FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 You're not supposed to know this, Lilly M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle DiLaurentis

Gabrielle DiLaurentis



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
You're not supposed to know this, Lilly M. Left_bar_bleue30/100You're not supposed to know this, Lilly M. Empty_bar_bleue  (30/100)

You're not supposed to know this, Lilly M. Empty
MessageSujet: You're not supposed to know this, Lilly M.   You're not supposed to know this, Lilly M. Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:33

It's time to let you know, to let you know

"Vous avez déjà souhaité pouvoir remontre le temps pour rattraper vos erreurs? Si seulement vous n'aviez pas dessiné un maquillage de clown sur la poupée Bratz de votre meilleure amie, reçue en cadeau le jour de son huitième anniversaire, elle ne vous aurait pas laissé tomber pour la nouvelle de Boston. Et en 3e, vous n'auriez jamais séché l'entrainement de foot pour allez à la plage si vous aviez su que l'entraineur vous relèguerait sur le banc de touche jusqu'à la fin de la saison.
Si seulement vous n'aviez pas fait ces mauvais choix, votre ex-meilleure amie vous aurait peut-être offert sa place de rab pour assister au défilé marc Jacobs. Ou peut-être seriez-vous goal de l'équipe nationale féminine de foot avec un contrat mannequin pour Nike et une maison de bord de mer à Nice. Vous feriez la fête avec les jet-setters tout autour de la Méditerranée au lieu d'être assise en cours de géographie et d'essayer de situer cette fichue mer sur une carte."

Gabrielle referma sèchement son livre en produisant un petit "pop", l'entrechoquement des pages surement. Ce bouquin, "Pretty Little Liars", de Sara Shepard, c'était Aria sa meilleure amie qui le lui avait envoyé hier par colis rapide. Le quatrième tome. Gaby l'attendait impatiemment depuis un bon bout de temps. Elle avait pour projet de le réclamer à son papa chéri quand le facteur avait débarqué, une grosse enveloppe rose dans les bras. Mais maintenant qu'il était là, ce quatrième et dernier tome, avec sa couverture verte, posé sur ses genoux, elle avait de moins en moins envie de la lire. Si elle commençait maintenant, elle n'arrêterait pas de lire jusqu'à le finir tard dans la soirée, et ne prendrait pas le temps de savourer. C'est comme quand vous avez une pizza devant vous et que vous êtes affamés: vous ne prenez pas le temps de déguster. Eh bien avec son livre, Gaby était dans le même cas que vous avec votre pizza. Elle le rangea dans son fourre-tout Louis Vuitton en prenant bien soin de ne pas abimer les pages et se leva. Cela faisait plus de deux heures qu'elle attendait pour avoir son massage. Il y avait du monde, certes, mais elle était sure d'avoir était doublée par quelques VIP du troisième étage qui trainaient clandestinement par ici. La salle d'attente à présent était déserte. Une femme surgit de nul part et annonça à Gabrielle que le prochain tour était le sien. Celle-ci refusa gentiment l'invitation et commença à partir vers la porte d'un pas décidé. Il y aurait peut-être plus de place au Sauna après tout...

En passant devant un miroir, elle observa sa silhouette: mini jupe en jean -fraichement découpée... oui, elle était trop longue au gout de mademoiselle-, t-shirt noir "I ♥ NY" et comme chaussures les premières converses qu'elle s'était achetée de sa pointure définitive, des marrons, basses et en cuir.

Et puis, elle repensa à quelque chose. Toujours devant la glace reflétant son parfait profil, elle sortit de son fourre-tout une feuille sur laquelle était écrite une chanson. Gabrielle esquissa un sourire. Puis regarda autour d'elle. Elle était sans crainte, seule. Alors elle commença à fredonner.

«I've always been that kind of girl, that hid my fac...»

C'est en se retournant, après avoir refermer la porte du salon de massage, qu'elle se retrouva devant une jeune femme environ du même âge que Gaby, mais un peu plus grande en taille. Gabrielle murmura un faible "oops". Elle qui se croyait seule...

«B-Bonjour.»

Et voilà qu'elle perdait tous ses moyens...


Dernière édition par Gabrielle DiLaurentis le Dim 12 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

Lilly Miller



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
You're not supposed to know this, Lilly M. Left_bar_bleue50/100You're not supposed to know this, Lilly M. Empty_bar_bleue  (50/100)

You're not supposed to know this, Lilly M. Empty
MessageSujet: Re: You're not supposed to know this, Lilly M.   You're not supposed to know this, Lilly M. Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:07

Est-ce que vous vous êtes déjà réveiller avec une envie folle d'aller vous faire chouchouter, aller au Spa quoi. Passer une heure sur une table longue pendant qu'un masseur vous fait le plus grand bien du monde et qu'à la fin, vous dormez sur cette table. Jamais ? Vous n'en avez jamais eu envie ? Et bien Lilly Miller oui. Ce matin exatement, après avoir ressu à a chambre un petit déjeun simlement délicieux, elle appella à la Salle de massage de l'Hotel et prit un rendez-vous en début d'après midi pour le massage.

Elle ne prit pas la peine de se coiffer, n'y de se mettre sur son 31, après avoir enfiller ses jogging de coton et un t-shrit sur le quel un nom de groupe était inscrit, elle prit son séchoir, pour sécher ses cheveux encore mouillés du à ça douche matinal, se sécha les cheveux et les laissa dans leur état naturel, donc vagué pour finir par sortir de sa chambre avec son sac à main le sourire aux lèvres pour se diriger vers la Salle de massage.

Une heure et 30 minutes plus tard, Lilly sortait d'une petite salle où une musique apaissante jouait et où le masseur assé mignon venait de terminer son massage. Elle était toute endormit encore. Elle se rendait au Sauna pour profiter de cette journée repaussante.

Elle pensait à rien, le vide était dans sa tête lorsque notre jeune brunette arriva tout près d'une fille d'environ de son âge, elle fredonnait une chanson, elle ne voulait pas la déraner, mais celle-ci remarqua la présence de Lilly, Lilly lui sourit quand elle entendu un petit oop's.

- Ce n'est rien du tout, je suis pareil, lorsque je suis seule,je chante tout le temps.

Puis le jeune fille un peu gêné de la situation lui dit un simple bonjour. Lilly qui avait garder son sourire lui répondit un simple "Salut".
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle DiLaurentis

Gabrielle DiLaurentis



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
You're not supposed to know this, Lilly M. Left_bar_bleue30/100You're not supposed to know this, Lilly M. Empty_bar_bleue  (30/100)

You're not supposed to know this, Lilly M. Empty
MessageSujet: Re: You're not supposed to know this, Lilly M.   You're not supposed to know this, Lilly M. Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:09

    La jeune femme, dont Gabrielle ignorait l'identité, paraissait très imposante, mesurant pourtant à peine 2 centimètres de plus que Gaby. Celle-ci trouvait que c'était une sorte de violation d'intimité. Enfin ceci dit, qu'est ce qu'elle avait besoin de chanter dans un hôtel où il y avait de la populass' partout? Comment avait-elle pu croire qu'elle avait été seule? Gabrielle était aussi surprise, car elle n'avait jamais chantonner en présence de quelqu'un, en public quoi. Gaby n'aimait pas sa voix, pour tout vous dire. Je sais, elle en a une très belle, mais bien que fille d'une bonne famille, elle n'a jamais été très vantarde. Et là, elle était prise au piège... De plus, la fille imposante avait l'air très gentille. Et si elle aimait aussi la musique, pourquoi ne pas engager la conversation?

    «Oui, moi aussi sauf que d'habitude... Enfin ça ma gêne un peu de chanter devant quelqu'un... Contre mon gré.»


    Gabrielle adressa tout de même un gentil sourire à son interlocutrice. Finalement, elle ne s'était pas moquée d'elle. Apparemment, elles aimaient toutes les deux chanter. Qui sait, elles pourraient devenir amies.

    Se sentant démasquée, Gaby se voyait donc obligée de lui montrer quelque chose. Elle réfléchit tout de même un peu, avant. Non, la fille n'avait pas l'air de se moquer de la chanson de Gab', et encore moins de sa voix. Elle avait l'air sympa, peut-être même de l'âge de notre DiLaurentis nationale. Alors bon... Elle n'avait rien à perdre. Elle avait même une amie à gagner! Elle tendit la feuille à la fille. Les paroles de la chanson.

    Spoiler:

    Et en profita pour se présenter.

    «Gabrielle DiLaurentis.»

    Puis lui adressa un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

Lilly Miller



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
You're not supposed to know this, Lilly M. Left_bar_bleue50/100You're not supposed to know this, Lilly M. Empty_bar_bleue  (50/100)

You're not supposed to know this, Lilly M. Empty
MessageSujet: Re: You're not supposed to know this, Lilly M.   You're not supposed to know this, Lilly M. Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:12

[ Je ne vois pas dans dans le spoiler , maisbon je crois que c'est les parles de la chanson du début " This is me " ]

Le jeune femme à la voie assé joli était mal à l'aise avec se qu'il venait de se passer, c'est unpeu normal, chanter devant quelqu'un c'et gênant et là, ele ne le savait même pas, donc après tout Lilly aurait réagit pareil. «Oui, moi aussi sauf que d'habitude... Enfin ça ma gêne un peu de chanter devant quelqu'un... Contre mon gré.», Lui dit celle-ci, Lilly lui sourit gentillement avant de lui répondre;

- Je te comprends, c'est assé gênant, à ta place je serais devenu rouge comme une tomate tellement j'aurais été timide, dit elle en regardant la femme qui était un peu plus petite qu'elle.

Elle gardant son sourire, en regardant son interlocutrice qui regardait dans son sac à main pour chercher je ne sais quoi, c'est là qu'elle tendis une feuille à Lilly, cette feuille intrigeait notre jeune brunette, elle lui fit un autre lègé sourire avant de pauser les yeux sur cette feuille, c'était des parole de chanson, cette chansn, Lilly elle ne l'avait entendu, enfin seulement les quelque mot que Gabriella, car elle vient de se présenter, les queqlue mot qu'elle avait chanté il y a quelque minutes, Lilly quitta la feulle des yeux, se presenta à son tour, « Moi, C'est Lilly Miller » Puis elle lissa le reste de la feuille avant d'afficher un joli sourire à DiLaurentis et de lui faire par de ce qu'elle pensait de ses paroles.

- J'adoRe ses paroles, comme se que j'ai pu entendre de ta voie d'ailleurs, c'est toi qui à écris tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're not supposed to know this, Lilly M. Empty
MessageSujet: Re: You're not supposed to know this, Lilly M.   You're not supposed to know this, Lilly M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're not supposed to know this, Lilly M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: HOTEL 5 ETOILES ::  RELAX TAKE IT EASY :: SALLE DE MASSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser