FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 & She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Left_bar_bleue98/100& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Empty_bar_bleue  (98/100)

& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Empty
MessageSujet: & She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P)   & She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:29

    C’était une belle journée qui s’annonçait. Les oiseaux chantés, le soleil était à son beau fixe. Sur San Francisco régnait une chaleur assez étouffante.. Notre jeune mannequin brésilien est dans un taxi, l’amenant tout droit vers le centre commercial. En pleine rues, il y avait un embouteillage horrible. 20 minutes que cela avait commencé et sa n’avait toujours pas avançé. On avait signalé un grand accident de poids lourd qui barrait la route. Espe avait son coude posait contre la fenêtre et elle regardait les gratte-ciels de San Francisco. Elle été légèrement déconnectée de tout se bruit, lorsque soudain la voix du chauffeur la fit descendre de son petit nuage.Il lui dit qu’il était désolé pour le désagrement.Espe’ lui fit un sourire puis elle s’appreta à le payer. Elle lui dit aussi de garder la monnaie, car avec cette panique montre, personne n’avançait. Elle lui dit un dernier aurevoir, puis elle ouvrit la portière. Elle descendit lentement, puis elle regarda de gauche à droite. Effectivement toutes la chaussée était bondée de voitures la qui claxonnait, le bruit était incessant. Espe mit ses mains dans ses poches, puis elle marcha le long de la rue qui menait directement au centre commercial. Espe mit 10 bonne minutes puis elle arriva devant les grande portes du centre commercial. Elle les poussa puis comme elle savait où elle devait aller, elle prit l’escalator qui la menerait au premier étage. Esperanza avait en tête de s’achetait de sous-vêtements..On voit de suite les gros yeux xD. Hum Oui disons que notre brunette aime se pomponer et puis se faire belle..comme toute les femmes hein ? Alors nous voila donc dans le magasin de Victoria’s Secrets, la les yeux se font de plus en plus gros..De la belle lingerie féminine juste pour le plaisir des yeux masculins.C’est vrai qui n’as jamais rêvé de voir une femme dans les cabines d’essayages xD Surtout en sous-vêtements..Bon allez arretons (a) Espe entra donc dans le magasin et dis bonjour au emplyée, en tant que mannequin spécial pour eux, Espe avait droit à certains privilèges, comme ne pas payer sa lingerie, mais chut hein xD mais bon Espe voulait quand même payée car..Même si on est mannequin bah voila quoi qu’on ne doit pas payée alors que les autre si.. Espe choisit donc un magnifique petit ensemble en dentelle noire & rose, très joli & sexy je dois dire..Disons que nous voyons déjà ce que sa fait sur le corps de notre jeune brésilienne..Bon après avoir acheté ce magnifique ensemble.. – oui j’ai passé les détails de l’essayage sa suffit non mais oh xD (a)- elle se diriga maintenant vers la sortie tout en ayant son sac de lingerie avec elle. Elle refit le chemin inverse, cette fois-ci elle descendit l’escalator, puis elle se diriga tout en ayant un léger sourire contente de ce qu’elle à trouvée..
    Cette fois-ci elle ne prit pas de taxi, elle fit donc le chemin tout à pied. Elle arriva à l’hôtel, puis ce dit qu’il était préférable de monter les escaliers.. ; Arrivée au 3eme étage elle marcha dans le couloir, ses talons faisait un peu de bruit mais le tapis ou plutot la moquette réduisait le bruit au maximum. C’est alors qu’elle aperçu un jeune homme..Elle détourna la tête pour voir les numéro de chambres, puis au même moment ou le jeune homme passe, le talon d’Esperanza se cassa. Notre jeune brunette était en robe rouge mousseline qui lui arrivait jusqu’au genou. Elle trébucha donc sur le jeune homme et se retrouva directement sur lui, ses jambes sur les siennes, puis sa tête était presque tout proche de la sienne. Espe regarda devant elle pendant quelques secondes pour voir si son sac n’était pas trop endommagé, et bien la lingerie était comment dire..un peu éparpillée. Encore heureux personne ne rodait dans le couloir. Le cœur d’Espe’ battait comme la chamade car elle était un peu surprise. Sa poitrine était collé au torse du jeune homme puis elle put sentir le cœur du jeune homme battre la chamade. Sa robe était un peu décolté donc…Un peu gênée, Espe’ lui sourie puis replaça quelques mèches de ses cheveux…

    «Soy..Hum..Je suis vraiment désolée…»

    En non, en plus voila que l’espagnol entremettait ses paroles xD. Dis Espe’ tu sais plus parler anglais ou quoi ? Elle ne pouvait plus bougé, son talon était bel et bien coincé..Pas de bol aujourdh'ui Espe, de plus je pense qu'une douleur ne va tarder à monter & à te faire mal...


    { Désolée des fautes xD Flemme de corrigé, mon post est un peu..pourri xD}
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Appleby
Stange modo
Do you belive in Heaven ?

Lucas Appleby



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Left_bar_bleue85/100& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Empty_bar_bleue  (85/100)

& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Empty
MessageSujet: Re: & She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P)   & She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:21

    Monsieur Appleby, oui on l'apelle souvent monsieur, car le jeune homme fait très adulte. Oui ce n'est pas vraiment de sa faute en faite, mais plutôt de la faute de ses vêtements. Et ouais, Lucas a un style assez classe, propre sur lui, et cela le fait un petit peu trop vieillir, mais pour diverse situations, celui-ci ne s'en plaint pas, bien au contraire... Le jeune homme était parti en ville faire quelques courses. Il avait eu envie de prendre un peu l'air, pour arrèter pendant quelque temps le pc. Il faut dire que Luca est un accro du pc, mais à la longue, cela l'énerve un peu. Le soleil était au rendez-vous et cela était une très bonne chose, c'est-à-dire que cette semaine, la pluie avait été là, et bien là, en gros une semaine de merde, pour peut-être un week-end parfait ?! Cela, il ne saurait vous le dire pour le moment, mais il adore les surprises, donc il attendait bien sagement la réponse, en espèrant bien sur qu'elle serait possitive ! Lucas marchait tranquillement dans la rue, en direction de la galerie marchande, histoire de faire mal à sa carte bleue, enfin mal et un bien faible mot, plutôt souffrir, serait peut-être plus approprier. Lucas arriva à la galerie marchande et entra, d'un pas assez lent mais régulier.

    Appleby était enfin dans la galerie marchande, les boutiques se suivaient, toutes plus belles et plus grandes les unes aux autres. D'ailleurs le prix augmentait aussi cahque fois, mais cela, Lucas s'en fichait royalement, car pour lui, l'argent n'est pas un problème, loin de là ! Le beau brun entra dans la boutique la plus proche de lui, très jolie d'aillerus, il y avait de belle montre, et à vrai dire, Lucas ne résista pas, il en acheta une, la plus belle, mais pas forcement la plus chère pour une fois, il était malade ?! Non, mais la beauté passe avant le prix, mais du côté fille, ce n'est pas cela du tout, c'est l'intelligence qui passe avant la beauté, chercher l'erreur... Bref, une fois sa sublime montre achetait, il sortit du magasin la tête haute, fier de sa montre. Il regarda l'heure et se dit qu'il n'avait pas grand chose à faire, donc pourquoi ne pas prendre un taxi, comme cela il ne marcherait pas jusqu'à l'hôtel, oui Appleby avait la flemme. Il alla dans la rue et appela un taxi. Il monta dedans et donna l'adresse au chauffeur. Lucas s'installa tranquillement, prenant sa place et son aise, car la voiture était très confortable et assez jolie. Il arriva bien rapidement à l'hôtel, Lucas paya le chauffeur et celui-ci partit rapidement, en quête d'une nouvelle course. Lucas secoua la tête, l'air de dire qu'il était fou ce mec... Il monta les marches de l'entrée du batiment et entra par la grande porte.

    Le beau brun prit les clées de sa chambre, et monta à l'ascenseur, sourire aux lèvres, content d'être enfin rentrer ou presque. Il sortit de l'ascenseur et alla vers sa chambre, dans le couloir, se trouvait une charmante demoiselle qu'il salua de loin, mais il devait sans doute faire plus connaissance, enfin c'est ce que le destin voulait... La jeune femme passa à côté du jeune homme, mais son talon cassa et boum, la jeune femme était sur le jeune homme, collait contre lui, le visage très proche de Lucas. Le jeune homme sentait même le souffle de la jeune femme sur son visage. Il fit un sourire géner lorsqu'il vu le décolté de celle-ci, jettant un regard rapide sans le vouloir, oui Lucas est un gentlemant et non un pervers... Il se mit sur ses coudes, et regarda la jeune femme dans les yeux, la laissant sur lui. Il fit un petit sourire en coin, c'était une situation assez bizarre, mais assez marrante.

    << Hey, ce n'est rien ne vous en faites pas ! Vous n'avez rien de casser au moins ?! Enfin à part votre talon... >>

    Lucas plongea son regard bleu dans le regard de la jolie espagnol, d'ailleurs son accent était vraiment... Charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Left_bar_bleue98/100& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Empty_bar_bleue  (98/100)

& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Empty
MessageSujet: Re: & She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P)   & She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:31

    Comment venir à bout d’une situation un peu embarassante ? Oui, car le mot est bien approprié. Ce retrouvé sur un jeune homme qui est certes charment mais en plus inconnu au bataillon c’est..gênant. Bien sûr cela peut arriver à tout le monde, mais c’est rare lorsqu’il n’y a personne dans les couloirs ou dans les rues. Surtout lorsqu’on a des paquets, ce n’est pas très joyeux de les voir étalés la tout en chiffons alors qu’ils étaient si bien rangés dans le sac. Bon revenons-en à notre situation. Esperanza était toujours étendue sur le jeune homme, avec un petit sourire affiché au coin des lèvres. Cette situation est assez marrante, car si à ce moment-la on se trouve dans les couloirs on pourrait prendre nos deux jeunes gens pour des tourtereaux alors que ce n’est pas le cas. Et si vous étiez la avant et bien vous aurez tout compris.Le jeune lui fit également un petit sourire. Il se hissa sur les coudes puis il regarda notre jeune brunette. Espe’ se releva un peu puis elle le fixa elle aussi. De plus ce jeune homme avait de beaux yeux bleus très expressifs. Sûrement toute les femmes ne résistent pas à un tels regard.

    << Hey, ce n'est rien ne vous en faites pas ! Vous n'avez rien de casser au moins ?! Enfin à part votre talon... >>

    Espe’ fit tomber sa tête doucement puis elle rigola. Cette position était comment dire ? Un peu fatigante. Espe’ essaya tout de même de se décaler, mais une douleur, lui venant du pied lui montrait clairement qu’elle ne pouvait en aucun cas se relever. Espe’ esquissa une légère moue car cette douleur lui remontait.

    « Ow..Peut-être pas cassée, mais ma cheville me fait mal. J’ai du me la foulée en tombant sur vous. »

    Espe’ se poussa sur le côté pour permettre au jeune homme de ce dégager. Bien que cela n’était pas déplaisant, il fallait tout de même bouger car on allait pas rester comme sa pendant 100 ans tout de même. Elle vit le jeune se lever, puis il lui tendit sa main. Espe’ se releva avec peine, puis son regard fut en direction de ses sacs. Le jeune homme mit son bras autour de son cou ,pour faire une béquille et la main du jeune homme se posa sur la hanche d’Espe pour la soutenir. Elle le regarda pendant quelques instants.

    « Merci. Euh..Pourrions-nous allez jusqu'à mes sacs s’il vous plait ? Comme sa vous récupérez les vôtres en même temps.»

    Espe’ lui fit un petit sourire & les deux jeunes gens s’avancèrent. Avant de marcher, Espe’ avait soigneusement enlevé ses talons. La voila pieds nus dans un couloir totalement vide en bonne compagnie. Le plus dur reste à faire. Pouvoir aller dans sa chambre pour être soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Appleby
Stange modo
Do you belive in Heaven ?

Lucas Appleby



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Left_bar_bleue85/100& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Empty_bar_bleue  (85/100)

& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Empty
MessageSujet: Re: & She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P)   & She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:08

    Lucas était encore allonger, la jeune femme sur lui. Si cela continuer, le jeune homme allait se retrouver avec une éréction, et là, je vous dis pas la honte. En même temps, ce n'est pas sa faute, la jeune femme est quand même plus que charmante. Lucas fixait la jeune femme, cela n'était pas fait exprès, c'était une sorte de tic, il fixait toujours les gens en leur parlant, mais pour les filles, ce n'était que du bonheur à vrai dire. La jeune femme essaya alors de se dégager un peu, mais très rapidement une douleur à la cheveille reprit le dessus. La jeune femme se laissa alors retombé, sous la petite cheville de celle-ci. Appleby la rattrappa avec agilité et rapidité, elle s'était déjà mal, et cela n'était pas la peine de se refaire mal, surtout à un autre endroit. Lucas se leva et prit la jeune femme par la hanche, il lui servirait de béquille jusqu'à la chambre de celle-ci. La jeune femme marchait à ses côtés, elle voulait reprendre ses sacs. Lucas repit la parole.

    << Oui, ce n'est pas grand chose, une fois dans votre chambre, je vous metterez de la paumade, et je vous masserez, bien sur, avec votre accord. Attendez moi ici, je vais allé chercher ses paquets, le moindre effort possible pour vous, sera très bénéfique, une meilleur guérisson... >>

    Appleby lui fit un petit clin d'oeil, il ramassa alors tous les paquets, puis revena vers la jeune femme. Le jeune homme accrocha les paquets à ses deux poignets, puis souleva la jeune femme pour la prendre dans ses bras, comme une mariée. En regardant la scène, on aurait dit deux mariés qui allaient dans leur chambre pour conssumer leur nuit de noce, mais ce n'était pas vraiment le cas, quoi que... Ne sait-on jamais ! Bref, le beau brun avançait dans le couloir, la jeune femme dans ses bras, un large sourire sur ses lèvres, cette situation l'amusait beaucoup, même si la jeune femme avait mal, peut-être un peu trop mal... Lucas questionna !

    << Sa va un peu mieux ?! Normalement aucun contact avec le sol vous fera le plus grand bien. Oui, je ne vous est pas demander, mais c'est quoi le numéro de votre chambre ? Comme cela plus vite su, plus vite guéri ! Et ne vous en faites pas, vous n'êtes pas lourde, mais très légère. Un dernier truc en passant, votre décolté est vraiment jolie, parole d'un gentleman et pas d'un pervers ! >>

    Lucas lui fit un large sourire charmeur, lui montrant qu'il n'était pas déçu de cette rencontre, ou plutôt de ce petit accident entre eux deux. Il avança vers la fin du couloir, se doutant que la chambre de la jolie espagnole était vers cette endroit, mais bon... Le beau brun s'arrèta un peu, voulant savoir la chambre, pour ne pas faire de chemin pour rien, évitant la douleur plus longue pour la jeune femme. Il ajouta.

    << Mince, je suis impordonnable, je ne me suis même pas présenter... Je m'apelle Lucas... Lucas Appleby ! Et vous ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Ventura
    Perfect & Sexy Admin*

Esperanza Ventura



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Left_bar_bleue98/100& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Empty_bar_bleue  (98/100)

& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Empty
MessageSujet: Re: & She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P)   & She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:50

    << Oui, ce n'est pas grand chose, une fois dans votre chambre, je vous metterez de la paumade, et je vous masserez, bien sur, avec votre accord. Attendez moi ici, je vais allé chercher ses paquets, le moindre effort possible pour vous, sera très bénéfique, une meilleur guérisson... >>

    Le jeune homme appuya Esperanza sur le mur, puis il alla récupérer ses sacs. * C’est mon jour aujourd’hui *. Espe’ regardait sa cheville, puis elle essaye de la bouger mais en vain la douleur lui faisait mal. Elle esquissa une petite grimace, puis elle releva son regard vers le jeune homme qui se dirigeait vers elle, leurs sacs en main. Ensuite le jeune homme équilibra les sacs, puis il prit doucement Espe’ et il la porta comme une mariée. Cette situation devenait plus que marrante. Apres la scène ou elle était tomber et maintenant on dirait bien deux amants. Espe se laissa faire, de toute façon elle ne pouvait rien faire d’autre. Elle glissa alors ses bras autour du cou du jeune homme. Dans ses mains elle avait toujours ses escarpins, qui l’un avait le talon cassé. Ainsi les deux jeunes gens avancèrent sans bruit, sauf une petite grimace pour Espe qui souffrait un peu. Esperanza était habituée à savoir contenir sa douleur. Elle n’est pas une poule mouillée quand même c’est une jeune femme courageuse.

    << Sa va un peu mieux ?! Normalement aucun contact avec le sol vous fera le plus grand bien. Oui, je ne vous est pas demander, mais c'est quoi le numéro de votre chambre ? Comme cela plus vite su, plus vite guéri ! Et ne vous en faites pas, vous n'êtes pas lourde, mais très légère. Un dernier truc en passant, votre décolté est vraiment jolie, parole d'un gentleman et pas d'un pervers ! >>

    « Hum..Oui Merci beaucoup. On dirait un vrai docteur. Espe rigola légèrement puis elle lui fit un sourire. Le numéro de ma chambre est bien c’est le numéro 109. Une porte plus loin et nous sommes arrivés. Mon décolté ? Merci c’est gentil. De toute manière, je pense que vous êtes quand même un gentleman, vous me porter dans vos bras, puis vous me fixer tout le temps dans les yeux sans presque jamais divagué sur ma silhouette, alors je veux bien vous croire.»

    *Hum c’est vrai qu’il n’as pas l’air d’un pervers. Il ne passe pas son temps à regarder mon corps mais mes yeux. Même si c’est un homme qui ne peut quand même pas échapper à la vue d’un joli corps, je reconnais qu’il est un vrai gentleman, comme disent les anglais*. Le beau brun s’arrêta pour ne pas faire de chemin pour rien, puis d’un geste avec son bras, Espe lui indiqua la porte. Arrivés à la porte, Espe’ essaya de retrouver ses clefs.

    << Mince, je suis impordonnable, je ne me suis même pas présenter... Je m'apelle Lucas... Lucas Appleby ! Et vous ?! >>

    « Mais non, ce n’est pas grave. Vous êtes largement pardonnable. Et bien Enchantée Lucas, moi c’est Esperanza Ventura. Je travaille en tant que mannequin pour la célèbre marque de lingerie, Victoria’s Secrets. »

    Esperanza trouva enfin ses clefs. Elle prit alors une petite clef, puis elle la mit dans la serrure et un petit bruit se fit entendre. La serrure était débloquée. Elle ouvrit la porte puis Lucas l’emmena jusqu’as dans son canapé et il la déposa lentement.

    « Hum… Si vous voulez quelque chose à boire servez-vous. Ah oui j'oubliais la petite pharmacie est dans la salle de bain dans le premier tiroir à votre gauche. Encore Merci.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Empty
MessageSujet: Re: & She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P)   & She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& She Stuck on my elevator..( LUCKYY STRIKE xD :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: HOTEL 5 ETOILES ::  TROISIEME ETAGE :: Chambre d'Esperanza V.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser