FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cinderella Is So Sexy_Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinderella Is So Sexy_Links Empty
MessageSujet: Cinderella Is So Sexy_Links   Cinderella Is So Sexy_Links Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:48

Cinderella Is So Sexy_Links Mp2


&C'est pas pour dire, mais tu n'es toujours pas dans ses liens, ça craint Honey (a)

OH MY GOD YOU ARE MY BEST FRIENDS!

Cinderella Is So Sexy_Links Kiden10&Cinderella Is So Sexy_Links Hil10
&Chelsea et Esmerlada : Nous trois on est les Trois Droles de Dames. On se s'est jamais disputés, jamais. Même pas pour une robe ou pour un mec.Tout le temps liées depuis le bac à sable, ce n'est pas maintenant que notre relations va changer. Je vous aimes.

OH MY GOD YOU ARE MY FRIENDS:

Cinderella Is So Sexy_Links Miloic11mm9

&Jack:Je t'apprécie, mais je connais ton seret. Tu es amoureux de Cheslea, l'une de mes deux meilleures amies. Mais je ne vais aps t'aider pour autant, je veux que tu arrive sà le lui avouer tout sul. Mais si tu me le demander je t'aiderais sans hésiter.

OH MY GOD, I BELIEVE I LOVE YOU...

Cinderella Is So Sexy_Links 148-17
&Zack: Je t'ai connu sur Friend Ship, je croyais que j'allais rencontré que des adolescenty boutonneux, mais j'ai tout de suite reconnue mon erreur. On a les memes gouts, les meme centres d'interets. Et je crois que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinderella Is So Sexy_Links Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Is So Sexy_Links   Cinderella Is So Sexy_Links Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:01

    Moi je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinderella Is So Sexy_Links Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Is So Sexy_Links   Cinderella Is So Sexy_Links Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:38

Super, en tant que quoii?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wind
    Can't You see that ...I'm Crazy in Love ? <3

Aaron Wind



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Cinderella Is So Sexy_Links Left_bar_bleue9/10Cinderella Is So Sexy_Links Empty_bar_bleue  (9/10)

Cinderella Is So Sexy_Links Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Is So Sexy_Links   Cinderella Is So Sexy_Links Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:51

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinderella Is So Sexy_Links Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Is So Sexy_Links   Cinderella Is So Sexy_Links Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:58

Yeah =)
En tant que quoii?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wind
    Can't You see that ...I'm Crazy in Love ? <3

Aaron Wind



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Cinderella Is So Sexy_Links Left_bar_bleue9/10Cinderella Is So Sexy_Links Empty_bar_bleue  (9/10)

Cinderella Is So Sexy_Links Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Is So Sexy_Links   Cinderella Is So Sexy_Links Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:09

En tant qu'amis ? =)
Ou alors ex - mais ex d'au moins un an puisqu'Aaron sort avec Aby' depuis 9 mois - ! ^^
Ou alors, as you want x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinderella Is So Sexy_Links Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Is So Sexy_Links   Cinderella Is So Sexy_Links Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:11

On peut être les deux en même temps xD On à qu'à dire qu'on est sortit ensemble il y'a 1 ans, on s'est rencontré où? Et depuis on est amies =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wind
    Can't You see that ...I'm Crazy in Love ? <3

Aaron Wind



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Cinderella Is So Sexy_Links Left_bar_bleue9/10Cinderella Is So Sexy_Links Empty_bar_bleue  (9/10)

Cinderella Is So Sexy_Links Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Is So Sexy_Links   Cinderella Is So Sexy_Links Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:18

Parfait !
Tu fais le scénario ou tu veux que je le fasse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinderella Is So Sexy_Links Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Is So Sexy_Links   Cinderella Is So Sexy_Links Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:39

Je préfère que tu le fasse, si ça te dérange paqs =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wind
    Can't You see that ...I'm Crazy in Love ? <3

Aaron Wind



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
Cinderella Is So Sexy_Links Left_bar_bleue9/10Cinderella Is So Sexy_Links Empty_bar_bleue  (9/10)

Cinderella Is So Sexy_Links Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Is So Sexy_Links   Cinderella Is So Sexy_Links Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:10

    Amour, Trahison, Haine .. Amitié. Ca résume plutôt bien l'histoire des deux jeunes gens, Kasey & Aaron. Ils sont sortis ensemble pendant environ 1 semaine à tout casser; Aaron n'ayant jamais été un grand adepte des longues relations amoureuses. Il était encore dans sa période " Je change de filles toutes les semaines " & malheureusement pour miss Kasey, il l'a trompé avec la première venue. Une des nombreuses erreurs de sa vie qu'il aurait aimé ne pas faire. Kasey était vraiment quelqu'un d'adorable, attachante, souriante, charmante .. Enfin bref, elle ne méritait pas qu'il la "traite" de la sorte; non, vraiment pas. Elle l'a longtemps détesté, & oui : qui ne detesterait pas cet abruti d'ex petit ami ? Mais a finalement jeté l'éponge face à la bouille d'Aaron & ses yeux de chiens battus lorsqu'il s'est excusé pour la énième fois, la suppliant de lui pardonner. Ce jour là, il avait mis sa fierté de côté, il s'était apperçut qu'il tenait trop à Kasey pour ça ... Depuis ce jour, ils sont devenus de bons amis, laissant leurs différents de côté.

    C'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinderella Is So Sexy_Links Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Is So Sexy_Links   Cinderella Is So Sexy_Links Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:48

Euh bah en tant qu'amies ou soeur de coeur, ou cousine ..?
A part si tu as besoin d'autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinderella Is So Sexy_Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: LE DEBUT DLA FIN ::  ME, ME AND ME :: RELATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser