FRIEND SHIP_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRIEND SHIP_*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One man show || Kyle's Links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Hilton

Kyle Hilton



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
One man show || Kyle's Links Left_bar_bleue70/100One man show || Kyle's Links Empty_bar_bleue  (70/100)

One man show || Kyle's Links Empty
MessageSujet: One man show || Kyle's Links   One man show || Kyle's Links Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:03

One man show || Kyle's Links Moveon-2 One man show || Kyle's Links 9252974sp5


&&.His Links
&&. He Love ;
    One man show || Kyle's Links 8

Lilly Miller
Je l'aime, elle m'aime. On vit au plus parfait des deux mondes. Que voulez-vous que je rajoutes de plus ? Je l'ai rencontré sur le site des frères Cohen et semble-t-il qu'on allait au même lycée. Elle m'a d'ailleurs avoué qu'elle flashait sur moi depuis ce temps. Vraiment ?! Je savais même pas qu'elle existait ! Enfin, comme quoi que le passé nous rattrape souvent. Aujourd'hui, je ne regrettes rien parce que je me vois vraiment avec cette fille. Que de beaux mois en ta compagnie... et je veux que ca continue ainsi.


&&. Friends... with benefits ;
    One man show || Kyle's Links 101pu7

Wendy Tyler
Wendy, Wendy, jolie Wendy. Tu sais que je t'adore ? C'est simple ; j'ai pas l'impression que j'ai besoin de me casser la tête lorsque je suis avec toi. On s'est toujours bien entendu et je crois que cela continuera encore pour les siècles à venir. En plus, on passe toujours de bons moments ensemble, non ? Surtout depuis que j'ai quelques privilèges... Oups !


&&. Best Friends
;
    One man show || Kyle's Links Hsm67

Marc Thompson
Ha ! Une amitié qui date de loin ! T'es mon meilleur ami et crois-moi c'est pas pour rien. Nos conneries, je ne les compte plus. Et puis, y'a toujours moyen de trouver quelque chose pour passer une bonne soirée entre gars. Je sais que tu m'écoutes lorsque quelque chose ne va pas rond et que tu supportes mes colères - je te trouve très courageux pour cela d'ailleurs. On va tout simplement passer sur le fait que je couches avec ta petite amie. Je crois que t'as pas besoin de savoir ça...

&&. Friends ;
    One man show || Kyle's Links Iteenagedirtbag_ed One man show || Kyle's Links Gaspard98

Cohen Brothers
Sex, Drug and Rock'n'Roll ! Les boîtes de nuits nous appartiennent ! Vous savez que je suis toujous partant pour une soirée avec vous les gars ! Andrew, tu es un véritable confident. J'ai en toi une confiance extraordinaire.



&&. He know ;
    One man show || Kyle's Links 102vl3

Amy Evans
Un seul regard et pouf ! J'ai ressenti quelque chose me prendre en plein dans les tripes. On dit que c'est ca le coup de foudre ? Je veux bien y croire... mais est-ce que c'est possible d'avoir un coup de foudre pour une fille même lorsqu'on est eperdumment amoureux d'une autre ? Pour l'instant, je n'oses pas me faire d'idée, mais saches que ton regard n'est pas sans effet sur moi.



Des idées ? Un lien ?
Je suis ouvert à toutes les idées déjantées xD



Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Wiston
When you can live forever
What do you live for ?

Abigaïl Wiston



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
One man show || Kyle's Links Left_bar_bleue9/10One man show || Kyle's Links Empty_bar_bleue  (9/10)

One man show || Kyle's Links Empty
MessageSujet: Re: One man show || Kyle's Links   One man show || Kyle's Links Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:08

Un lien ?
Je pensais à une amitié vielle de la maternelle uU"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Johnson
    Perfect & Sexy Girl

Roxanne Johnson



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
One man show || Kyle's Links Left_bar_bleue100/100One man show || Kyle's Links Empty_bar_bleue  (100/100)

One man show || Kyle's Links Empty
MessageSujet: Re: One man show || Kyle's Links   One man show || Kyle's Links Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:48

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hilton

Kyle Hilton



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
One man show || Kyle's Links Left_bar_bleue70/100One man show || Kyle's Links Empty_bar_bleue  (70/100)

One man show || Kyle's Links Empty
MessageSujet: Re: One man show || Kyle's Links   One man show || Kyle's Links Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:03

Mais avec plaisir ^^

Abigail ; Je suis d'accord pour l'idée ^^ On voit l'histoire plus en détail par MP ?
Roxanne ; Tu as une idée ? Si oui, on voit ca par MP. Si non, donne moi la journée et je t'apportes ca demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Johnson
    Perfect & Sexy Girl

Roxanne Johnson



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
One man show || Kyle's Links Left_bar_bleue100/100One man show || Kyle's Links Empty_bar_bleue  (100/100)

One man show || Kyle's Links Empty
MessageSujet: Re: One man show || Kyle's Links   One man show || Kyle's Links Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:26

Je te laisse la journée alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One man show || Kyle's Links Empty
MessageSujet: Re: One man show || Kyle's Links   One man show || Kyle's Links Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:51

Moi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One man show || Kyle's Links Empty
MessageSujet: Re: One man show || Kyle's Links   One man show || Kyle's Links Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:26

    Haaaaaaan ! Un Jonas & Selena Gomez, obligé un lien, mdrr =P
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Johnson
    Perfect & Sexy Girl

Roxanne Johnson



RELATIONSHIIP*
YOU KNOW ME DARLING ?:
SUJET ? : OPEN *
POPULARITE _* :
One man show || Kyle's Links Left_bar_bleue100/100One man show || Kyle's Links Empty_bar_bleue  (100/100)

One man show || Kyle's Links Empty
MessageSujet: Re: One man show || Kyle's Links   One man show || Kyle's Links Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:27

Bon.. xD J'ai une proposition puisque apparement, toi pas vraiment... Very Happy Je dirai confident, genre meilleur ami ? Le seul qui sait tout d'elle et avec qui elle peut vraiment être elle même... Ou alors si ces derniers jours ont réussis à te faire trouver une idée mieux et plus originale, je suis prenante ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One man show || Kyle's Links Empty
MessageSujet: Re: One man show || Kyle's Links   One man show || Kyle's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One man show || Kyle's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace's Links
» Chelsea Links (a)
» Meghann Links
» { Jenny's Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIEND SHIP_* :: LE DEBUT DLA FIN ::  ME, ME AND ME :: RELATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser