FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit commentaire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
Un petit commentaire ? Left_bar_bleue100/100Un petit commentaire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit commentaire ? Empty
MessageSujet: Un petit commentaire ?   Un petit commentaire ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:08

    Code:
    Nom + Prénom :
    Commentaire :

    Ce que j'aime le plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Johnson
    Perfect & Sexy Girl

Roxanne Johnson



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Un petit commentaire ? Left_bar_bleue100/100Un petit commentaire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit commentaire ?   Un petit commentaire ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:24

Nom + Prénom : Ta rousse préférée
Commentaire : Je m'attendais à beaucoup mieux, tu m'as même un peu déçue Gossip Girl... Mais je vois que je suis ta première victime, et crois moi, c'est loin de m'embêter... Tu peux toujours fouillé dans ma vie, je n'ai pas peur de toi, de tes ragots, qui sont la plupart du temps complètement faux. Mais j'espère que tu vas nous apporter des choses bien plus croustillantes que cela à l'avenirs... En tout cas, je suis presque flatée... Mais n'as tu donc pas une vie pour passer ton temps à épier les mouvements de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cohen

Andrew Cohen



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
Un petit commentaire ? Left_bar_bleue100/100Un petit commentaire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit commentaire ?   Un petit commentaire ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:12

COMMENTAIRE DE ANDREW COHEN

    Bonsoir Gossip Girl . C'est triste, je n'ai sûrement pas assez fait mon Salop pendant c'est quelques semaines, tu n'avais pratiquement rien sur moi . Je suis déçus, ou soulagé, je ne sais pas . Et, pourquoi mon frère n'apparaît pas dans l'article, c'est tout de même le Co-Directeur de l'hôtel, il mérite une place dans tes articles . Enfin bon . Sache que Roxanne et Moi, c'est terminé depuis déjà longtemps - Ou pas - cela ne servait à rien de préciser que j'étais dans sa chambre, surtout qu'on ne feras sûrement rien . N'empêche tu l'as super bien cassé, je trouve ça assez fun . J'aime beaucoup sa façons de faire du Stop, j'aurais bien voulu l'a rencontré dans ces moments-là, mais le hasard fait mal les choses . Bon, j'espère que la prochaine fois, on aura un article complet et extrêmement Long . Ne t'inquiète pas, je compte bien t'envoyer des choses concernant des personnes - surtout sur Purdey, elle cache bien son jeu - Bon . Tchou I love you J'ai hâte de découvrir ton prochain article .

    Postscriptum ; Merci pour le Cadeau d'anniversaire . J'aurais beaucoup voulu avoir un StreapTease de toi . Malheureusement . Tu es sûrement trop pudique .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Johnson
    Perfect & Sexy Girl

Roxanne Johnson



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Un petit commentaire ? Left_bar_bleue100/100Un petit commentaire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit commentaire ?   Un petit commentaire ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:25

Commentaire de Roxanne Johnson :


C'est encore plus pitoyable que ce que je pensais. Presque aucune réaction à tes articles, tu ne te sens pas trop seule sur ton site ? Enfin bon, j'espère sincèrement pour toi que les prochains auront plus d'impact, en tout cas je les attends avec impatience. Finalement, je m'y suis faite, tu m'adores et tu veux parler de moi, et bien tant mieux... On va dire que je n'ai rien à te cacher, et que je n'ai aucun secret. Alors vas y Gossip Girl, amuses toi bien à déblatter tout un tas de bêtises sur nos vies, cela nous touche tellement d'avoir autant d'importance pour toi. Enfin, pour mon cas tout du moins. Et ne t'en fais pas, ta vie sera peut être plus intéressante, un de ces jours... Et pour Andrew, oublie, ce n'est que du passé, et nous sommes tout deux d'accord là dessus, il n'y a rien à ajouter il me semble... Et puis, le stop dans cette tenue, ça marche, tu devrais essayer... A moins que tu ne sois trop pudique, après tout, tu te fonds dans l'anonymat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit commentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit commentaire ?   Un petit commentaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit commentaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* ::  INFORMATIQUE ::  GOSSIP GIRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser