faisaient de plus en plus douces. Ces mains viriles, façonnaient le corps d’Espe, tout en y laissant une petite trace de plaisir à chaque passage .

    « Tu me rends Dingue ! Oh, j'aime cette soirée ... »


    Esperenza sourie. Ainsi elle le rendait dingue..Remarque, elle rendait pour la plupart des hommes, tous dingues.. Son charme, sa beauté, sa douceur…Il rajouta ensuite qu’il aimait cette soirée..Espe’ aussi..(a)

    Moi te rendre dingue ? J’imagine que je ne suis pas la seule à te rendre dingue..Peut-être que moi je te rends encore plus dingue..?!


    En disant sa, elle mit entoura ses bras autour du cou d’Andrew et elle le lui caressa. Elle descendit lentement ses mains sur son dos et elle descendit encore plus bas. Elle décrivit alors en une caresse, la courbe de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue100/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (100/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:19

    Je me sens très vite absent, je ne savais pas exactement ce qu'il m'arrivait mais je tremblait quelque peu et je me sentais complètement vide. Débauche quand tu me tiens. Possédée, enivrée. Je ne suis plus Andrew . Mon corps ne n'obéit plus. Mon cerveau n'est plus en état d'envoyer un quelconque message . J'obéis à je ne sais quelle force . A mes sens sans doute . Ce manque . Oh oui, ce manque d'alcool, de drogue . Il m'en faut plus, toujours plus. Je veux boire jusqu'à en oublier mon prénom, jusqu'à en oublier les leurs . La bouteille de Whisky est posée sur la table . J'ai besoin de boire, je ne sais pas ... Je ne peux plus continuer ainsi, j'ai besoin de tout oublier afin de continuer cette soirée qui avait très bien démarré. J'essaye de m'en abstenir, mais je repense à tout ça, à ce que je fais à ce moment même, je ne sais plus c'est très intelligent de continuer dans ce sens-là, j'avais décidé de changer et là, je faisais de nouveau n'importe quoi . Le taux d'alcool dans mon sang était de plus en plus bas, je retrouvais mes esprits de temps à autre, je vois alors Esperanza, me disant qu'elle me rendais dingue, comme toutes les autres, ce n'était pas la seule, non ... Elle à raison, je ne dois plus ... J'arrête . Je me stoppe en face de la jeune femme qui me faisait beaucoup d'effet il y a quelques minutes, je ne ressens plus rien, je suis là, face à elle, je me sens mal, ma tête me fait extrêmement mal, je tremble de plus en plus. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Très vite, je me retire, je descends du lit, je quitte quelques instants le corps d'Esperanza qui était presque nu, allongé, fixe ... Elle ne comprenait sûrement pas, je ne lui expliquais rien, je ne lui parlais pas, j'étais là, sans explications . Je ne pouvais plus continuer, c'est vrai, je devais savoir .

    « Attends ... Après ça ... Tu comptes me revoir ? Où c'est purement sexuel ... »

    C'était incroyable, moi qui d'habitude aurait profité de la situation pour la sauter dessus, je ne pouvais plus. J'ai malheureusement beaucoup trop de sentiment pour Purdey, je ne peux plus faire ce genre de choses, je ne veux plus et je n'oserais plus . C'est injuste, je veux connaitre l'amour moi aussi, le vrai ... Je ne me supporte plus, non, je ne peux plus continuer . Je m'empare de la bouteille qui se trouve sur la table basse et je bois au goulot de grandes gorgées, chacune me brûlant la gorge . Plus je bois, plus j'ai soif . Soif que je ne saurais étancher ...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue98/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (98/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:47

    Andrew s'arrêta net. Esperanza enleva les mains qui auparavant étaient sur son boxer, puis elle le regarda. Qu'avait-t-il ? Elle ne comprenait pas. Il y a quelques minutes celui-ci avait envie d'elle & elle elle voulait aussi se divertir. Elle le vit avec un visage inquiet et très neutre. Il se leva et leurs corps se quittèrent. Il se diriga ensuite, vers la table basse ou une bouteille de scotch qui datait surement était disposée la. Pourtant tout aller si bien...Esperanza ne se remet pas en question, peut-être que ces actions n'étaient que sous le coup de l'alcool ? Peut-être qu'elle s'était trompée ? Elle avait dit peut-être un mot de travers..Esperanza ne sait plus. Elle resta un peu surprise toujours allongée sur le lit double de la chambre d'Andrew. Elle le vit avec son verre de whisky.
    Esperanza se mit en tailleur et regarda calmement Andrew. Elle ne lui en voulait pas puis ce n'est pas la fin du monde. D'ailleurs, Espe' ne le prend pas mal, car elle se dit pas oh c'est la première fois que sa m'arrive et puis apres ya la panique et toute la remise en questions derrière. Sa non, notre juen brésilienne est une jeune femme mûre.

    « Attends ... Après ça ... Tu comptes me revoir ? Où c'est purement sexuel ... »


    Comment ? Euhh, vous pouvez répétez s'il vous plait ? Ou alors mettre en arrière car la, Espe' ne comprenait pas. Elle réfléchissa à tout sa. Peut-être qu'en couchant avec Andrew serait une erreur ? De toute manière, celui-ci n'est plus de cet avis.. Elle n'en croyait pas ses yeux. Monsieur Cohen serait-il prêt à changer ? Elle s'avança sur le lit et elle mit ses pieds dans le vide.

    Ecoute, je pensais que tu en avait envie...De plus tu m'allumes et puis je pensais que sa pourrait nous divertir....et puis la tu arrête comme sa..Je ne comprends pas trop...Pour toi aussi ce n'est que sexuel...


    Esperanza se leva du lit. Elle se diriga vers lui et toucha son bras du bout de son doigt. Elle prit un autre verre et se prit du scotch. Ouah se scotch vous réveillait et vous pique les yeux. Elle le regarda quelques instants puis elle s'approcha de lui, elle le regarda dans les yeux.

    Qu'est-ce qui t'arrives ? Serait-tu entrain..de changer ? Le fêtard que l'on a toujours connu voudrait devenir quelqu'un de bien ? Plus j'y pense et plus je me dit que c'est possible..Sa serait bien pour toi je penses...Moi qui pensait que tu était un garçon très fétard qui n'as pas de coeur...


    En disant cela elle lui caressa la joue puis elle mit une main sur son coeur..puis elle ferma les yeux quelques secondes en entendant le battement de son coeur..

    Maintenant je peux dire que tu as un coeur..toi qui, jamais ne se refuse à une femme....ton coeur bas vite, très vite..Je le sens..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue100/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (100/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:27

    * Je repensais à mon passé . Pourquoi à ce endroit-là et à cet instant précis, je l'ignore . Peut-être par désir de faire un bilan sur ma vie . A vingt-quatre ans en apparence j'ai tout ce qu'un homme de mon âge puisse désirer . Un travail stable et bien payé, peu d'amis mais des vrais, un physique avantageux, une vie de rêve en somme . Surtout : le Bonheur, l'Amour et la Liberté . J'ai longtemps considéré la liberté comme un privilège, j'ai renoncé à ma famille, à ma vie d'antan pour y accéder . Des traces indélébiles se sont gravées en moi et me brûlent chaque jour comme pour m'empêcher d'oublier le passé . Me rappeler que tout peu basculé d'un moment à l'autre, que chaque chose ce mérite & est éphémère . La simple idée de savoir que je suis -ou fus- libre et parfaitement indépendante me fait sourire ... Les couples m'ont toujours effrayé, l'Amour avec un grand A aussi . Je pensais qu'être un couple rendait forcément niais, et surtout, dépendant de la personne aimée et ça, je savais que je ne le supporterai pas et puis, ça m'est tombé dessus, sans que je ne puisse contrôler quoique ce soit ...

    Je n'aurais sûrement pas dû partir ainsi de ce lit qui me rendais tellement heureux il y a quelques minutes . Cela devenait de plus en plus excitant, de plus en plus intéressant également, mais je me sentais mal et je ne pouvais plus continuer ainsi. Je buvais donc pour me rafraichir, essayer d'oublier mes émotions, redevenir Andrew Cohen, je ne supporte plus ma vie actuel, je ne sais plus ce qu'il m'arrive, je change beaucoup trop vite.

    Esperanza se leva également, s'approchant de moi, sans savoir ce qu'il pouvait bien se passer dans ma tête . Elle ne comprenait pas et voulait avoir quelques explications, c'était tout à fait normal, mais je n'étais pas prêt à lui en fournir, je ne savais pas moi-même ce qu'il m'arrivait. Je ne voulais pas la laisser comme ça, dans cette situation. Elle était si douce, si calme et si sereine . Elle me comprend en faite extrêmement bien ... Ce n'est pas une fille ordinaire ... Elle prenait donc mon bras qui était complètement relâché, elle le caressait légèrement, très vite, je prends sa main douce et fine qui m'avait fait des tonnes de caresses il y a quelques temps de cela. Je l'approchai de moi, voulant lui dire quelque chose, je l'appuyais contre mon torse, la bloquant contre moi, je l'embrasse délicatement . Je m'approche ensuite de son oreille, je respire très doucement, je la caresse et je chuchote quelques mots. *

    « Je suis désolé, ce n'est pas contre toi ... J'aimerais vraiment continuer ... Mais, j'ai besoin de réfléchir. L'alcool ne fait plus effet, comprend moi, je ne veux plus continuer à faire des choses pareils ... Esperanza, je ne veux plus de filles que je rencontre qu'une nuit, sans lendemain ... »

    Andrew aurait-il changé ? Impossible, cet homme qui aime tellement la compagnie des femmes. Ce n'était pas possible, il essayait tant bien que mal de devenir quelqu'un de bien, mais sans de résultats. D'ailleurs, son corps ne le suivait pas dans cet objectif très difficile à atteindre, car malheureusement, lorsque Esperanza le caressais, ce qu'il y avait dans le boxer ne pouvait absolument plus se contrôler. Lorsqu'elle s'approchait de lui, cela devenait de plus en plus flagrant, c'était une réaction tout à fait normal, il en avait envie, plus que tout, il avait cette charmante créature en face de lui et cela le rendait de plus en plus nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue98/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (98/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:21

    Elle était là, devant lui entrain de fixer ses yeux. Esperanza voyait bien qu’Andrew n’allait pas très bien vu à l’expression de ses yeux. Il parait que certaines personnes arrivent à exprimer un sentiment rien qu’avec leur yeux..Andrew faisait sûrement partis de ces gens la car au travers de ceux-ci, elle voyait une sorte de panique, de déstabilisation, oui voila ce qu’il devait ressentir à ce moment même. Tout le monde à envie de connaître se sentiment très étrange que certain n’ose pas approcher : l’Amour. Ce sentiment à la fois si exquis et si destructeur à la fois…Un sentiment surtout comme celui-ci, peut vous faire du bien comme il peut vous faire mal au plus profond de votre être. Il peut détruire une vie ou alors vous la rendre facile à vivre. Quand on ressent vraiment de la gêne, que notre cœur bat tellement vite, qu’on dirait qu’il va sortir de votre cage thoracique. Il ne vous reste alors plus rien, vous êtes figé et vous ne voyez plus rien à côté de vous, seulement lui ou elle. Vous êtes tellement fasciné que vous ne rendez pas compte de ce que vous faites. On peut dire que par Amour on est capable de tout.. Espe’ avait caressé lègerement, du bout de son doigt, le bras d’Andrew. Celui-ci prit rapidement sa main, et le rythme cardiaque d’Esperanza s’accélera lorsqu’il la ramena vers lui pressant son corps contre le sien. Elle ne s’y attendait pas.. Maintenant, Espe’ ne pouvait plus esquissait un geste, elle était bloqué contre lui et les deux corps générés de la chaleur.. Il l’embrasse très délicatement, puis ses baisers descendent sur son cou, et Espe’ ne peut que pencher la tête..ensuite il remonte vers son oreille, elle sentait son souffle chaud dans son oreille, et ses mains qui caressaient la courbe de ses hanches.

    « Je suis désolé, ce n'est pas contre toi ... J'aimerais vraiment continuer ... Mais, j'ai besoin de réfléchir. L'alcool ne fait plus effet, comprend moi, je ne veux plus continuer à faire des choses pareils ... Esperanza, je ne veux plus de filles que je rencontre qu'une nuit, sans lendemain ... »


    Espe souria. Elle comprenait parfaitement Andrew. Celui-ci en avait marre, de passer de filles en filles. Il voulait passer à autre chose. Comme si le petit oiseau qui veut quitter son nid à la recherche d’aventure. Esperanza prit alors sa main droite qui était encore sur son corps, puis elle glissa son autre bras autour de son cour. Alors elle aussi elle se rapprocha de son oreille…

    Je te comprends Andrew..Ne sois pas désolé, sa arrive, je sais que l’alcool ne fait plus d’effet et que tu ne veux plus avoir des relations d’un soir..Tu aimerais passer à autre chose et découvrir ce sentiment qui te donne des frissons rien qu’en y pensant..L’amour et pas n’importe lequel..Celui qui porte la lettre A majuscule qui te donne des ailes…


    Esperenza détacha son visage de son oreille puis elle caressa légèrement son cou. Elle le regarda pendant quelques instants en attendant patiemment sa réponse. Elle lui accorda un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue100/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (100/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:19

    Les jours pαssent sans être là . Je pouvαis passer des heures entières à fixer le plafond, le regαrd perdu dαns le vide, mes pensées voguant à des centαines de kilomètres de là. Je pensais à tout et à rien. Je respirai énormément fort, n'arrivant plus à avoir une respiration régulière ... J'étais quelque peu déçus de moi-même, des gens qui m'entourent. J'ai été beaucoup trop juger dans ma vie, je ne peux plus revenir en arrière, je jouerais un rôle jusqu'à la fin de ma vie, le reflet me renvoie une image brouillée de moi-même . Je ne sais plus qui je suis réellement, je ne me reconnaissais plus . Les rôles s'embrouillent dans les eaux troubles . Mes convictions et mes désirs passés ne deviennent que poussière et il est malheureusement trop tαrd pour revenir en arrière . Je ne savais plus qui je suis . Confondant la réalité avec fiction, rêve & fantasmes. Ce masque que je joue s'est imprégné en moi, laissant une trace indélébile, une empreinte gravée à jamais . Je ne désire plus qu'une seule chose : être moi-même . Moi, rien que moi . Sans facette, ni artifice, sans peinture, ni faux sourires.

    Pendant un très long moment, je fixai Esperanza qui faisait de même, elle était troublée et arrivait difficilement à me comprendre . Je n'aurais sûrement pas dû commencer cette soirée ainsi, ne jamais franchir la porte du Tequila Night, ne jamais boire autant, pourquoi est-elle venue m'aider, elle n'aurait pas dû ... Rien de tout cela ne serait arrivée, je ne sais plus ce qu'il me prend . J'ai envie de changer, je ne respire plus sous ce masque, j'ai besoin de vivre . Pourtant, j'ai toujours cette impression de manque, lorsqu'Esperanza était face à moi, mes désirs naturels, d'homme, ne pouvait s'empêcher de la caresser. Je n'arrêtais plus, elle me faisait succombé, j'aurais pu lui dire de partir, mais pourquoi ? Elle avait tout ça pour moi ce soir, elle m'avait également aidé, je n'allais pas la jeter dehors.

    Esperanza s'approchait de moi de temps à autre, elle me disait certaines choses, je n'arrivais plus à me retenir. Il fallait faire un chois, mais je ne savais plus comment faire. J'étais extrêmement exciter, elle avait une façon bien à elle de me tenir par la taille, je succombais de plus en plus à la tentation . Sans aucune raison particulière, je l'embrassais pour la deuxième fois, encore et encore . Je ne pouvais m'empêcher de la caresser, insistant bien évidemment sur les parties les plus importantes. J'étais presque en extase . Je jouai avec son corps, je la prenais contre moi, elle devait sûrement sentir quelque chose monter de plus en plus haut, ce qui se trouvait en bas de mon ventre était de plus en plus dur à contrôler ... Je n'avais plus aucune explication.

    « Je ne sais plus vraiment ce qu'il m'arrive ... J'ai besoin de changer, mais je n'y arrive pas. La preuve, j'arrive à penne a me détacher de toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue98/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (98/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:51

    On avait toujours appris à Espe’ d’aider son prochain et surtout les gens qu’elle croit connaître. Elle avait décidé d’Andrew sans aucun raison, d’une part car elle savait qu’il était propriétaire et que c’était pas très bon d’être dans cet état. La vie est parfois semait de pleine d’embauche. C’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Esperanza fixée Andrew, qui lui aussi de temps à autre la fixait. Elle lui souria en esperant que cela détende un peu l’atmosphère bien qu’elle ne soit pas tendue mais bon on va dire qu’elle est bonne non plus . On se met dans d’étranges situations quelques fois n’est-ce pas ?
    Bien la, pour Espe et bien elle ne sent pas ridicule ni rien, comme si elle comprenait parfaitement ce qui lui arrivait sauf qu’elle ne savait pas pour Andrew..Il avait l’air si imprévisible & si déstabilisé, que Esperanza réagissait normalement, tout en ne faisait rien qui pourrait encore plus le déstabilisé. Puis, sans raison apparente, Andrew se pencha vers ses lèvres et les embrassas. Il les embrassa délicatement, puis fougueusement une deuxieme fois.
    Esperanza se laissa faire & ne résista pas très longtemps aux caresses d’Andrew.

    « Je ne sais plus vraiment ce qu'il m'arrive ... J'ai besoin de changer, mais je n'y arrive pas. La preuve, j'arrive à penne a me détacher de toi... »


    Changer ? Qui n’as jamais changé ? Moi je dirais que tout le monde change mais chascun à sa manière. Quelques fois on évolue vers le bon et quelques fois vers le mauvais. Ainsi va la vie.
    La vie est aussi à croquer à pleine dents, car on peut mourir à tout moment…Mais enfin bref ne parlons pas de la mort, des choses tristes. On a toujours dit de profitez de la vie de vivre au jour le jour sans pensé au passé ni au futur. Esperenza était toujours la entrain de le regarder. Elle secoua légèrement la tête, puis elle lui fit un sourire.

    Tu sais on ne peut pas changer d’un jour à l’autre..Regarde Rome ne s’est pas faite en un seul jour..Il faut du temps..Je reconnais que ce n’est pas facile mais si tu t’en donne la peine & que tu crois que sa va aboutir à quelque chose de bien..et bien fonces… Oh oui je vois, je te fais tellement d’effet pour que tu ne te détache de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue100/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (100/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:51

    * Je ne suis plus mαître de rien, je perds toute logique . Tu balαies d'un regard, d'une paroles, toutes mes certitudes, et mes promesses . Avec toi j'oublie tout et j'ai peur de ce sentiment qui m'envαhit, je ne me sens pas prêt à l'αssumer . Alors je joue avec le feu et me dérobe au dernier moment . Je ne sais plus . J'ai sûrement raison d'arrêter de jouer, de continuer cette nuit qui avait effectivement très mal commencer . Cette envie d'être libre, de dépasser les limites, cela me faisait du bien il y a quelques temps, mais ce n'est plus la même chose . Je me sens de plus en plus mal, je ne sais plus exactement ce que je ressens au fond de moi, en fait je crois que cela ne s'est jamais produit, ce sentiment de dégout, de déception ... Esperanza, je n'allais pas lui dire de partir sous prétexte que je me sentais très mal, que je n'arrivais plus à diriger mes membres, à contrôler mon corps .

    Il y a quelques minutes, je l'embrassai de nouveau sans aucune raison valable, je recommençais très souvent cette action qui l'a rendait de plus en plus surprise, plus méfiante, elle se demandait sûrement si je jouai - ou pas avec elle. Tout cela devenait de plus en plus ... étrange. Je devais lui dire, de partir, m'excuser, mes regrets ... Non, elle m'avait aidé à m'en sortir en début de soirée, je ne pouvais pas la laisser ainsi, sans aucune explication. Peut-être que cela m'était arrivé déjà plusieurs fois, cet envie de tout arrêter alors qu'il y avait une certaine alchimie avec une fille, mais avec Esperanza, je ne savais pas comment lui annoncer que je n'avais pas l'envi de continuer . C'était plus fort que moi, elle était différente, pas comme toutes les autres. Bizarrement, elle ressemblait énormément à Purdey, ce qui me bloquait, me rendait hors de moi, je ne savais plus vraiment quoi lui dire ... Je l'a regardais avec mes yeux pleins d'amertume, lui demandant en quelque sorte de me pardonner . Elle n'avait rien a voire dans cette histoire, c'était moi, depuis quelques temps je n'étais plus moi-même ... Je n'arrivais même plus à coucher avec des filles, à les faire monter dans ma chambre, à les rendre heureuse comme je le faisais si bien . Il y avait quelque chose qui n'allait plus ... *

    - Je suis désolé . Va t-en ... Merci de ton aide .

    Andrew avait prononcé ces mots ayant quelques doutes, aurait-il du continuer ? Il ne sait pas, il devait se retrouver seul pour penser à tout ça, à son attitude, à ses actes qui devenaient de plus en plus étrange. Andrew n'était plus du tout lui-même, il n'avait pourtant jamais connu cela avant ... Malheureusement, cela le rendait quelque peu désagréable, encore plus que d'habitude . Et lorsque Esperanza le regarda d'un air indigner, le jeune homme insista quelque peu .

    - Va t-en, je te payerais si tu veux . Va t-en !
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Moonlight - PV Esperanza Left_bar_bleue98/100Moonlight - PV Esperanza Empty_bar_bleue  (98/100)

Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:40

    Les délicates mains de la jeune femme étaient encore agrippées sur la taille d’Andrew… Son corps était collé contre le torse de celui-ci, ses lèvres étaient capturées par les siennes, par des baisers tous aussi doux les uns que les autres. Esperanza était pensive, le jeune homme l’embrassait comme sa puis s’arrête, reprends et ainsi de suite. Espe’ à conscience qu’il ne se trouve pas très bien d’ailleurs il l’a dit lui-même. D’un côté cela se comprend, on a toujours dit de lui que c’était un Playboy sans cœur qui dragué tout se qui bougeait. Mais ce soir, notre jeune mannequin avait le privilège ? de voir Andrew sans défense, surtout devant une femme lui qui est un fin connaisseur en la matière. Les temps changent, mais les gens eux changent-ils vraiment ? Cette question, Espe se la pose souvent, certain changent complètement et arrive à gommer leur erreur..D’autres, ont beaucoup de mal à gommer leurs erreurs, car ces erreurs, sont ineffaçable. Et sa ils pourront faire tout ce qu’ils veulent mais ces coups de crayons sont indélébiles et marquant comme sur du papier. La douleur & la souffrance ont trop été souvent là pour tout oublier en un seul coup de baguette magique. Même si on le voulait on y arriverait pas.

    Je suis désolé . Va t-en ... Merci de ton aide .

    Ne sois pas désolé..

    Andrew lui avait dit ces mots d’un ton doux & amer. Esperanza baissa les yeux un moment, puis elle enleva ses douces mains de la taille d’Andrew. Lorsqu’elle releva son regard, elle vit dans les yeux de celui-ci, un sentiment d’amertume..Sûrement voulait-il qu’elle le pardonne. Elle ne lui en veut pas, ce n’est rien, ce n’est pas comme si c’était la fin du monde car même si Espe’ était très désirable, cela pourrait bien arriver qu’on se bloque. Espe’ ne le prenait pas sur elle, car elle n’as rien fait. Si..Juste aidée une personne dans le besoin comme Andrew..Mais sa elle le fait beaucoup, c’est une jeune femme qui à un cœur à la place d’une pierre. Un cœur remplit de bonté & de joie de vivre. Esperanza quitta donc l’étreinte du jeune homme, puis elle se dirigea vers l’endroit où sa robe avait atterri. Elle la ramassa délicatement puis elle la mit sur le lit. Elle se remit les bretelles de son soutien-gorge, puis regarda quelques secondes Andrew, puis elle reporta son attention sur sa robe. Elle s’assit à côté d’elle, puis elle remonte ses bas. Elle prit ses boucles d’oreilles puis les accrocha délicatement à ses oreilles. Elle s’humecta les lèvres, puis elle regarda Andrew..

    - Va t-en, je te payerais si tu veux . Va t-en !

    De l’argent ? Espe’ n’en avait que faire..Non elle s’en foutait de l’argent. Espe’ esquissa un léger sourire en coin, puis elle se leva tenant sa robe, elle se dirigea vers Andrew puis elle se retourna, pour que celui-ci l’aide à remonter sa fermeture éclair. Se fut le dernier contact des doigts d’Andrew sur la peau douce de la brésilienne. Sa robe ainsi mise, Espe remit ses cheveux sur ses épaules nues puis elle se retourna et regarda d’un regard intense Andrew.. Sa main effleura délicatement sa joue.

    Je ne veux pas de ton argent..Tu trouvera sûrement un autre moyen de me rendre l’appareil, si tu le veux, car moi je ne le te demanderais pas. J’espère que tes choix aboutiront à quelque chose de bien….Au revoir Andrew..

    Ses paroles achevées, Esperanza déposa un léger baiser sur les lèvres d’Andrew, puis elle prit son sac, elle s’apprêta à partir. Elle ouvrit donc la porte délicatement car encore il se faisait tard dans l’hôtel & un minimum de silence serait bien. Elle balaya d’un regard la pièce pour voir si elle n’avait rien oubliée, puis elle regarda une dernière fois Andrew….

    { Pour notre demande de rejoindre le staff, penses-y, car malgrès ton " Je ne suis pas revenu pour toi" Je ne m'oppose pas à ce que tu fasses parti de la Team..Je sais pas pourquoi mais ce post est très long xD =DApres si tu veux on pourra faire un autre topic, enfin si tu veux hin ?}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight - PV Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - PV Esperanza   Moonlight - PV Esperanza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight - PV Esperanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: UPPER EAST SIDE ::  ON THE NIGHT :: TEQUILA NIGHT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser