FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Was it a dream ? [Jane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Was it a dream ? [Jane] Left_bar_bleue9/10Was it a dream ? [Jane] Empty_bar_bleue  (9/10)

Was it a dream ? [Jane] Empty
MessageSujet: Was it a dream ? [Jane]   Was it a dream ? [Jane] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:47

  • Pffff. Encore un long soupir. Abigaïl commençait vraiment à en avoir marre. Cela devait faire 1 heure qu'elle était là, plantée devant son ordinateur à ne rien faire. Cela devait être la première fois qu'Heaven s'ennuyait autant devant son ordinateur. En temps normal, elle écrit son blog, joue à des jeux, mais là elle n'avait pas la tête à cela.
    Elle pouvait tout simplement quitter l'ordi et profiter de la belle vie mais elle n'en avait pas envi. Loin de là. Aujourd'hui elle était plus du genre à rester dans sa chambre d'Hôtel à ne rien faire à part glander.
    Quand soudain Abigaïl eut une illumination céleste. Pourquoi ne pas aller sur msn ? Bah oui quoi, cela fera sûrement bien passer le temps.
    Aussitôt dit aussitôt fait. La belle brune se connecta sur msn puis au moment de regarder qui était en ligne, elle remarqua que quelqu'un venait de l'enregistrer. Quelqu'un dont l'adresse était : JaneF@hotmail.fr. Aby ne voyait vraiment pas qui était suspectible d'avoir cette adresse. Mais alors vraiment pas. Quand soudain une nouvelle illumination céleste se produit. L'autre jour, elle avait dégrader une table de l'hôtel en écrivant son adresse msn. Cette personne avait sûrement dû noter son adresse par curiosité. De toute façon, il n'y a qu'une façon de le savoir.




Was it a dream ? [Jane] Icone110
Was it a dream ? is Online


  • Was it a dream ? [Jane] Icone110
    Was it a dream ? dit

    Bonjour cher inconnu

    Miss Wiston ouvrit une fenêtre de conversation, resta un moment sans savoir quoi écrire, et puis se lança. D'un côté, elle n'avait pas envie d'écrire un truc du genre t'es qui. C'est le genre de question qui soule bien. De toute façon, à voir l'image msn de l'inconnu, elle savait qu'il s'agissait d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Forester
    Beauty Poison

Jane Forester



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Was it a dream ? [Jane] Left_bar_bleue70/100Was it a dream ? [Jane] Empty_bar_bleue  (70/100)

Was it a dream ? [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ? [Jane]   Was it a dream ? [Jane] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:19

    Jane était plantée devant son ordi portable, elle regardait la page d'accueil de Friendship.net et l'autre cette d'une certaine Gossip Girl dont elle avait entendu parler un peu par hasard, non en faite pas vraiment..^^Elle avait écouter pendant le petit déjeuner dans le somptueuse hotel, la conversation de deux blondasses parlant de la "langue de vipère". Jane, curieuse comme jamais était allé voir le site et cette fouineuse s'intéressait apparament aux invités du palace des deux frères Cohen voulant découvrir les secrets de tous. Houla! Très très mauvaise chose pour notre brunette mais celle ci n'est pas prête à révéler quoi que ce soit sur ses secrets et surtout pas en public alors...Alors que miss Forester commençait à s'ennuyer, une page de conversation d'msn s'ouvrit et elle vit apparaître le pseudo Was it a dream? L'adresse msn était cette d'une certaine Abybidultruc xD et au début Jane se demanda qui cela pouvait il être avant de se souvenir qu'elle avait noté une adresse e-mail d'une personne l'ayant gravé sur une table c'est un sourire aux lèvres qu'elle lit alors la ligne de l'inconnue. C'était exitant de ne pas savoir à qui ont s'adressait! Jane tapota sur son clavier à toute allure de ses doigts fins et habiles avant de ne tapper sur la touche Enter.

    Was it a dream ? [Jane] Kstew017_credit_music_fun
    Mysterious Lady dit:
    Boujour
    Alors, on s'amuse à dégrader les lieux?


    De toute façon, miss Forester n'était pas vraiment bien placer pour lui faire la morale ayant elle même graver dans le magnifique ascenceur son adresse e-mail. Elle voulait laisser quelque une marque derrière elle car elle n'aurait jamais cru se retrouver dans un endroit aussi luxueux. Ca pouvait paraître assez stupide de sa part mais elle n'avait pu s'empêcher de faire ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Was it a dream ? [Jane] Left_bar_bleue9/10Was it a dream ? [Jane] Empty_bar_bleue  (9/10)

Was it a dream ? [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ? [Jane]   Was it a dream ? [Jane] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:21

  • Abigaïl recula sa chaise à roulette du clavier, afin de pouvoir poser ses pieds sur la table à côté de son ordinateur portable.
    Elle fixa la fenêtre de communication qu’elle venait d’activer.
    « Driing » fit la petite sonnerie d’msn qui signalait qu’elle venait de recevoir un message instantanément.
    Abigaïl regarda le message qu’elle venait de recevoir.
    C’était le message de Mysterious Girl … Abi lu rapidement le massage qui fit apparaître un doux visage sur son visage.
    Notre brunette, ne prenait pas le message de mysterious gril ou sérieux, tout le monde dégradait.


    Was it a dream ? [Jane] Icone111
    Was it dream ? Dit

    Il faut bien laisser une trace de notre passage dans ce monde.
    De plus, moi je trouve que mon tag est très réussi XP

    Abigaïl se rapprocha du clavier, monta le volume des enceintes, et continua de taper la suite de son message. Voilà, que son après-midi, allait peut-être finalement devenir si ce n'est un peu intéressant.

    Was it a dream ? [Jane] Icone111
    Was it dream ? Dit

    Tu verras dans quelques années mon "oeuvre" sera aussi célèbre que les tableaux de Picasso !

    Ouais, si tu veux Abi, moi personnellement je pense que ton "oeuvre" va finir au oubliette.
    Hj = désolé, c'est nul -__-
Revenir en haut Aller en bas
Jane Forester
    Beauty Poison

Jane Forester



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Was it a dream ? [Jane] Left_bar_bleue70/100Was it a dream ? [Jane] Empty_bar_bleue  (70/100)

Was it a dream ? [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ? [Jane]   Was it a dream ? [Jane] Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:03

    Jane était allongée sur son lit dans la chambre qui lui avait été attribué, elle n'avait jamais dormi dans un endroit aussi luxueux et la chance lui avait souri étant donné qu'elle et son frère avait tous deux été choisi au sort parmis d'autres candidats, Jane avait été telment contente et exitée à l'idée de partir, son patron pour le magasine pour jeune dans lequel elle travaillait avait accepté sa période de congé et lui avait même souffler un; "fonce!" Une tel chance de pouvoir rencontrer les Cohen en chair et en os ne se refuse bien évidement pas!
    La brunette sourit en voyant les réponses de la mystérieuse jeune femme, elle était très belle sur l'icon de la page de conversation et devait encore l'être plus en vraie. C'est en tappant rapidement sur son clavier que miss Forester lui répondit:


    Was it a dream ? [Jane] Kstew017_credit_music_fun
    Mysterious Lady dit
    Je suis d'accord avec ta façon de voir les choses. D'ailleur moi aussi j'ai laissé une marque pour qu'on ne m'oubli pas^^

    Et c'est en souriant d'avantage qu'elle répondit encore plus vite qu'auparavant:

    Was it a dream ? [Jane] Kstew017_credit_music_fun
    Mysterious Lady dit
    C'est clair qu'avec un tel talent, il est difficile de ne pas se rendre compte que tu es une vraie artiste!

    HJ: moi aussi je trouve mon poste nup xp
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Was it a dream ? [Jane] Left_bar_bleue9/10Was it a dream ? [Jane] Empty_bar_bleue  (9/10)

Was it a dream ? [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ? [Jane]   Was it a dream ? [Jane] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:17

    Abigaïl ne trouva rien de mieux à faire que de taper sur la table, le rythme de la chanson qui passait à ce moment à la radio.
    Notre belle brune, n'était pas très radio, mais parfois, elle aimait se tenir au courant des nouveautés, surtout quand elle n'avait rien de mieux à écouter.
    La radio, ce n'est pas de la superbe musique, loin de là, du rap vulgaire au rock allemand totalement ignoble et entre les deux, quelques genres qui en val la peine.
    La chanson qui passait en ce moment était dans le genre pop-rock, ce n'était pas formidable, mais les paroles étaient amusantes et le rythme entraînant. Que demander de plus pour une chanson ?
    Abigaïl attenda quelques secondes la réponse de Mysterious Girl qui se faisait désirer.
    Quand cette dernière annonça avec ironie que son œuvre en valait la peine et qu’elle était digne de Picasso. Après tout, Abigaïl n’avait pas vraiment tord en se comparant à Picasso. À l’époque de ce dernier, qui donc avait trouvé ses oeuvres révolutionnaires ? Pas grand monde, alors qu’aujourd’hui, il est reconnu dans le monde entier.
    Alors pourquoi, le tag d’Abi ne pourrait-il pas avoir le même destin qu’une des oeuvres de Picasso ? Oui, pourquoi ?


    Was it a dream ? [Jane] 007b1610
    Was it dream ? Dit

    Ah ouais ? On devrait faire une œuvre en commune alors =)

    Was it a dream ? [Jane] 007b1610
    Was it dream ? Dit

    Sinon, Mademoiselle je-dégrade-les-objets, Quelle est cette folle idée de prendre mon adresse ?
    Si tu prends toutes les adresses msn que les gens tagent, je n’imagine même pas le nombre de contact que tu dois avoir Razz


Revenir en haut Aller en bas
Jane Forester
    Beauty Poison

Jane Forester



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Was it a dream ? [Jane] Left_bar_bleue70/100Was it a dream ? [Jane] Empty_bar_bleue  (70/100)

Was it a dream ? [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ? [Jane]   Was it a dream ? [Jane] Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:54

    Jane commençait à s'amuser, c'était plutôt marrant de discuter sur msn avec quelqu'un qu'on ne connaissait personnellement et pourtant des points communs étaient déjà visibles comme le besoin de laisser une trace de sois même quelque part. Une oeuvre ensemble? Pourquoi pas?
    Ca n'était pas si bête comme idée même très futé et puis comme Jane adorer dégrader tous les sublimes meubles dont disposaient l'hotel, à deux ça devait être vraiment exelent et exitant.
    Puis avant qu'elle n'ait eut le temps de répondre, "Was it a dream" lui envoya un message instantané dans lequel miss Forester put lire que l'inconnue lui demandait pourquoi avoir pris son adresse et que si elle faisait la même chose pour tous le monde elle n'avait aucune idée de combien de contacts la miss devait avoir. Jane esquissa un sourire avant de ne répondre:


    Was it a dream ? [Jane] Kstew017_credit_music_fun
    Mysterious Lady dit:
    Pourquoi pas? Après tous nous sommes toutes les deux de grandes artistes dans l'âme. Mais ça ne te dirais pas de faire ça quelque part où tous le monde s'arrêrait pour admirer notre chez d'oeuvre et je ne parle pas d'un petit tag sur une table de restaurant.

    Was it a dream ? [Jane] Kstew017_credit_music_fun
    Mysterious Lady dit:
    Je n'ai pas l'habitude de prendre toutes les adresses msn que je vois mais je m'ennuyais alors il fallait que je me trouve une occupation digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Was it a dream ? [Jane] Left_bar_bleue9/10Was it a dream ? [Jane] Empty_bar_bleue  (9/10)

Was it a dream ? [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ? [Jane]   Was it a dream ? [Jane] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:15

    Faire quelque chose de grand, de magnifique, plein de sens et d'espoir pouvant embellir chaque âme comprenant le message.
    Qui ne rêve pas d'être artiste et de pouvoir changer les choses et de pouvoir exprimer ses opinions sans avoir à dire : " Moi je pense que ..."
    Pouvoir faire passer un message qui pourrait faire avancer les choses, ou juste pour laisser sa trace dans ce monde plein de futilité.
    Abigaïl monta encore un plus fort la chanson diffusée au moment même à la radio, pour une fois qu'il passait deux chansons bien à la suite, c'était un exploit.
    Quand Mysterious girl déclara qu'elles devaient quelque chose de grand, d'impressionnant et d'insensé : Quelque chose de remarquable.
    Quelque chose de remarquable ... Abigaïl resta un moment songeuse avant de répondre à ce message.

    Was it a dream ? [Jane] 007b1610
    Was it dream ? Dit

    Quelque chose de remarque, d'incroyable. && si on faisait notre oeuvre sur la façade de l'hôtel. On ferait quelque chose d'un aspect esthétique remplit de sens de philosophie.

    Ouais, bien sûr la façade de l'hôtel est l'endroit parfait pour faire remarquer une oeuvre et surtout pour se faire remarquer, oui car soyons réalistes, à moins de faire un tout petit tag de rien du tout, il n'y avait aucune possibilité de "décorer " la façade sans se faire prendre.

    Was it a dream ? [Jane] 007b1610
    Was it dream ? Dit

    Quoi que c'est une mauvaise idée, de plus que je ne crois pas que les frères Cohen apprécieront notre oeuvre Razz

    Was it a dream ? [Jane] 007b1610
    Was it dream ? Dit

    Bien trouvé, je devrais taguer mon adresse plus souvent, je ferai ainsi plus de rencontres intéressantes.

    Répondit-elle à la suite du dernier message de Mysterious Girl. Étrangement, Abi se prenait bien au jeu, le fait de ne rien connaître de la personne avec qui l’on parle avait quelque chose d'enrichissant et de drôle à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Was it a dream ? [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Was it a dream ? [Jane]   Was it a dream ? [Jane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Was it a dream ? [Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* ::  INFORMATIQUE ::  MSN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser