FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de membre ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Invité




Histoire de membre ^^ Empty
MessageSujet: Histoire de membre ^^   Histoire de membre ^^ Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:20

Bonjour =)
Je voulais savoir si je pouvais m'inscrire sous Heaven Kane, je viens de voir qu'elle s'est inscrite aujourd'hui mais si je m'inscris et que je fais ma présentation avant elle, enfin je voulais savoir ou sinon j'prends un autre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Histoire de membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre ^^   Histoire de membre ^^ Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:21

En fait c'est bon, je viens de voir dans le reglement, je n'avais pas fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Wiston
QUEEN Class, rich & beautiful

Purdey Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Histoire de membre ^^ Left_bar_bleue98/100Histoire de membre ^^ Empty_bar_bleue  (98/100)

Histoire de membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre ^^   Histoire de membre ^^ Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:23

    J'étais en train de faire un copier/coller de cette partie du règlement Razz
    En effet, si tu termines ta fiche avant, tu as le rôle Wink
    Je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire de membre ^^   Histoire de membre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de membre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: LE DEBUT DLA FIN ::  IT'S A LEGEND... :: QUESTIONS INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser