FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 || & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Miller

Lilly Miller



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Left_bar_bleue50/100|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Empty_bar_bleue  (50/100)

|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Empty
MessageSujet: || & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ]   || & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:54

Aujourd'hui, Lilly s'avait réveiller de façons assé brutal. Son réveil était en réalité le bruit de son cellulaire suivit par la voie de sa mère, qui elle trouvait assé bizarre que sa jeune fille qui habituellement passe sont temps à remplir sa carte de crédit que son père lui avait offert à ses 18 ans, n'ai plus besoi d'un sous subitement, comment vivait-elle alors, sans emploit ? C'est pour savoir ça que sa mère l'apellait si tôt. Son père il lui avait dit de ne pas s'inquièter avec l'argent que la famille était là pour elle, Lilly elle voulait leur prouver qu'elle n'avait plus besoin d'eux, même si elle vit dans une petie partie de leur grande maison lorqu'elle est en ville. Bon je reviens à Lilly, elle veut leur prouver qu'elle peut bien vivre sans le ses parents tout près, elle se débrouillerait sans utiliser cette carte. Mais, avec ses petis job, elle n'a pas vraiment le temps de faire des grosses dépanses, parce qu'accrot au shoping comme elle, dès qu'elle a un peu de sous, elle le dépense sans même avoir réfléchit. Cette apelle l'avait mit hors d'elle même, sa mère lui avait dit qu'elle n'était pas assé mature, n'y assé presponsable pour vivre come ça. Comme si elle la connaissait vraiment, sa mère et son père passait son temps au travaille, alors comment la connaître ? Lil;ly ne fit que répondre à sa mère quelque mots avande racrocher et de se préparer pour une après-midi shoping. " D'accord, comme tu veux maman, tu vas voir, ta petite Lilly est de retour, préparez vous à payer, toi et papa, parce qu'aujourd'hui, je vais faire du shopping ! " Lui dit elle simplement, sa mère étant riche, le prix de sesachats ne l'importait pas du tout, alors elle ne fit que rigoler et racroche après lui avoir dit qu'elle lui manquait et le blala des chères mamans.

Tout sa pour dire qu'elle n'était pas très fière d'elle, elle aurait du dire à sa mère se qu'elle penait mais non, comme toujours, elle ne fit que faire se que Mme. Miller voulait. Sa tombe bien, lorsque Lilly est en colère, elle adore aller faire les boutiques, comme quand elle va bien ou encore d'importe quand, elle pouvait donc aller les faire, elle avait t à sa mère qu'elle dépenserait, ele allait le faire, elle allait acheter tout se qu'lle avait envie.

Quelque heures plus tard, elle avait déjà plein de sacs et elle entrait dans une autre boutique sans le vouloir, avec tout les sacs qu'elle avait, Lilly accrocha une jeunes fille au pasage, elle se retourna, lui sourit et lui di qulque mots, par politesse.

- Je suis désoler, j'ai trop de sacs

Elle dit ses derniers mots avec un petit ton de rigolande, elle plaisantait, elle n'avait seulement pas regarder ou elle allait, même si elle avait plusieurs sacs et tous ses achats avait été payer avec la carte de papa, contente ainteant, maan ?
Revenir en haut Aller en bas
June Stanford

June Stanford



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Left_bar_bleue57/100|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Empty_bar_bleue  (57/100)

|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Empty
MessageSujet: Re: || & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ]   || & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:01

[Je suis vraiment désolé du retard ><, j'ai tellement été occupé, j'ai pas trouver le temp de te rép ]

Le moral de June n'était pas remonter, ça faisait déjà quelques jours qu'au lieu d'aller à la rencontre de nouveaux gens, elle allait marcher seule ou bien elle voyait des gens qu'elle connaissait déjà. Faut dire que ce qui lui était arriver réccemment était plutôt extrême et c'est sur qu'elle n'allait jamais en parler. Bref elle se leva ce matin, et comme à chaques jours depuis 4 jours, elle n'avait pas envie de rien, et pourtant à chaque fois qu'elle allait se coucher le soir elle se disait *Demain, je vais avoir la grande forme*, elle essayait d'y croire du plus fort qu'elle pouvait sans succes. Et comme à chaque lever, c'était bon de prendre une douche, c'est donc ce qu'elle fit. 1 heure et 37 minutes plus tard, ses cheveux étaient sec et déjà applati, elle les laissaient le plus souvent lousse et raide, c'était ce qu'elle préferait. Elle s'était bien sur maquiller, vous allez rire mais June avait commencer à ce maquiller vers ses 15 ans voir 16 ans seulement, et oui, elle n'était vraiment pas du genre superficielle et tout, elle aimait être au naturel, domage que les autres eux n'aiment pas trop ça. Elle a maintenant 18 ans et avec l'argent qu'elle avait reçus puis avec la connaissance d'October, ça mentalité a radicalement changé, elle ne sort pas sans maquillage et ne porte quasiment pas de vêtement moins cher à 70$, mais est-ce que c'était ce qu'elle désirait vraiment ou c'était plutot pour que les gens la voient de cette manière ? Passons aux vêtements, elle avait choisi aujourdhui un chandail blanc décolté, des jeans qui arêtais juste en bas des genoux puis ajouta à tout cela des flip flops blanche avec des cerises dessus. Mais pourquoi avait-elle mis ses flip flops toute suite ? Elle avait l'intention de sortir quelques parts ? Oui, bon, peut-être qu'elle avait penser à une journer magasinage ? En même temp ça fesait pas très longtemp qu'elle y était aller, mais enfin, quoi de plus ennuyeux que de rester dans sa chambre d'hotêl toute la journée ? Même si elle n'achetait rien là-bas au moins elle serait ailleurs non ? Donc elle attrapa son sac puis elle sortit de l'hotêl.

Le centre commercial, la plus belle chose que l'homme a inventé, et c'était un passe temp que June adorait, lors de sa petite vie d'adolescente tout à fait normale, le centre commercial était quelques choses de très normal, là où on n'achetait les trucs qu'on a vraiment de besoin, et elle détestait les gens qui avait besoin d'une paire de chaussure pour chaque jour de la semaine. Maintenant elle sait bien que c'est vraiment géniale de ne jamais remettre la même veste.

Elle était donc arrivé au centre commercial puis elle commenca à fouiller un peu partout, il y avait des choses vraiment magnifique seulement June ne semblait pas avoir assez le moral pour courir les boutiques comme une folle. C'est alors qu'une autre jeune fille la percuta. Celle ci s'excusa en donnant comme excuse qu'elle avait beaucoup de sacs, bon ça se comprenait, la pauvre, 2 3 sacs de plus et elle ne pourra plus voir devant elle. Par contre la réaction de June était très byzare..

«Tu n'as qu'à pas trop t'acheté de truc ça va t'éviter d'entrer dans les gens.»

On aurait dit qu'elle disait ça d'une manière 'Blagueuse' mais par contre elle l'avait dit au contraire d'une manière vraiment contrariante, elle savait très bien ce qu'elle venait de faire, elle avait agit telle une October Midler, mais au moin elle s'en était aperçus. Elle prit un visage désolé..

«Je suis vraiment désolé.. Je sais ce que c'est, ça m'arrive souvent d'avoir autant de sac, je sais pas ce qui m'a pris.»
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

Lilly Miller



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Left_bar_bleue50/100|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Empty_bar_bleue  (50/100)

|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Empty
MessageSujet: Re: || & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ]   || & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:10

[ C'est rien, je suis aussi désolé j'ai un tas de chose à faire à cause de mes cours, je répondrais plus rapidement la prochaine fois. ]

Lilly qui est une jeune femme asé timide lorsqu'elle ne connait pas la personne à qui elle s'adesse, se sentait asé mal d'avoir bousculé quelqu'un ainsi simplement parce qu'elle est trop tête en l'air et qu'elle ne pense pas ou elle ne regarde pas où elle met les pieds. Sourit légèremavant de s'excuser.

Après s'avoir excusé à la jeune fille Lilly s'attenait à un simple c'est rien ou alors qu'elle la dévisage, mais non. Elle a eu droit à mieux, enfin façon de parler, elle a surtout droit à une réplique du genre qui envoit balder, mais sur un ton de voix assé blageure, pourtant dans les yeux de la blondinette, on voyait bien qu'elle le disait sérieusement. Lilly qui n'aime pas trop se genre de situation, allait lui dire qu'elle n'avait pas voulu et l'aurait laissé sur un simple sourire mal à l'aise. Lorsqu'elle allait ouvrir la bouche, cette fille s'excusa, se qui fit évidamment sourire notre jeune Miller qui lui dit quelque mot.

- C'est rien du tout, on a tous des journées comme ça.

Elle ne s'avait plus ou se mettre alors elle regarda un peu partout dans la boutique, une boutique assé sympa, là ou miss M. vient souvent faire le pleins des nouveaux trucs barchées. Comme elle entrait dans la boutique et que.. Que qui au juste ? Elle a bien un nom, Lilly lui sourit à nouveau avant de lui demander comment elle s'apellait.

- Au fait, moi je suis Lilly, Lilly Miller et toi, tu t'apelles... ?

Bont je reviens à se que je disais, comme les deux fille entrait dans la boutique et que Lilly ne connaissait personne enfin quelque personne ici, mais pas plus qu'i faut, le se dit que faire le tour du magasin lui permetterait peut-être de faire e nouelle rencontre assé gentille ? Et puis cette fille, elle l'avait déjà croisé dans le Hall de l'Hotel.

- Ca te dirais, de.., de faire le tour de cette boutique avec moi ? Mais t'inquiètes mes sacs ne te dérangerons plus.

Lui dit Lilly sur un to rigoleur bien sûre, elle n'est as quelque de rancunière qui remet un insidant sur le tapis pendant un temps fou. Elle est contrairement quelqu'un qui ne peut pas en voiloir très longtemps à presonne.
Revenir en haut Aller en bas
June Stanford

June Stanford



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Left_bar_bleue57/100|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Empty_bar_bleue  (57/100)

|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Empty
MessageSujet: Re: || & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ]   || & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:18

[C'est ok, je comprend ça ; ). ]

" C'est rien du tout, on a tous des journées comme ça. "

Oui mais va savoir pourquoi, ça arrivait de plus en plus souvent à June ce genre de chose. Pourtant avant c'était jamais comme ça, elle répondait à tout les gens le plus gentilment possible et sois les gens l'adorais pour ça, sois ils la trouvait un peu trop coincé. June est surement la personne la plus influencable du monde, cherchez ailleur vous ne trouverez pas, elle en a fait des choses que maintenant elle regrette mais à chaque fois qu'on lui demande de faire quelques choses, c'est comme ci plus aucun problème n'existant et tout ce qui comptait dans ces moments là, c'était d'être important au yeux de 'la personne' qui l'influence. Plus jeune elle s'en sortait bien, faut dire que c'est surtout avec October Midley que ça fesait ça, elle était la personne qui influencait le plus donc le mélange October et June ...ça frappait fort. Elle avait légerement envoyer balader la fille qui lavait percuter, mais pourtant elle l'avait pas fait exprès, c'est pourquoi elle s'était excuser, il lui restait du bon quand même à cette June.

«..Ouais, t'as sans doute raison. »

Lilly avait bien pris la petite 'crise' de June, comme ça elle allait pouvoir repartir du bon pied. Les deux filles cèsserent de parler et puis June se mit à regarder un peu partout, c'est aussi ce que Lilly fesait d'ailleurs. Jusqu'à ce qu'elle demande le nom de la petite blonde.

«June..June Stanford, je t'ai déjà vue je crois à l'hôtel des cohens ? »

Lilly lui disais un petite quelques choses, c'était peut-être là qu'elle l'avait vue. Sa nouvelle connaissance proposa ensuite à June de faire le tour de la boutique avec elle. C'est sur que depuis quelques jours elle n'avait parler à personne de nouveau, et là elle avait enfin rencontrer quelqu'un, il fallait bien en profiter, et rester seule tout l'après midi c'était pas géniale non plus.

« Oui, ok, pas de problème.»

Elle souria puis alla fouiner un peu partout pour trouver quelque chose de beau à acheter, elle aurait bien besoin de plus de vêtements, ça fesait quand même 5 jours qu'elle ne s'était pas acheter rien de nouveau à se mettre sur le dos. En cherchant un peu elle trouva un coin où il y avait pleins de jeans du style 'Skinny', vous savez les pantalons qui est serrer dans le bas, June adorait ce style là, c'est ce qu'elle avait le plus dans son garde robe. Elle en prit 3 ou 4 paire puis fonça droit les cabines d'essayage en souriant à Lilly pour qu'elle la suive. Elle essaya les 4 paires, 1 seule ne lui fesait pas, faut croire qu'elle avait prit un peu de poid. Par contre les 3 autres elle les montras à Lilly.

« t'en pense quoi ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Miller

Lilly Miller



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Left_bar_bleue50/100|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Empty_bar_bleue  (50/100)

|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Empty
MessageSujet: Re: || & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ]   || & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:46

[ désoler, j'a eu pus de travaux que je le pensais et désoler pour se poste pourrit, mais l'inspiration n'y était pas ]

Si elle l'ait déjà vu à l'hôtel et bien oui. Llly avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais où ? Et bien June avait trouvé cétait à l'Hôtel. Elles sont toutes les deux sur la même étage, enfin je crois. Même si elles ne se parlaient jamais là-bas, leles savaient sûrment croiser plus d'une fois, donc son visage était maintenant famllier à la petite Miller.

- Ouais, à l'Hotel des Cohen, j'avais l'impression de t'avoir déjà vu aussi..

Même si June avait été pas très sympa y a quelques minutes, elle avait l'air assé gentille. Elles regardaient et cherchaient des truc sympa, Lilly avait prit queque robe, elle à toujours aimé proter des robe, pas chique, mais pour tous les jours, si on lui donne elle choit entre un t-shirt et une robe, elle choisit la robe. La blondinette elle regardait les pentalons, un style ne particulier, seux qui sont serrer sur la jambe, les préférés de Lilly quoi. Et Lilly ne prit pas la peine de les essayer, elle se regardait dans le mirroir qui était sur les portes des cabines d'essayage, en les mettant devant elle, pendant que sa nouvelle rencontre, essayait des slims assé joli à première vu, mais parfois, ils sont différant sur une personne. June sorta et demanda l'avis de Lilly pour une des paires.

- Ce skinny te va très bien ! tu devrais le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Empty
MessageSujet: Re: || & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ]   || & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| & encore entrain de faire les boutiques. [ Pv June ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June's Topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: UPPER EAST SIDE ::  CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser