FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Wind
    Can't You see that ...I'm Crazy in Love ? <3

Aaron Wind



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue9/10&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (9/10)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:55

    Aaron's Links'

    &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Chad85

    Quoi tu n'es pas encore dedans ? Mais qu'est ce que t'attends ? Tu sais, c'est pas demain la veille que les poules auront des dents -_-'.

    Sociable - Charmeur - Drôle - Posséssif - Vaniteux - Impatient - Gentil - Attachant - Franc - Curieux

    In Love with ..
    &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Iconsophiabushrose2
    Abigaïl Wiston
    Si tu savais comme je t'aime ... 9 mois qu'on est ensemble; inoubliable, magique, fusionnel ... Espérons que ça dure.

    My Best is ..
    &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Iconjaredpadaleckiii2
    Gabriel Sawyer
    Gabychou' t'es le meilleur va ! Ensemble, on forme un de ces duos d'enfers .. Une si vieille amitié, ça ne se gache pas, si ? A la vie à la mort gros !

    My Best² is ..
    &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Iconselenagomezp
    Jenny Hamilton
    Toi & moi c'est fusionnel, les autres peuvent pas comprendre. Qui me comprend mieux que n'importe qui ? Qui est ma confidente préférée en cas de coup dure ? Qui, qui, qui ... ? Tout simplement toi. Je t'aime Grosse.

    This Girl means so much to me ..
    &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Junkieicons-bsnow018
    Meghann Lewis
    Ma partenaire préférée de conneries ! On forme un beau couple de dégénérés mentaux, tu trouves pas ? 4 mois qu'on se connait & pourtant, j'ai l'impression de te connaitre depuis le bac à sable ..

    A secret that she only knows ..
    &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Dhic1610
    Roxanne Johnson
    On a fait une connerie dont personne est au courant, pas même Gossip Girl! Si c'est pas la classe assurée .. Gràce à ce secret qui nous lie, j'ai pu me rapprocher de toi : t'es une fille en or Choute.

    I have to stop to play with ..
    &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Iconalessandraambrosioo2
    Esperenza Ventura
    Notre jeux du chat & de la souris va prendre fin, finalement ? En tout cas, je t'apprécie beaucoup Miss Ventura; moins que le croie les autres - & oui, j'aime trop Aby' pour ça - mais sans doute plus que tu le croies .. Affaire à suivre.

    I want to see her again&again&again ..
    &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Jaic1310
    Sienna Grey
    Encore désolé pour le ballon en pleine poire, mais au moins ça m'aura permi de te connaitre. On a passé une bonne aprème ensemble non ? J'te rappelle.

    Why am I so attached to ..
    &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Iconleightonmeestertb5
    Purdley Wiston
    Ma chère & tendre belle soeur. Tu es peut-être mon ex mais je t'apprécie tellement que je ne peux que détester ton nouvel petit ami.

    The Boy Friend I hate ..
    &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Iconchacecrawford
    Lucas Appleby
    T'as rien à faire avec Pud', elle mérite mieux que toi. Jaloux moi ? Jamais de la vie.

    A Boy I need to know a bit more ..
    &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Iconjensenacklesfli4
    Sean Sawyer
    Un bon ami que voilà; il faudrait que je passe plus de temps avec toi ..

    I hate you so much Blondie ..
    &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Iconhaydenpanettierejr2
    Chelsea McAdams
    C'est fou comme j'aime te faire chier chérie. Je te déteste & c'est réciproque, alors pourquoi aller chercher plus loin ? Bon, je dois avouer, t'es plutôt attirante, mais ne vas pas te faire des idées mal placées - & puis de toute manière, tu ne le sauras jamais, mon ego en prendrait un sacré coup sinon ! Le mot de la fin ? Tu m'horripile.

    This Two are SO fabulous ..
    &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Iconedweswickbor2 &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icongaspardulliel
    Andrew & Jared Cohen
    A le semaine prochaine ? & oui, nos rendez-vous pour faire la fête toutes les semaines, vous avez oubliez ? =P Avez vous, je suis sure de passer un bon moment rempli d'action.


Dernière édition par Aaron Wind le Dim 28 Sep - 9:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Johnson
    Perfect & Sexy Girl

Roxanne Johnson



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue100/100&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (100/100)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:07

Moi ? (a) A moins que je ne te fasses trop peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wind
    Can't You see that ...I'm Crazy in Love ? <3

Aaron Wind



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue9/10&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (9/10)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:11

    . Tu me fais tellement peur que je peux pas refuser, de peur d'être martirisé par la suite xD (a) tongue
    [ C'était un Oui Affrimatif pour ceux qui n'avaient pas compris xD =P ]
    Mais bon, tu veux quel genre de lien méchante fille ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Johnson
    Perfect & Sexy Girl

Roxanne Johnson



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue100/100&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (100/100)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:55

Hum... Je sais pas trop quel genre de lien en fait .. Amis Ou alors quelque chose de genre... Original ? xD
T'as pas une idée toi ? Han... (a) Moi j'en ai pas vraiment....

Et euh la méchante va te fouetter tu vas voir, tu feras plus le malin xD
{ Ironie, ironie... Je plainsante hein... }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:20

    Moi aussi je veux bien un lien =P Genre amis ou meilleurs amis .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wind
    Can't You see that ...I'm Crazy in Love ? <3

Aaron Wind



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue9/10&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (9/10)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:21

    . Roxy :: Hm .. J'aimerais bien un lien d'original avec toi (l) . Je réfléchis ...

    Roxanne & Aaron c'est ... une histoire très compliquée. Ils se sont connus lors d'une soirée, il y a environ 1 an & demi plus ou moins. Ils étaient tous deux bourrés & ont appris à faire plus ample connaissance sous l'emprise de l'alcool & de l'ambiance plus que pesante lors de cette soirée : musique, shisha, alcool & compagnie. Qui sait, peut-être que d'en d'autres circonstances ils n'auraient pas fait ce qu'ils ont fait, mais maintenant c'est passé; ou du moins je l'espère. Ils ont couchés ensemble - jusque là, rien de très anormale -. Jusqu'à ce qu'elle apprenne plus tard, que sur le moment, ils ne se sont pas protégés & que le bébé était déjà en route ... Woups. Bien entendu, ça, personne ne le sait; ils ont fait ça discrètement & Roxy a avorté, dans l'ombre, sans que ni Gossip Girl ni quiconque ne soit au courant. Imaginez le scoop sinon ! Le fait est que depuis ce jour, ces deux jeunes gens se sont étrangement liés d'amitié, probablement du au secret commun qu'ils partagent ...

    Si ça te va, alors tant mieux; mais si tu toruves ça trop farfelu & bien, je suis ouvert à toute auter proposition x)

    Jenny :: Je suis d'accord pour meilleur ami ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:38

Uiiii =D Je t'ajoute de suite, et puis on se mpotte pour le scenarion et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wind
    Can't You see that ...I'm Crazy in Love ? <3

Aaron Wind



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue9/10&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (9/10)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:39

    Oui, si t'as une idée bien précise, je te laisse me MP, vu que làà j'suis à sec --' Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:44

Mdr =D Moi aussi on verra on a le temps =P
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Johnson
    Perfect & Sexy Girl

Roxanne Johnson



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue100/100&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (100/100)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:59

Aaron, c'est parfait ! J'adore l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wind
    Can't You see that ...I'm Crazy in Love ? <3

Aaron Wind



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue9/10&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (9/10)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:45

    Roxy :: Merci ! Je t'ajoute =P (l)

    Jenny :: Bon allez, j'te fais le scénario =) { J'suis mautivé aujourd'hui xD }

    Jenny & Aaron se connaissent depuis le bac à sable ! & oui, depuis tout ce temps qu'ils se supportent mutuellement, c'est pas de la tarte tous les jours ! Ils se complètent mutuellement, forment un tout l'un avec l'autre. Ils sont souvent ensemble - quand Aaron n'est pas en compagnie de Gabyshou' ou de sa merveilleuse petite amie Aby - & lorsqu'ils sont à deux : attention Messieurs Dames, ça va déshirer. Ils adorent s'amuser, taquiner les gens, faire chier leur monde ... De vrais inséparables quoi, des meilleurs amis. Il adore l'appeler Grosse, allez savoir pourquoi ... Peut-être dû au faite qu'elle déteste ça ? Pas bien grave, il y a toujours "Chéri" ou "Choute" en réserve ... Même si en ce moment, ils se sont un peu perdu de vue & tout ça, il continue régulièrement à lui envoyer des sms & le dernier en date fut : " Grosse ! Demain, je squatte chez toi que tu le veuille ou non, t'as pas le choix, tu vas devoir te coltiner ton pire ennemie toute la journée (a). J'apporte les p'tits suisses =P " . Ne cherchez pas à comprendre, c'est un délire entre eux , un délire entre deux fous.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Johnson
    Perfect & Sexy Girl

Roxanne Johnson



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue100/100&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (100/100)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:52

" Choute " aurait elle l'honneur d'avoir un topic avec monsieur Wind ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wind
    Can't You see that ...I'm Crazy in Love ? <3

Aaron Wind



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue9/10&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (9/10)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:54

    Monsieur Wind se voit dans l'obligation d'accepter ! (a)
    A une seule condition ..
    Si Choute veut bien faire le sujet =$ Parceque on va dire que j'suis légèrement beaucoup à la bourre pour mes réponses là =/
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Johnson
    Perfect & Sexy Girl

Roxanne Johnson



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue100/100&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (100/100)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:56

Genre monsieur Wind en demande beaucoup ^^

J'en ai fait un libre au jardin de l'hôtel, si ça te vas dis le, sinon, j'en refais un autre, et puis prend ton temps pour répondre hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wind
    Can't You see that ...I'm Crazy in Love ? <3

Aaron Wind



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue9/10&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (9/10)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:00

    Monsieur Wind ne voudrait pas abuser de la gentillesse de Choute x)
    Ton topic' est super, tu peux me le réserver ? =$ J'te rep' dès que je peux =)
    Merci x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:41

Han trop bien ton scenario =P
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wind
    Can't You see that ...I'm Crazy in Love ? <3

Aaron Wind



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue9/10&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (9/10)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:52

Merci ! Je t'ai ajouté Bestounette tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:55

Oki, et on se fait un toto' ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wind
    Can't You see that ...I'm Crazy in Love ? <3

Aaron Wind



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue9/10&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (9/10)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:58

Bàh là je suis en train de répondre à 3 topics xD Donc si tu pouvais le faire ça m'arrangerais beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:11

Oki, bah suite au sms que j'ai reçut dans le scenario que t'as fais,
on le fais chez moi tu viens me voir ? =P
Je le commence de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wind
    Can't You see that ...I'm Crazy in Love ? <3

Aaron Wind



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue9/10&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (9/10)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:13

Ca me convient parfaitement Jenoush' =P (a)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wind
    Can't You see that ...I'm Crazy in Love ? <3

Aaron Wind



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue9/10&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (9/10)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:24

Merci ! Je rep' après la réponse pour Aby'chou =D
<3
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Wiston
QUEEN Class, rich & beautiful

Purdey Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Left_bar_bleue98/100&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty_bar_bleue  (98/100)

&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:38

    Tu as plus de 9 relations, merci de te débrouiller afin d'être dans les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Empty
MessageSujet: Re: &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }   &&. BAM ! Ca fait des chocapics ! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. BAM ! Ca fait des chocapics ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: LE DEBUT DLA FIN ::  ME, ME AND ME :: RELATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser