FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NUMERO 1 « Que la partie commence ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : CLOSE *
POPULARITE _* :
NUMERO 1 « Que la partie commence ! » Left_bar_bleue100/100NUMERO 1 « Que la partie commence ! » Empty_bar_bleue  (100/100)

NUMERO 1 « Que la partie commence ! » Empty
MessageSujet: NUMERO 1 « Que la partie commence ! »   NUMERO 1 « Que la partie commence ! » Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:06

Numéro 1
NUMERO 1 « Que la partie commence ! » 70idn5 NUMERO 1 « Que la partie commence ! » Wjumgx

« Que la partie commence ! »


    Même avec ma vie plus que chargée, me voilà de retour, rien que pour vous. N’ayez pas peur, peut-être aurez-vous la chance de ne pas être visé aujourd’hui. Peut-être…Peut-être pas. Je fais enfin mon grand retour, pour la plus grande joie de tous. Vous avez beau me critiquer, je sais que je reste dans votre cœur et dans votre tête. A quoi bon luttez ?
    Pour parler de l’ouverture de l’hôtel des frères Cohen, je dois dire que vous m’avez tous déçu. Pas de nouvelles croustillantes, on dirait des adolescents en pleine puberté ! Des « Je t’aime moi non plus » à vous donner envie de vomir, des « Rencontres tendues » qui n’avancent pas… Non. & puis, parlons du bal, tiens. Vous flippez tous ou quoi ? En attendant, tout cela me fait bien rire. Mais je vous donne une seconde chance de vous racheter & je suis certaine que très bientôt, il y aura de l’action. Parce que personnellement, pour le moment, y’en a que pour la chatBox et je n’aime pas beaucoup ça. Il est tant de passer du côté des grands les enfants !

    Mais commençons plutôt par l’enquête du jour & fortement conseillée par Purdey Wiston, j’ai décidé de prendre comme victime ma rousse préférée, j’ai nommé Roxane Johnson. En parcourant sa fiche, j’avoue que je ne me suis –une nouvelle fois-, pas beaucoup amusée.
    « Née le 24 Décembre, deuxième enfant d’une famille de trois, manque d’argent dans la famille, à un frère homosexuel, a toujours été populaire, est partie tôt de la maison, bosse dans la mode blablabla, généreuse et gentille bas voyons ! Possessive, jalouse, et bien plus que ça blablabla. Mouarf. Aime les substances illicites sera peut-être la seule chose d’intéressante que j’ai retenu. »

    A la question Avoue, Gossip Girl te fout un peu la frousse, non ? : Je n'ai peur de rien, surtout pas de cette accro des ragots, après tout, ne le suis je pas finalement dans le fond ? Peut être même que c'est moi Gossip Girl ^^
    La bonne blague !

    Et puis, finalement déçue par Purdey qui m’avait assuré qu’elle était un cas « à ne pas mettre de côté », j’ai finalement recherché quelques photos et ça m’en a tout de suite donné plus.
    Notamment, j’ai remarqué que la demoiselle avait une technique INFAIBLE pour toujours être prise en stop. Quelque chose dont seule sa catégorie à le secret. Ne soyez pas jalouses, voici pour vous :

    NUMERO 1 « Que la partie commence ! » 14lrn9l

    Merci Roxanne ! Egalement aperçue, totalement bourrée, aux bras de son nouvel amant. Je vous laisse découvrir la « splendeur » de ce nouvel apollon que seul elle aurait pu avoir.
    NUMERO 1 « Que la partie commence ! » K50oyr N’est-il pas magnifique ? Rox', tu as touché le gros lot.

    Enfin, cela ne m’en donne pas plus sur son « secret », mais je vois déjà le style de fille auquel je dois faire face. Et je l'aime déjà (a)

    Ca s’est passé :
    Vu Esperanza et Andrew tenter de prendre du « bon temps » à l’hôtel. Déjà ?!
    Vu Jane et Chace comparables à des enfants amoureux de 12 ans.
    Vu Roxanne et Andrew (encore ?!) nous faire un remake des feux de l’amour dans la chambre de cette dernière.
    Vu June et October lançant un défi à la blondinette qui en a profité pour voler un chandail rose. La transformation de miss je-suis-un-ange-descendu-du-ciel ?

    Ils me l’ont balancé :
    Vu Kasey sortir de la chambre de Jack. Info ou intox ?
    Vu Abigaïl donner une lettre anonyme à une réceptionniste. Info ou intox ?
    Vu Kyle rejoindre Amy dans sa chambre. Info ou intox ?
    Vu Lucas partir dans une dispute avec un soit disant Monsieur Fleez, joueur de poker. Info ou intox ?
    Vu Purdey & Gabriel vaguement parler d’un passé sur un banc qui a l’air de les avoir traumatisés. Je continue mes recherches !

    La rumeur du jour : Sienna Grey, enceinte ?

    NUMERO 1 « Que la partie commence ! » 67unvn

    Bon, sur ce, avec ce maigre petit numéro, j’espère que vous vous activerez ! Je veux de l’action. En attendant, ne l’oubliez jamais, je ne suis jamais loin et toujours prête à saccager votre vie.
    xoxo
    Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
NUMERO 1 « Que la partie commence ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* ::  INFORMATIQUE ::  GOSSIP GIRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser