FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Préparez le tapis rouge, Lena arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Burton





Préparez le tapis rouge, Lena arrive. Empty
MessageSujet: Préparez le tapis rouge, Lena arrive.   Préparez le tapis rouge, Lena arrive. Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:58


SO, WHAT'S YOUR NAME ?


    Nom:Burton. Ca te pose un problème ?
    Prénom: Lena. S'il vous plait, je vous le conjure, pas de surnom dans le genre "Nana". Merci de votre compréhension !
    Date & Lieu de Naissance: Houston. 5.O6.1988
    Origines: Italiennes. Ce qui justifie son caractère bien trempé !
    Famille & Situation (divorcé, célibataire...): Célibataire.


MY STORY & ME


    Histoire (minimum 15 lignes):
    Caractère (minimum 12 lignes):
    Physique (minimum 8 lignes):
    Sans me vanter, j'ai vraiment le profil de mannequin ! 1m71, 53 kilos. Ma mère me dit anorexique. Pff ... Mais n'importe quoi ! Tais toi, maman, toi en revanche, t'as des kilos à perdre. Tu sais très bien que je suis très directe ne me le reproche pas ! Bref, j'ai de longs cheveux blonds. Très blonds d'ailleurs. Ils sont lisses, et m'arrivent un peu plus bas qu'aux épaules. J'ai des yeux bleus océans. Que tout le monde trouve magnifiques, d'ailleurs, et je ne me plaint pas !

    Gouts (décrivez vos passions. Minimum 5 lignes):
    Je suis mannequin. Professionnelle, bien sûr. Me direz vous, ce n'est pas une passion. Je pense tout le contraire ! J'aime qu'on s'occupe de moi, qu'on me photographie. Mais le mieux, c'est être bichonnée par les maquilleuses et les coiffeuses. C'est à ce moment que je deviens réellement agréable. Ce métier, je l'ai empoché très facilement. EN fait, on me l'a proposé ! Il m'a suffit de marcher tranquillement dans la rue, en m'habillant bien - ce n'est aps bien difficile pour moi, j'aime tellemetn la mode ! - pour qu'un agent me remarque et me dise que j'étais très jolie, et que je correspondais exactement au profil attendu dans leur boite de mannequinat. Merci ! On m'a proposé de m'y embaucher. La réponse était oui bien sur. Je ne comptais pas laisser tomber ma fierté ! Mais c'est ce que j'ai fait : "J'accepte tout de suite ! On commence quand ?". Sinon, je fais de la danse jazz depuis l'âge de 7 ans. Et c'est une de mes plus grandes passions.
    LA chose importante à retenir de vous:


FRIENDSHIP.NET


    Que penses-tu du site, sincèrement ?: Super, j'aime faire de nouvelles rencontres !
    As-tu fait des rencontres ? Si oui, qui ?: Ohh ... J'en ai fait tellement, que je ne pourrai aps les citer ! Mais avant tout je recherche un mec.
    Que penses-tu de l'idée des frères Cohen ?: Très bonne. Il paraît qu'ils sont libres ? Merci pour l'info, j'en ferai bon usage !
    Avoue, Gossip Girl te fout un peu la frousse, non ?: La Gossip ? Je vais vous dire, c'est très facile derrière un écran, quand personne ne connaît votre existence. Je trouve que c'es trop facile ! Donc pour répondre à la question, nan, je n'ai pas peur, les commérages, très peu pour moi ! (Quand on parle de moi, bien sûr)
    Dis-moi, tu es à quel étage ?: 2eme, je crois, faut que je re-regarde mon invitation !

    DERRIRE L'ECRAN



    Prénom ou Surnom: Manon ^^
    Age: 14 ans
    Alors, tu aimes le forum ?: Ouiiii =)
    Code: Ok by Aby
    Comment es-tu arrivé ici ?: Par Gabrielle DiLaurentis.
    Ta présence, sur 7: 6, ou bien 7.


Dernière édition par Lena Burton le Lun 13 Oct - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Préparez le tapis rouge, Lena arrive. Left_bar_bleue9/10Préparez le tapis rouge, Lena arrive. Empty_bar_bleue  (9/10)

Préparez le tapis rouge, Lena arrive. Empty
MessageSujet: Re: Préparez le tapis rouge, Lena arrive.   Préparez le tapis rouge, Lena arrive. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:01

Bienvenue && Bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena Burton





Préparez le tapis rouge, Lena arrive. Empty
MessageSujet: Re: Préparez le tapis rouge, Lena arrive.   Préparez le tapis rouge, Lena arrive. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:04

Merci Beauc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez le tapis rouge, Lena arrive. Empty
MessageSujet: Re: Préparez le tapis rouge, Lena arrive.   Préparez le tapis rouge, Lena arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez le tapis rouge, Lena arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: ONCE UPON A TIME ::  IL ETAIT UNE FOIS :: A QUI LE TOUR ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser