FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « What about now ? » ll Bridget G.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea McAdams
    Attractive or Dangerous ?

Chelsea McAdams



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
« What about now ? » ll Bridget G. Left_bar_bleue75/100« What about now ? » ll Bridget G. Empty_bar_bleue  (75/100)

« What about now ? » ll Bridget G. Empty
MessageSujet: « What about now ? » ll Bridget G.   « What about now ? » ll Bridget G. Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:54

    « Quoi ?! » s'écriait une voix dans les longues et interminables rues de New York. Une jeune femme, aux cheveux couleurs des blés, s'était stoppée au beau milieu du trottoir, faisant obstacles à l'immense foule américaine qui, par ce Samedi midi, se rendait au petit restaurant du coin ou encore faire leurs sorties shopping. Chelsea, s'étant levé de bonne heure ce matin, avait décidé de passer sa journée à l'extérieur, à flâner sur les grandes places comme elle aimait. Mais ce jour-là aurait été différent si elle n'avait pas pu parler à l'une de ses meilleures amies à l'autre bout du fil. D'ailleurs, voilà une bonne quinzaine de minutes qu'elle avait Emeralda en ligne, et que les deux jeunes filles parlaient de tout et de rien. « Haaan, je te crois pas ! Il a vraiment dit ça ? » continua-t'elle en reprenant sa marche sur le trottoir, tout en jetant de brefs coups d'œil aux vitrines des magasins longeant la rue. Et son petit manège continuait. Elle s'arrêtait. Puis elle avançait de quelques pas. Parfois même, elle laissait échapper des fous rires, mais les personnes autour d'elle n'y prêtèrent pas attention ; il faut préciser que les américains doivent bien être habitué aux jeunes comme elle. Un tas de sacs à la main, avec des inscriptions telles D&G ou encore Prada, elle peinait à tenir son téléphone entre son oreille et son épaule. « Nan, c'est pas possible ! Sérieux ? Il a vraiment dit ça ? » poursuivit-elle. Ne vous étonnez pas de leur discussion répétitive, on ne les changera jamais ! Leur petit jeu pouvait bien durer quelques heures encore. « Bon, bah si tu le dis, c'est que c'est vrai ! » Bon.

    Un peu plus tard, la jolie demoiselle arriva devant le Starbucks Coffee, un café très réputé par la jeunesse new-yorkaise et où se rendait Chelsea tous les Samedi après-midi puisqu'elle n'y travaillait pas en week-end - je tiens à préciser que la miss travaille en tant que serveuse au Starbuck du Lundi au Vendredi - et qu'elle avait enfin le temps de consacrer un peu de temps pour elle-même. Donc, comme d'habitude, elle y entra, posa ses nombreux sacs sur une table pour deux personnes, retira ses lunettes Chanel de son nez, et continua sa petite conversation avec Esmeralda tout en allant commander. « Oui, oui, tu as bien entendu. 50% de soldes, las-bas ! J'ai fait une bonne affaire avec mon nouveau sac à main ! » Comme tout le monde, elle fit la queue avant de se retrouver devant le serveur. Elle fit patienter son amie quelques secondes.

    « Un frappucino et un muffin, s'il vous plaît ! »

    Sans attendre, elle fut servie, et paya avec les quelques dollars traînant dans sa poche arrière. « Donc, oui je disais [...] », reprit-elle. Seulement, lorsqu'elle se retourna pour retourner à sa table, sans doute trop préoccupée par sa conversation ô combien intéressante, elle percuta une jeune femme de plein fouet. « Désolé Esmée, je te laisse ! Bisous ! » Elle raccrocha en vitesse, rangea son portable dans sa poche, et admira les dégâts qu'elle venait de causer. Son frappucino venait de dégouliner sur le débardeur de la fille blonde, face à elle. S'apprêtant à recevoir un flots d'insulte, elle essaya de s'excuser rapidement, tout en bafouillant.

    « Oh non, vraiment désolé ! Je ... je ne regardais pas ! Je vais arranger ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« What about now ? » ll Bridget G. Empty
MessageSujet: Re: « What about now ? » ll Bridget G.   « What about now ? » ll Bridget G. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:07

    "He'll find a new way to show you, a little bit everyday.
    That's how you know, that's how you know, he's your love.
    Everybody wants to live happily ever after
    Everybody wants to know true love is true"



    Une jeune fille passait dans les rues de New-York répétant ces paroles en boucle, si doucement que aucun des passant ne pouvait l'entendre, enfin ce n'était pas comme si cela les interressait vraiment. La journée venait à peine de commencer, pourtant les passants étaient déjà pressés de se retrouvés à leur travail. tous avait un visage neutre, à croire qu'ils étaient des zombie. Bridget continuait à chanter son petit refrain à tue-tête. Ses longs cheveux blonds couvraient les écouteurs de son Iphone. Eh oui, bee avait eu la chance de s'en acheté un en arrivant à New-York. Cela faisait plus d'une demi heure que Bee se baladait dans les rues bonder de NYC, à plusieurs reprises des passants la bousculèrent, bee en profita pour rendre la monnaie à ce qui oubliait de dire le mot "Pardon". Ce que les gens pouvaient être désagréable parfois. Il n'y avait rien de mieux pour la mettre de mauvaise humeur, enfin esperont que la journée s'améliorera.La jeune fille continua à marcher, en fait elle ne savait pas trop ou elle allait, en même temps elle ne connaissait pas vraiment New-YorK. C'était une ville assez spéciale, New-York, la journée c'était bond&é par des zombies allant travaillé, et le sir c'était bondé par des ados ou de jeunes adultes qui font la fête. Ce n'est que la deuxième fois ou la jeune fille va à New-York, d'habitude pendant les vacances elle traverse plutôt l'océan atlantique pour découvrir de nouveaux continents. En fait, New-York n'est qu'une version Américaine de Tokyo, ou peut-être le contraire. Enfin, cela n'avait pas d'importance. Soudain, quelque chose reteint l'attention de la jeune fille. par reflex, elle s'arrêta, plusieurs injures traversèrent ses oreilles, car là elle causait un peu un bouchon, enfin quoi, elle n'était pas dans une voiture là.

    Bridget traversa la route en courant, pour entrer au Starbuck. Bridget adorait ce café, rien il n'y avait rien de mieux qu'un bon expresso pour se éveiller le matin; Bee entra dans le Starbuck Coffee, il y avait une assez longue queue, mais cela valait bien le coup d'attendre. Devant, elle il y avait une jeune fille blonde, parlant longuement au téléphone. Bridget se serait reconnu là, à faire les longues dscussions sans fin. enfin, c'était au tour de la fille devant, elle. Elle commanda un frappuccino, elle avait bon gout. Mais dès qu'elle se retourna, elle renversa sa boisson sur le débardeur de Briddget. pour une fois elle n'était pas en colère, non. Bridget était morte de rire. S'excusant, la jeune femme était un peu affolé. mais Bridget lui dit calmement, à moitié en train de rire.

    "C'est pas grave, tu n'aurais pas des serviette?"

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea McAdams
    Attractive or Dangerous ?

Chelsea McAdams



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
« What about now ? » ll Bridget G. Left_bar_bleue75/100« What about now ? » ll Bridget G. Empty_bar_bleue  (75/100)

« What about now ? » ll Bridget G. Empty
MessageSujet: Re: « What about now ? » ll Bridget G.   « What about now ? » ll Bridget G. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:20

    « C'est pas grave, tu n'aurais pas des serviettes ? » Quoi ? C'est tout ?! Enfin, en même temps, tant mieux si la jeune femme le prenait bien. Chelsea aurait pu très bien tombé sur une femme hystérique, qui lui aurait crier dessus en répétant qu'elle lui payera le teinturier à l'avenir. Et tout bêtement, la blondinette se mit à rire à son tour. La scène était assez comique à regarder. Deux new-yorkaises, morte de rire dans la file d'attente, sans oublier le serveur qui les rappelait à l'ordre pour prendre commande. Ce qui en était du frappucino de Chelsea, il avait fini sur le débardeur de l'autre blonde. Il ne lui restait plus que son muffin, qu'elle avait encore à la main, et la paille de sa boisson. Elle se dirigea vers un coin du Starbuck, où se trouvait tout ce dont on avait besoin, c'est-à-dire du chocolat en poudre, de la chantilly ... et des serviettes ! Elle en saisit plusieurs et s'approcha du débardeur de la jeune fille. Elle ne frotta pas pour ne pas étaler et créer une plus grosse tâche, mais se contenta d'enlever le surplus.

    « Je crains de ne pas réussir à tout nettoyer. J'espère que vous n'allez pas me coller un procès pour ça ! »

    Elle émit un léger rire, avant de se reconcentrer sur l'habit sale. En effet, elle ne pourra pas tout enlever avec une simple serviette, de plus que le chocolat est assez résistant. Dire qu'elle avait longuement hésiter avec le parfum vanille Rolling Eyes ! Aujourd'hui, elle se retrouvera sans frappucino, puisqu'elle n'avait sûrement plus rien pour s'en acheter un autre. Tant pis. Mais le problème n'était pas là. Elle n'allait tout de même pas laisser une inconnue avec une énorme tâche sur la poitrine se balader dans les rues. Il fallait trouver une solution, et rapidement. Lorsqu'elle vit ses sacs sur sa table, elle se tourna à nouveau vers la jeune femme en lui disant :

    « Mais je crois avoir quelque chose pour vous dépanner. »

    Elle se dirigea donc vers ses nombreuses affaires, et sortit un beau t-shirt marron, qu'elle venait d'acheter le matin-même. Il pourra au moins servir à quelque chose d'autre qu'accessoire dans sa garde-robe, alors que Chelsea porterait ses cents autres nouveautés. Oui, il faut avouer que la demoiselle dépense beaucoup inutilement ! Mais, dans ce cas-ci, cela aura eu son effet. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle lui tendit le vêtement.

    « Voilà, je vous l'offre en dédommagement. De plus, vous pouvez faire autant de tâches de chocolat que vous voulez, ça ne se verra pas. Ou plutôt, cela se verra moins que sur votre débardeur blanc. »

    Elle lui tendit jusqu'à ce qu'elle l'attrape. Elle lui fit ensuite un signe de la tête pour lui dire que le serveur l'attendait encore (miraculeusement) et qu'elle devrait faire vite à moins qu'elle ne veuille se retaper une heure de queue. En attendant, Chelsea avait encore son précieux muffin rescapé et la miss s'empressa d'aller s'asseoir pour aller le déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« What about now ? » ll Bridget G. Empty
MessageSujet: Re: « What about now ? » ll Bridget G.   « What about now ? » ll Bridget G. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« What about now ? » ll Bridget G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ;; Bridget's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: UPPER EAST SIDE ::  STARBUCKS COFFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser